Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Gang des V6

Démarré par personne, 04 Juin 2014 à 08:20:49

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Mustang_flht

Citation de: v8forever le 01 Mars 2018 à 15:50:46

C'est celà  mon petit ,causes toujours; t'as jamais  vu un Boeuf courir ? T'es pourtant pas de la region parisienne   lol lol lol


Moi, je ne sais pas, chez moi c'est que des taureaux   msk


Cet après-midi encore : un troupeaux de 40 têtes dans un enclos neuf à mon taf  :D

4T074

Citation de: Mustang_flht le 01 Mars 2018 à 17:15:51
Cet après-midi encore : un troupeaux de 40 têtes dans un enclos neuf à mon taf  :D

A oui ! eh ben moi le chien de mon voisin vient toujours faire ses besoins dans mon allée de garage...

cherchez pas le rapport avec le fil de la discussion, y'en a pas non plus  LOL

jprider

Et le facteur passe toujours entre 13h et 13h30... ;D

  hein35
traffic.gif

Mustang_flht

Citation de: 4T074 le 01 Mars 2018 à 17:26:58
Citation de: Mustang_flht le 01 Mars 2018 à 17:15:51
Cet après-midi encore : un troupeaux de 40 têtes dans un enclos neuf à mon taf  :D

A oui ! eh ben moi le chien de mon voisin vient toujours faire ses besoins dans mon allée de garage...

cherchez pas le rapport avec le fil de la discussion, y'en a pas non plus  LOL

Ben non, moi je suis cohérent, on me dit que vos huîtres sont maintenant des bœufs !

Je répond que je ne sais pas comment se traînent ces enclumes, les bœufs, vu que chez moi il n'y a que des taureaux sveltes et nerveux comme des V6 ! Tu captes, une fois décrypté     lol

En revanche ton histoire de caca du voisin dans ton allée, effectivement perso, je ne vois pas le rapport  non1

4T074

Citation de: Mustang_flht le 01 Mars 2018 à 17:45:44
En revanche ton histoire de caca du voisin dans ton allée, effectivement perso, je ne vois pas le rapport  non1

lol Ah wouais !! et tes 40 bestioles dans leur nouvel enclos a ton taf, c'est quoi le rapport...
coucou va !  LOL

cela dit, pour le caca, c'est pas celui du voisin hein , mais bien  de son chien ! du moins je l'espère  ::)
Pour le rapport, ben heuuuuu, comment te dire ? allez je t'aide un peu !
caca et V6...

toujours pas  LOL  LOL LOL
 

jprider

Vous faites dans le scato maintenant ?... ;D ;D ;D
traffic.gif

Mustang_flht


v8forever

Citation de: Mustang_flht le 01 Mars 2018 à 17:45:44
Citation de: 4T074 le 01 Mars 2018 à 17:26:58
Citation de: Mustang_flht le 01 Mars 2018 à 17:15:51
Cet après-midi encore : un troupeaux de 40 têtes dans un enclos neuf à mon taf  :D

A oui ! eh ben moi le chien de mon voisin vient toujours faire ses besoins dans mon allée de garage...

cherchez pas le rapport avec le fil de la discussion, y'en a pas non plus  LOL

Ben non, moi je suis cohérent, on me dit que vos huîtres sont maintenant des bœufs !

Je répond que je ne sais pas comment se traînent ces enclumes, les bœufs, vu que chez moi il n'y a que des taureaux sveltes et nerveux comme des V6 ! Tu captes, une fois décrypté     lol

En revanche ton histoire de caca du voisin dans ton allée, effectivement perso, je ne vois pas le rapport  non1


L'expression c'est 'fort comme un Boeuf" , les taureaux chez vous n'ont de commun avec vos v6 que leur mort : mort dans l'arène ,ou bon pour la casse à trop vouloir égaler les v8 ..........et encore je trouve la fin des taureaux un peu plus noble
lol  lol lol >:D >:D >:D

jprider

Pas besoin de trop vouloir.... C'est déjà fait. Du moins pour les 4.6, et ce n'est plus égaler... ;D ;D ;D
traffic.gif

4T074

Citation de: jprider le 01 Mars 2018 à 18:48:20
Pas besoin de trop vouloir.... C'est déjà fait. Du moins pour les 4.6, et ce n'est plus égaler... ;D ;D ;D
Un champion autoproclamé quoi ?
jusqu'à preuve du contraire, ta caisse n'est même pas certaine de fumer un autre V6 de la même génération qui aurait moins de km que la tienne  ::) et si preuve tangible il y avait un jour, nous sommes preneurs hein  :)

Mustang_flht

Citation de: v8forever le 01 Mars 2018 à 18:22:34
Citation de: Mustang_flht le 01 Mars 2018 à 17:45:44
Citation de: 4T074 le 01 Mars 2018 à 17:26:58
Citation de: Mustang_flht le 01 Mars 2018 à 17:15:51
Cet après-midi encore : un troupeaux de 40 têtes dans un enclos neuf à mon taf  :D

A oui ! eh ben moi le chien de mon voisin vient toujours faire ses besoins dans mon allée de garage...

cherchez pas le rapport avec le fil de la discussion, y'en a pas non plus  LOL

Ben non, moi je suis cohérent, on me dit que vos huîtres sont maintenant des bœufs !

Je répond que je ne sais pas comment se traînent ces enclumes, les bœufs, vu que chez moi il n'y a que des taureaux sveltes et nerveux comme des V6 ! Tu captes, une fois décrypté     lol

En revanche ton histoire de caca du voisin dans ton allée, effectivement perso, je ne vois pas le rapport  non1


L'expression c'est 'fort comme un Boeuf" , les taureaux chez vous n'ont de commun avec vos v6 que leur mort : mort dans l'arène ,ou bon pour la casse à trop vouloir égaler les v8 ..........et encore je trouve la fin des taureaux un peu plus noble
lol  lol lol >:D >:D >:D

[off-topic]Non ! en Provence pour les courses camarguaises on ne fait pas mal à l'animal, à ne pas confondre avec les corridas qui ne sont pas de chez nous, enfin pour beaucoup de Provençaux[/off-topic]

Topper Harley

[off-topic]Tu parles d'une conneries les courses Camarguaises. On lâche une vachette dans les rues et il faut lui courir après pour l'attraper. Le meilleur moyen de te coller de la merde partout sur tes fringues... ::) Ca m'a coûté mon t-shirt préféré ça! sbhy[/off-topic]

Tiens ça me donne une idée: Et si on organisait une course entre une vachette et JPrider? Au moins on lui laisse une chance de gagner... evl2
traffic.gif
traffic.gif

v8forever

Citation de: Topper Harley le 01 Mars 2018 à 20:13:44
[off-topic]Tu parles d'une conneries les courses Camarguaises. On lâche une vachette dans les rues et il faut lui courir après pour l'attraper. Le meilleur moyen de te coller de la merde partout sur tes fringues... ::) Ca m'a coûté mon t-shirt préféré ça! sbhy[/off-topic]

Tiens ça me donne une idée: Et si on organisait une course entre une vachette et JPrider? Au moins on lui laisse une chance de gagner... evl2

Je parie sur la vachette parceque elle met moins de temps pour changer de vitesse que sa bva des années 60.
lol lol lol

Mustang_flht

[off-topic]Une vachette en Camargues  ??? Non ici c'est des taureaux   ;)

Je pensais à ça "les raseteurs" ils faut aller chercher avec un crochet des bouts de cordelette et des cocardes sur les cornes du taureau et c'est beaucoup plus dangereux que le long board   smk

Crochet de raseteur



[/off-topic]

jprider

Bon alors, pour remettre les choses dans l'ordre :
Pour v8forever, pas de souci, c'est réglé... ;D
Pour Topper, j'étais déjà pratiquement sur le temps du V8 coyote mais sans pont de 3.73. Je suis en train d'y remédier et sans perdre de temps à passer les vitesses vu que je suis manchot et cul-de-jatte... ;D
Y'a que pour 4T. C'est quand même une Shelby... Donc, je dirais que c'est encore le seul qui peut la remmener...
Mais son histoire de V6 plus récent blablabla...  ::)
De toute façon, je m'en fous, je sais ce que j'ai filmé et chronométré. Faites de même messieurs, que je puisse voir de visu votre suprématie chrono en main.
Et même si les vidéo sont soi-disant pas exactes, on pourra quand même comparer.
Quand vous voulez... ;D
(je connais déjà vos réponses mais c'est pas grave... ;D)
traffic.gif

Topper Harley

JPrider, c'est l'hiver... Détends toi et regarde toi un bon film pour décompresser.
Je te conseil "Les bronzés font du ski", tu vas adorer. bien1 Il y a une scène avec une histoire de chrono sur un slalom à ski, elle est marrante. ;D
traffic.gif
traffic.gif

jprider

Ça confirme : Que d'la gueule !... LOL LOL LOL
traffic.gif

Topper Harley

Ca confirme que ton chrono à la "je compte sur mes doigts", ça ne vaut rien.  non1
traffic.gif
traffic.gif

4T074

Citation de: jprider le 01 Mars 2018 à 22:35:47
Bon alors, pour remettre les choses dans l'ordre :
...
Alors là faut recadrer le débat potto, je ne joue pas, tout au plus pom pom girl en tring  LOL, ma caisse a ses propres capacités elles sont ce qu'elles sont et j'y suis pour rien, son chrono est connu puisque stock, après, moi aussi j'ai mes capacités que j'évalue lorsque je me fais plaisir sur circuit  :-\ , mais je m'en fous ça m'amuse  hr0. Le sujet qui nous occupe c'est juste le 0 a100 vis-à-vis du coyote. Prouve-le, et ce sera dorénavant Mr. Jprider  que je t'appellerai définitivement ! ...si tu dis vrai  rnr

v8forever

JPR C'est gagné puisque t'en est persuadé (encore que la mienne  est donné de 0 à 100 en 5 s)....et honnetement j'en ai rien à cirer. smk
par contre tu me fais bien marrer avec ton délire obsessionnel  sur le 0 à 100 particulièrement, en changeant plein de pièces pour y arriver et ressembler " à une grande" ; ce qui en soi est honorable quand on tombe pas dans le délire.
ex1t
En plus ,comme si une voiture se résumait au 0 à 100 , il y a bien d'autres parametres d'agrément et performance pour un tel vehicule ; sinon t'as qu'à mettre de la nitro et ne faire que du drag. AAcht la suite :  on va surement  parler du 400m etc et coller encore des videos où en voit à moitié rien et qui donne le mal de mer.  00kj25

Je sens que j'ai pas fini de me bidonner ap:lo

N'oublies quand même pas de prendre tes medicaments régulièrement , je voudrais pas que tu pêtes une durite lol lol lol