Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

CHANGEMENT SHAKER 500 AVEC TEAM AUTOESPACE

Démarré par ARCENTRE, 14 Décembre 2018 à 16:04:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ARCENTRE

Bonjour
Et oui comme beaucoup mon auto radio Shaker 500 vient de me manger mes CD.
Mais avec la vidéo sur YouTube je les ai récupérés.
Et ensuite j'en ai donc profité pour le changer par un auto radio et une caméra de recul. J'ai donc pris contact avec Bernard partenaire du forum Team Autoespace car je n'y connais rien pour effectuer les branchements.
Il m'a proposé un poste Alpine qui me convenait.
J'ai ensuite, grâce à Bernard et sa grande générosité à répondre aux coups de fil afin de me guider à chaque étape, pu monter cet auto radio ainsi que la caméra de recul.

Merci encore à Bernard.
Bonne journée à tous
Annie

JedimasterJBB

Hello Annie.
Sympa ce nouvel auto-radio, ça lui va bien.
Tu aurais une fourchette à nous donner pour le coût global de ce changement ?

Merci pour ton retour d'expérience  bien1
May the force be with you

BOSCO76

J ai également commandé un faisceau chez team  autoespace !!
Je viens juste de commencer à installer tout ça...
Tu as également branché les câbles RCA ou c'est uniquement pour le shaker1000 ?
Pour le shaker 500 on a besoin d'installer la résistance aussi ? Si oui je suis un peu perdu j'ai pas bien compris à quel fil il se raccordait et pas envi de faire une bourde !!

ManU1878

Bonjour,

Questions un peu hors sujet...... Dans quelle région de France se trouve Auto-espace et autre question, comment fait-on, quand on change l'autoradio, pour les commandes de chauffage, etc.... sur une 5ème génération ?

V8 POWERED - Only milk and juice come in two liters

jeffdes2sevres

Citation de: ManU1878 le 08 Janvier 2019 à 11:26:01
Bonjour,

Questions un peu hors sujet...... Dans quelle région de France se trouve Auto-espace et autre question, comment fait-on, quand on change l'autoradio, pour les commandes de chauffage, etc.... sur une 5ème génération ?
région de Montpellier : 79 Boulevard de la République, 34400 Lunel rck
pour ta question : téléphone à leurs bureaux  04 67 71 60 50 ou envoi un courriel par le forum. g0d

ManU1878

 bien1, mais c'est pas la porte à côté pour moi......
V8 POWERED - Only milk and juice come in two liters

BOSCO76

Alors de 2005 à 2009, le cadre reste le même, tu gardes les commandes de chauffage d'origine.
Seul le cadre au format 2din pour l'autoradio se change par une façade adaptable.
[attach=1]


Pour à partir de 2010, c'est toute la façade qui change... les prises vont être repiquées sur la nouvelle façade
[attach=2]


ManU1878

Ok, je vois mieux.....

Merci pour ton retour !
V8 POWERED - Only milk and juice come in two liters

team autoespace


ken

Citation de: BOSCO76 le 03 Janvier 2019 à 23:25:16J ai également commandé un faisceau chez team  autoespace !!
Je viens juste de commencer à installer tout ça...
Tu as également branché les câbles RCA ou c'est uniquement pour le shaker1000 ?
Pour le shaker 500 on a besoin d'installer la résistance aussi ? Si oui je suis un peu perdu j'ai pas bien compris à quel fil il se raccordait et pas envi de faire une bourde !!


Bonjour,

Pour le branchement RCA, tu l'as fait car le sujet m'intéresse, j'ai des ampli sur mes porte et il ne fonctionne pas. mais je c'est pas ou brancher le câble bleu et blanc de l'adapteur iso. tu as un schéma ou des conseils ? Merci d'avance
kb mustang 2006