Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Un nordiste en quête de renseignements

Démarré par Rémy-593, 30 Mai 2015 à 21:02:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rémy-593

Bonjour à tous !

Jme présente : Rémy 23 ans, de Valenciennes dans le Nord de la France. Je suis actuellement en train de finaliser mon Master Automatique, Automobile et Moteurs Hybrides, mais ça c'est optionnel. Evidemment, j'aime l'Automobile, quelle qu'elle soit (mais la compétition automobile c'est mieux  rck ), mais également la photographie. Avec 3 amis, nous alimentons notre site avec divers reportages sur les événements auxquels on participe : www.chtiphotocar.com

J'ai toujours porté une affection particulière pour les premières Mustang V8 (j'aime bien aussi les dernières générations). Maintenant, j'ai comme projet d'en faire l'acquisition si certaines conditions "professionnelles" sont réunies (on le saura dans quelques mois). Comme j'aime bien me renseigner avant d'investir, j'ai donc décidé de m'inscrire pour dévorer un maximum d'infos afin d'effectuer un achat dans les règles de l'art.  bien1

Voilà, je pense qu'on a fait le tour. :D

94 PaceCar

Te voilà ! Bienvenue  ;D
Ah toi aussi tu associes auto et photo!
Tu verra pour toutes les questions tu trouvera des réponses avec les pro d'ici !

nono73


Thierry

Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Je n'ai pas parcouru l'intégralité de votre site mais il semble manquer de Mustang. Il va falloir rectifier ça.  smk

boris 62

Bonjour Rémy et bienvenue  ;)

Peut-être es tu au courant le 14 Juin une expo de vieilles voitures aura lieu à Avesnes-sur-Helpe à la rotonde de 9 h à 17 h  ;)
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Mustang_flht


jimmy conway

Bonjour et bienvenue sur le fofo rck tres beau site et belles photos
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

nono73

Citation de: Thierry le 31 Mai 2015 à 00:57:10
Bonjour et bienvenue parmi nous. rnr

Je n'ai pas parcouru l’intégralité de votre site mais il semble manquer de Mustang. Il va falloir rectifier ça.  smk

En effet très beau site, très belles photos , mais pas vue de mustang  non1 :'(

SERGIO 52


Rémy-593

Merci à vous  !  bien1
En effet, on n'a pas encore eu la chance de passer du temps sur une belle Mustang, mais on ne cracherait pas dessus, bien au contraire. ;)
Boris le 14 Juin je serai dans la Sarthe. :P

Ricou


luffy

" Rien ne sert de courir, il faut partir à point"

phil77

bonjour et bienvenue rnr
envoie des photos dès que possible ;)
si tu te relèves plus de fois que tu tombes,tu passeras au travers

pims

traffic.gif

Maxou


jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

armazeus

traffic.giftraffic.gif

Marshall


mézig

salut voisin et bienvenue sur le forum :v:
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif