RASSO THOIRY LE 24 JUIN PUIS APERO ET BARBECUE CHEZ MOI - Page 6
17 Février 2019, 04:16:40 am

Nouvelles:

Suite à une mise à jour qui s'est mal passée, le forum comporte de nombreux problèmes de fonctionnement. Si vous êtes inscrits, vous pouvez en discuter ici: Sujet de discussion
 Si vous ne parvenez pas à vous identifier, vous inscrire ou à poster sur le forum, veuillez le signaler par email. Merci.

BIENVENUE SUR FORUM MUSTANG

10 000 membres, un million de messages, pas de cotisation et 100% gratuit. Rejoignez la plus grande communauté francophone consacrée aux Ford Mustang pour obtenir des conseils d'entretien, d'achat, d'importation ou pour rejoindre d'autres passionnés dans des balades ou des rassemblements organisés en France, en Europe mais aussi partout dans le monde.

Concours photo

Partenaires

RASSO THOIRY LE 24 JUIN PUIS APERO ET BARBECUE CHEZ MOI

Démarré par V8 BOB, 03 Juin 2012, 22:51:30 pm

CALIFORNIA

oui regarde moi à la maison c'est moi qui commande.
"si,si tous les produits d'entretien"

bernier.stephane

ba oui moi aussi j'commande, c pour cela que j'dors dans la chambre d'amis...
heu sur un lit de camp

CALIFORNIA

oui mais toi tu commandes au states et ça fait des frais rnr

bernier.stephane

rvrsra

on verra ça... Je préfères dormir dans mon lit ;D

Manu

Fred07

Sympa comme plan, je vois demain et confirme notre pésence

geoffrey

• Pleins d'idées !!

rvrsra

bah ça tiendra, de toute façon il faut, les cakes salés sont fait et tentative de navettes marseillaises en cours ;D A suivre ;D

Framy

Ah ben zut on rentre de mini-vacances et y a pu de place  ;D tant pis, dommage !!!

Amusez-vous bien !

V8 BOB

Sachant que depuis le début de la semaine, météo France a donné des météo différentes tous les jours, c'est compliqué de savoir

rvrsra

V8 BOB

et de plus, je ne vis pas dans les champs, certes au milieu des champs, mais c'est une maison

Mustbillovv

Oui et quelle maison ! Et quel accueil !
Merci encore André & Valérie pour votre gentillesse.
Super repas avec des produits de qualité, et je vous remercie de ce partage. Le service... Sublime (surtout la Chantilly  ::))
C'était vraiment une super ambiance, et même la pluie n'a pas réussi à gâcher notre après-midi.

Je reviendrai (non non pas à l'improviste, promis !) à Thoiry. J'ai adoré la route de Conflans à là-bas...
Le retour fut un peu plus mouvementé... et glissant ;D  C'était soit rouler sur des oeufs, soit sur une savonette  LOL

J'ai pris peu de photos malheureusement, mais je sais que d'autres se chargeront de réparer ça...

Et même Mumu ne s'est pas ennuyée durant notre repas :

• Jantes Roush 18' Ligne d'échappement inox Bassani Kit d'admission directe
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

rvrsra

Bien que dire de plus, un TRES GRAND MERCI à Valérie et André  hr0 msk rck

C'était une GRANDE JOURNEE, un bon moment et franchement tenter un BBQ fin octobre, fallait oser LOL LOL

Photo prises par Junior ce matin.

rvrsra

bernier.stephane

En effet une heureuse rencontre, merci à Valérie et André pour cette accueil très chaleureux, avons passé une fois de plus un agréable moment avec vous tous en votre compagnie.
Merci à tous d'être ce que vous êtes, de bonnes personnes (surtout les filles)

rvrsra