Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fuite boîte auto c4

Démarré par le breton, 23 Septembre 2018 à 13:11:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le breton

Bonjour,

J'ai une fuite d'huile sur ma boîte c4 et j'ai l'impression qu'elle vient d'une des vis de réglage des bandes sur le côté.
Je voulais savoir si il y avait un joint à ce niveau car je ne trouve pas grand chose à ce sujet.

Merci d'avance


JLS

Bonjour
oui tu as un joint torique ,de mémoire il est rouge orange et fait  bloque avec l’écrou
Vive la Normandie LIBRE

stang 68

oui c'est bien ça un écrou ou est fixer directement un joint  .il me semble que j'ai cette pièce ,si ça t'intéresse je regarde

le breton

Est ce que tu as le nom en anglais de cette pièce?

olive82

Tu peux regarder chez Rockauto , ils ont tous les joints de boite C4 au détail

stang 68


olive82

Il me semblait l'avoir vu au détail

Par contre si tu fais un mail à deome , lui doit pouvoir te renseigner rapidement, actuellement il refait ma boite C4

JLS

Mais une annonce sur le forum ,je me rappel qu'un gars ici en avait acheté une dizaine .Il les avaient mis à vendre aussi sur le bon coin ....reste à savoir si il en a encore
Vive la Normandie LIBRE

deome

tu sors ton écrou et tu vire le joint orange collé après,
tu le remplace par un bon gros joint torique de chez casto et tu remonte le tout, ça fera l'affaire pour pas cher
tu en profite pour régler la bande et tu remet le contre écrou, ça te prendras pas plus de 1 heure

le breton

Ok merci pour vos réponses je vais m'occuper de ça, on procède comment pour régler les bandes?

Robin18350

Je remonte le sujet car ça m'intéresse, je crois avoir la même fuite :)
Tu en es où Le Breton ?
traffic.gif

stang 68


le breton

Citation de: Robin18350 le 01 Décembre 2018 à 23:51:26
Je remonte le sujet car ça m'intéresse, je crois avoir la même fuite :)
Tu en es où Le Breton ?

Désolé je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, je suis en train de faire une commande de pièces du coup je vois pour les joints en même temps.

Robin18350

traffic.gif

stang 68

si besoin il me reste un écrou étanche neuf et un d'occasion faux juste que je les retrouve

le breton

Bonsoir, je fais un petit déterrage  :-\
Cet hiver j'ai fini par changer les fameux écrous avec les joints par des neufs et j'en ai profité pour régler les bandes.
J'ai aussi refait le joint de carter mais je n'ai pas remis le joint en liège car dans mon cas ça fuyais tout le temps, j'ai juste mis du loctite 5910. Il faut que je la fasse rouler pour être sûr mais pour l'instant en la faisant chauffer dans le garage ça tient nickel.

Robin18350

Oui pour être sûr, il vaut mieux que tu ailles faire un tour de quartier parce que la boite ne chauffe pas à l'arrêt.
traffic.gif

le breton

Voiture à l'arrêt, moteur en route l'huile de boîte chauffe bien je peux te confirmer!