YES C'EST FAIT !!! MUSTANG FASTBACK GT S CODE 1967 ENFIN A LA MAISON
17 Février 2019, 04:04:45 am

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

10 000 membres, un million de messages, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés dans des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe mais aussi partout dans le monde.

Concours photo

Partenaires

YES C'EST FAIT !!! MUSTANG FASTBACK GT S CODE 1967 ENFIN A LA MAISON

Démarré par fionaclara, 17 Janvier 2019, 02:35:03 am

fionaclara

Bonsoir a tous
Je ne sais comment commencer ce message , comment vous annoncer , comment vous dire, comment le dire,  comment exprimer ma joie .... etc etc etc ..... et puis merde !!!......... Putain j'ai enfin mon S CODE !!!
YEEEEESS !!! YES !!! YES !!!  YESSSS !!! YES !!!! YEEEESSSS !!!.....ça c'est dit et fait!!!! mais que c'est bon !!!!
Enfin depuis le jeudi 10 janvier 2019 20h30 j'ai dans mon garage ou plutôt dans son garage LA Mustang celle qui me faisait tant déplomber et qui hantait mes jours et surtout mes nuits depuis quelques années.
Dans "mon" garage il y a désormais une ..........

FORD MUSTANG FASTBACK GT S CODE 1967 RAVEN BLACK MATCHING NUMBERS

Alors je ne sais si je suis sur le bon post pour vous l'annoncer et vous le raconter car toujours mes messages ont été sur "recherche" bien sur , alors c'est tout ému que je suis revenu sur ce même post le seul que je fréquentais dans mes recherches .
Aller je me lance ...... Rétrospective de la découverte de mon trésor ;
Cela fait bien des années que dans un petit coin de mon esprit vivoter l'envie suprême de posséder une Mustang mais la vie ou bien d'autres choses diverses faisait que ce n'était pas le moment et donc pendant ces années je me suis employé a savoir que si le rêve se réalisait ,si c'était vraiment le moment et bien sûr que si toutes les conditions étaient réunies quel modèle j'aurai aimé posséder a savoir ,quelle année ,quel moteur, quelle couleur et là je me suis pris a rêver si les conditions étaient optimales et si je le pouvais ce serai sûr un Fastback 67 ou 68 noir vitesse manuelle et en motorisation 289 ou 302 et pourquoi pas le graal un 390.
Quelques années sont encore passées et je me faisait toujours du mal en regardant sites, annonces ,craigslist, etc etc etc  car je chassais avec fusil mais bien sur sans munitions un "gibier" que je ne faisait qu'observer la pire des périodes.
Et là enfin il y a 3 ans à 52 ans l'âge venu je commençais à avoir les munitions nécessaires pour prétendre et me permettre de partir objectivement  en chasse pour de vrai et pour le gibier précis que j'espérai .
Cette période est la plus intense et la plus excitante , la chasse à pas d'heure sur l'ordi sur tout les sites d'annonces Français et étrangers  bien sur , les sites des importateurs , Français, Hollandais ,Belge ,Espagnol etc  mais mon dada ce fut les craigslist aux States un régal une sacrée réserve de chasse diverse et variée quel plaisir mais aussi des nuits presque blanches avec une seule obsession .....trouver !!!
Mais quand on chasse il faut être patient et ceci n'est pas ma qualité première heureusement qu'il y a sur ce site quelques sages dont Stango, merci pour tes conseils avisés qui m'ont calmé quand j'étais capable de faire des fois n'importe quoi .
Et bien sur il y a 2 ans elle est arrivée sur une craigslist dans l'Ohio et là la magie opère le temps est suspendu on ne parle plus de chasse mais de coup de foudre cela ne s'explique pas c'est comme ça c'était ELLE et pas une autre noire bandes rouge un s code modèle 67 boite méca 
Et a ce moment précis le destin commence a jouer avec moi et cette Mustang !!!
Je contacte par mail pour mettre une option avec le garage qui a le véhicule Blueline classics à North Royalton mais je me vautre avec le décalage horaire car mise en vente le matin aux States à 11h locale elle a déjà une option ferme d'achat , je bataille avec 2 ou 3 mails de plus mais trop tard , dans la journée il y a confirmation d'achat et donc vente , je suis au fond du seau je viens de la rater tant pis énervé je tente le tout pour le tout je demande quand même au garage le mail du nouveau proprio et je lui fait une offre supérieure a son achat qui restera évidemment sans réponse .
J'accuse vraiment le coup et je me fait une raison ce n'était pas pour moi et pourtant !!!
Une période tout aussi difficile quand on a touché du bout des doigts son rêve on est capable derrière  par frustration ou je ne sais quoi de faire les plus belles conneries au monde merci encore à Philjo ,Thierry ,Stango et j'en oublie par le conseils et leurs analyses des annonces que je leur présentait de m'avoir permis de ne pas faire des bêtises en me dissuadant d'acheter n'importe quoi encore merci.
Le temps passe je repart de plus belle dans les recherches et là encore je la retrouve un an après la même exactement numéro vin a l'appui mais cette fois ci en France sur le site de Muscle cars 21 à Dijon que j'appelle de suite en me positionnant directement dessus .
Jérémy de Muscle cars m'explique qu'il est en négociation sur cette auto qu'il est confiant mais que le propriétaire est difficile et qu'il me tiendra informé 3 semaines passent et retournement de situation le vendeur est un farfelu et n'est plus prêt  a vendre ou plus tard ou peut être jamais donc arrêt des négociations retour a la case départ .
Je tente ma chance avec un mail au proprio vu que je l'avais conservé mais sans réponse.
Re au fond du seau .....sauf que mi 2018 je la retrouve encore sur Ebay USA je contacte direct le vendeur par mail lui demandant son prix de réserve et lui en proposant un peu plus en traitant directement mais il me dit de passer par Ebay de  m'inscrire sur Ebay et de mettre une enchère pour prouver mon sérieux ce que je m'empresse de faire mais comme je suis français et nouveau sur Ebay pour lui je ne suis pas crédible ....point!!!
Je donne son adresse à des amis sur place aux States Fabs et Krot de Vintage Autohaus importateur et restaurateurs de VW qui trouvent son tel et l'appelle et là encore le gars raccroche et ne veut plus rien entendre.
Grand moment de solitude elle est là devant moi sur mon écran aux enchères sur Ebay, je suis derrière mon ordi et même en remuant ciel et terre je suis complètement impuissant .
Que faire ? Mais oui !!!!! recontacter Jeremy de Muscle cars pour qu'il se remette sur l'auto
Je recontacte donc Jeremy je lui explique ; c'est la même voiture qu'il a eu le même proprio on s'entend sur le transport je lui donne le lien de l'enchère sur Ebay et Julien son assistant aux USA participe et gagne les enchères victoire de courte durée le vendeur veut plus vendre car pour explication Julien est en Floride et est trop loin ????? Re fin des hostilités  ce mec est fou il habite Spokane dans l'état de Washington il met sa voiture sur Ebay USA et veut la vendre a son voisin ???
Je ne sais pourquoi une petite voix me dit de continuer a pister cette Mustang je crois beaucoup au destin la preuve ; 2 mois plus tard elle revient sur Ebay en prix direct sans enchères  je recontacte Jérémy qui demande à Julien de se repositionner et bien croyez le ou non le vendeur supprime l'annonce le lendemain ce gars est vraiment fou!!!
Vous voulez connaitre la fin de l'histoire eh bien on continue !!!
Je m'obstine et je continue a traquer ce gars et cette Mustang je sais qu'elle va ressortir j'en suis persuadé et bingo Octobre 2018 elle réapparaît sur Ebay USA en enchères .
Je recontacte Jérémy de Muscle cars 21 qui et je le comprends ne veut plus entendre parler de cette voiture et surtout de son propriétaire je le supplie et arrive a le convaincre de tenter une dernière fois vraiment la dernière ça passe ou la pour le coup ça casse et tout s'envole et disparait
Ce sera Rami qui est sur Seattle assistant de Jeremy qui se positionne sur Ebay ,les jours passent ,les heures passent ,les secondes passent , et on regagne l'enchère et la Mustang mais rien n'est encore gagné
Stratégie différente cette fois ci pas de discutions on crédite directement le montant de la réservation et Rami correspond avec le vendeur qui parait moins farfelu peut être car Rami est de Seattle et pas trop loin le gars est toujours dans son délire ?
Le fait est que les négociations se passent relativement mieux nous apprenons qu'il faudra verser la totalité du règlement a la banque du proprio qui détient le title ceci explique je pense peut être beaucoup de chose citées ci au dessus le vendeur était peut être coincé.
Donc achat de la Mustang , mais passage quand même de la société Lemon Squad sans vexer le vendeur qui s'en étonne et ou Jérémy réponds que l'auto est très belle et l'expertise ne servira que pour qu'elle n'ai pas de problèmes pendant le transport mais l'expertise dont le compte rendu s'avère très satisfaisant était nécessaire pour tous nous rassurer .
Ce n'est pas tout a fait finit cela aurait été trop simple !!!
Il y aura petite embrouille entre le vendeur et le transporteur avec un ultimatum du vendeur pour le jour et l'heure de l'enlèvement par le transporteur pour le port de Baltimore
Au port de Baltimore au dédouanement il manquera le Title original que le vendeur devait mettre dans la boite à gant comme il était convenu et qui dira à Jérémy qu'il avait oublié a l'enlèvement.... ouais ???
Il y aura la question du vendeur avant d'envoyer ce fameux Title à Baltimore en recommandé ... pourquoi l'auto est elle à Baltimore ? réponse ; c'est une personne de Baltimore qui l'a acheté !!! le vendeur ne sait toujours pas aujourd'hui que sa mustang est en France
Il y aura les un mois de traverser ou le temps n'en finit plus de passer et des containers qui tombent a l'eau aux infos et le stress qui revient
Il y aura l'expert malade qui retardera d'une semaine l'enlèvement au Havre
il y aura Mika qui tombera en panne avec son camion et ne pourra la livrer qu'entre Noel et le 1er de l'an
Il y aura aussi la neige a Clermont pour la ramener sur ma remorque par l'autoroute et tranquillement  (pas de risque avec tout ce qui s'est passé au dessus je suis superstitieux)
Enfin le jour du premier Rdv le 9 janvier avec elle à Dijon chez Muscle cars 21 qu'elle émotion 55 Noel compacté en un seul !!! et puis le premier rdv avec la belle même à 55 balais c'est pas évident
Et cette première phrase en la voyant ; " putain qu'elle est belle !!!" elle est vraiment plus belle en vrai qu'en photo et l'entendre respirer quel bonheur et le plaisir ultime ......ROULER !!!
Ce jour là j'ai même fait la bise a Jeremy pour le remercier de me l'avoir ramener encore MERCI
Lendemain jeudi 10 janvier chargement et retour en Lot et Garonne l'impression de ramener un trophée des Klaxons des pouces levés que du bonheur arrivé vers 20h rangement direct au garage mais ne tenant plus en place ressorti à 23h30 faire un quinzaine de Kms les vitres ouvertes !!!
Mais rassurez vous comme il faut croire au destin et que dés fois il fait bien les choses la preuve , je vous rassure à l'heure ou je vous écrit elle est bien dans son garage et j'y descends 6 fois par jour pour savoir si le rêve est bien réalité et je peux vous assurer que oui !!!! YES!!!!
Merci à ce forum
Merci à Stango qui était dans la confidence Merci
Merci à Philjo , Thierry , JM83 , Kick et tous les autres qui m'ont conseillé
Merci à mes filles Fiona et Clara de m'avoir supporté
Merci a mon épouse Sylvie de m'avoir dit un jour ; "Ou tu l'achète ou tu ne m'en reparle plus jamais "
Merci à Fabs et Krot Vintage Autohaus
Merci à Julien à Rami à Marc et surtout à Jérémy de Muscle cars 21
quelques photos suivront mais  maintenant bonne nuit a tous je passe voir LA belle avant d'aller dormir ça ma rincer d'avoir refait l'histoire !!!
Pascal

Tuiky

• Mustang Ecoboost White Oxford toit noir shadows RECARO REDLINE SYNC3 V3+ , Map F8

Tony34

• Mustang SHELBY GT-H de 2016.

Pat 83

Superbe récit,  quelle émotion  bien1

Bon maintenant que tu as dormi, réveille  toi et bombarde  nous les photos  rck

Encore bravo et content pour toi .... :v:
BLACK SHELBY GT350 de 2016

bastille_stango

Quelle épopée épique et colegram !!!

ap:lo

Félicitations et comme quoi la patience paie !
  • FASTBACK GT J CODE 302ci 4V
"All is but a dream within a dream ..." E A Poe

Metal Tripod

• Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

fionaclara

Voila la BELLE !!!!
J'anticipe avec toutes ses qualités il lui fallait bien un petit défaut .......siège 68 ça fera parler !!!!

fionaclara

fionaclara

Eric78690

Un très beau récit !
Cette Mustang était faite pour toi... c'était son destin !
En tout cas, on peut dire que quand tu veux quelque chose.... tu ne lâches pas l'affaire si facilement et que tu vas jusqu'au bout ! bien1
Maintenant, profite bien de ta Mumu car tu es passé du rêve à la réalité.
Ps : si tu la vends, je suis preneur !!  out1
  • GT 5.0 cabriolet/ligne Magnaflow, admission directe KN, bandes racing, intérieur full led DD phase 2, Leds feux de jour et veilleuses, sidemarkers et switchbacks, vérins Ford Performance, shift paddle rouge, poignée de coffre, barre anti-rapprochement, spacers Eibach 25mm, écopes latérales Roush.
Eric

fionaclara

Babass

• Mustang GT/CS 2009 : Roush, Borla ...
Planning 2019 Rhône Alpes ==> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=50982.0

Présentation de ma Mustang GT/CS 2009 (clique sur la bannière) ==>

fionaclara

Pas Glop

Bravo pour cette belle acquisition, perso j'aurai pas eu ta patience.
Quel régal ce récit  bien1

bastille_stango

• FASTBACK GT J CODE 302ci 4V
"All is but a dream within a dream ..." E A Poe

fab6313

Superbe !! Félicitations  bien1
Avec le p'tit levier hurst qui en jette  ;)
Envoyé d'Auvergne en utilisant ta potée

PHILJO

bien1 ap:lo

Une Mustang, cela se mérite  bien1 de plus un Big Block  ex1t
Belle démonstration de ténacité, un exemple pour beaucoup  :v:
  • 428 CJ, Candyapple Red

Plisken

Quelle histoire ! C'est magnifique, un rêve qui se réalise grâce à ta passion et ta ténacité. Bravo pour ta persévérance.
Je te souhaite des milliers de Km de bonheur !  bien1

machbill

eh ben, c'était la mustang dans le garage ou le psychologue à vie, bravo  ap:lo ap:lo

et en plus, elle est parfaite.
  • Cabriolet 66, 289 code A, white Winbledon

KICK

Bravo Fionaclara!   Très beau récit!   ap:lo et quelle opignatreté !! ap:lo  un vrai parcours du combattant!  :o Tu t'es quand même pas mal débrouillé!  Mais quelle satisfaction de l'admirer dans le garage!
Je connais bien Jérémy et je suis très content pour toi qu'il ait pu t'aider à mener à bien ton si beau projet!
Je te souhaite plein de bonheur au volant de ta splendide Mustang!  bien1
Au plaisir de te rencontrer un jour!
  • Mach one 1969 351 code M BM4v