Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bullitt

Démarré par karim63, 14 Janvier 2018 à 23:50:00

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

tdi140

Trop cool cette caisse !!! ;D bien1

Tuiky


Tuiky


Tuiky


tdi140


Tuiky


tdi140

 ap:lo haaaaaaaaaaaaaaaa le son de cette Bullitttttttttttttttttt ex1t luvn

oli40000

J'avoue le son est vraiment top !

L'admission de GT350 doit jouer je pense.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

tdi140

Oui , je pense aussi a l'échappement spécifique aussi  msk

Tuiky


Tuiky


Tuiky


tdi140


Tuiky


tdi140


Tuiky

Steve McQueen Edition Bullitt Mustang ajoute de la puissance et de la maniabilité à un ensemble déjà impressionnant

par mustang6g • 21 décembre 2018 • Nouvelles • Commentaires fermés sur Édition Steve McQueen Bullitt Mustang ajoute de la puissance et de la maniabilité à un ensemble déjà impressionnant • 1242

Une étroite collaboration entre Chad McQueen, McQueen Racing, Steeda et Galpin Auto Sports a permis de créer une Bullitt Mustang spéciale, suffisamment spéciale pour avoir été approuvée par le fils de la star légendaire.

Tirant parti de la plate-forme Bullitt Mustang 2019-2020 et ajoutant des performances et une maniabilité améliorées, le pack Bullitt Mustang de Steve McQueen Edition, édition encore plus menaçante, est une production limitée à 300 unités (par année modèle) qui comprend une Bullitt Mustang avec Options de groupes motopropulseurs aspirés de 500 CV ou 775CV suralimentés, groupes moteurs exclusifs de performance McQueen Racing, pièces de suspension et de manutention développées en collaboration avec McQueen Racing et Steeda Autosports.

Le véhicule en édition limitée sera uniquement disponible en Dark Highland Green et comportera des roues exclusives en aluminium Steve McQueen Edition, des pneus Nitto NT555 G2 ultra haute performance, un arceau de sécurité à quatre points disponible avec kit de suppression de siège arrière et dispositifs de retenue de sécurité à six points et un forfait du propriétaire comprenant des objets de collection et commémoratifs.

Découvrez tous les détails de la Steve McQueen Edition Bullitt Mustang disponible auprès des concessionnaires Ford du monde entier.

https://www.mustang6g.com/forums/threads/press-release-steve-mcqueen-edition-bullitt-mustang-details-brochure.114785/

tdi140

Top !!! bien1 mais pas pour nous  ::)

Tuiky


oli40000

Citation de: tdi140 le 25 Décembre 2018 à 10:02:13
Top !!! bien1 mais pas pour nous  ::)

Moi je n'aime pas du tout le look. L'actuelle Bullit est bien plus belle. Là on dirait qu'ils ont passé une Bullit normale dans un mauvais atelier de tuning. L'officielle est bien plus classe.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

tdi140

Citation de: oli40000 le 29 Décembre 2018 à 19:56:51
Citation de: tdi140 le 25 Décembre 2018 à 10:02:13
Top !!! bien1 mais pas pour nous  ::)

Moi je n'aime pas du tout le look. L'actuelle Bullit est bien plus belle. Là on dirait qu'ils ont passé une Bullit normale dans un mauvais atelier de tuning. L'officielle est bien plus classe.


Oui .... mais question "moulin" ... c'est top  ;D 775CV suralimentés  sroll