Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

information assurance

Démarré par mika62300, 06 Août 2008 à 17:41:11

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

boss-302

voila qui est plus judicieux  :D :D :D

sebleparisien

bonjour
pour ma part j ai fait des devis un peu partout, et le moins cher c est chez JL roche 1130euro tout risque, habitant la region parisienne et en ayant 46%de bonus, et pour une coupe V8 de 2006
quelqu un a moins cher avec l equivalent a ma description( region parisienne , bonus etc etc...)

merci

boss-302

me demande si je n'ais pas deja entendu vaguement parler de ce type  ;D

sebleparisien

le type dont tu parles  est JL roche? ou moi?? lololololololol

assurancetourix25

Il y aussi Assurancetourix25 qui peut voir pour vous proposer un tarif, et en plus il est directement membre ici !!!

A titre perso je suis assuré promenade trajet en moins de 8000 kms par an car ma Mustang  n 'est pas ma voiture principale.

En moins de 8000 kms le tarif devient plus interessant.

Comme les Mustang ne sont en effet pas répertoriées, on demande chez AXA le prix du véhicule neuf, et sa vitesse maximale, le bonus l 'usage ( juste promenade, promenade trajet ) si la voiture se trouve dans un garage ou dans une cours privée ou alors sur la voie pupblique etc eytc.

Je peux laisser mon n° de portable en messagerie pour contact et proposition ensuite de tarif.

Mais vous pouvez aussi consulter ailleurs, je ne suis pas ici pour faire spécialement du business, mais si ça peut rendre service pourquoi pas

traffic.gif

queeny34

C'est effectivement l'approche que je concois pour ce type d'auto
Bon à savoir  ;)
Chasseur immobilier recherche votre bien sur mesure

boss-302

Citation de: sebleparisien le 12 Avril 2010 à 21:11:43
le type dont tu parles  est JL roche? ou moi?? lololololololol


jl roche  ;)

Thierry

Citation de: assurancetourix25 le 12 Avril 2010 à 21:26:49
Il y aussi Assurancetourix25 qui peut voir pour vous proposer un tarif, et en plus il est directement membre ici !!!

Il y a aussi Micau qui peut proposer un tarif. Autant faire marcher la concurrence a l'intérieur du forum pour faire baisser les tarifs d'amis. ;D

Mokstang

moi 700€ en tous risques, bonus 0.64 je crois chez AllianZ pour moins de 9000km par an. (gt 300 de 2008)
"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

tonton

GT 2005
tout risque
trajet perso + deplacement pro sans restriction kilométrique
en cas de vol remboursement valeur de vente (cote moyenne sur la centrale)
accessoire remboursé à 80% sur présentation facture (jantes y compris)
franchise 200€ en cas de vandalisme.
j'ai le petit bonus d'un type qui a 25ans et qui n'a pas eu de malus depuis ces 18ans
groupama --> 700€ et des brouettes
voila voila

stang85

GT 2006
Tous risques sans franchise avec bris de glaces et feux av/ar compris
8000 km par an
Bonus 0,50
55 €/mois
Chez MMA
J'ai déjà eu des sinistres et j'ai toujours été très bien pris en charge. Rien de négatif.
traffic.gif

mbs72

Citation de: tonton le 13 Avril 2010 à 08:34:05
GT 2005
tout risque
trajet perso + deplacement pro sans restriction kilométrique
en cas de vol remboursement valeur de vente (cote moyenne sur la centrale)
...
je ne trouve pas de cote pour les mustang sur la centrale?
peux tu m'aider  ?

bibi314

Pas de cote officielle, mais peut être font-ils une moyenne des prix des annonces sur la Centrale...

tonton

Voila, quand je m'ettais fait voler ma golf VR6, l'expert fait une estimation du prix en fonction des annonce qu'il voit, des équipements de ta voiture et du prix qu'elle aurait pu être vendu.
S'en suit une proposition que tu peux accepter ou refuser (auquel cas un autre expert fait l'estimation)
Pour ma pare j'avais accepté direct la proposition... c'était plus cher que le prix que je l'avais acheté deux mois auparavant :p

stang 85, pas de franchise même en cas de vendalisme?? ou c'est juste pour le bris de glace comme tous le monde. Par ce que sinon c'est vraiment un bon prix :)

queeny34

Citation de: stang85 le 13 Avril 2010 à 09:01:19
GT 2006
Tous risques sans franchise avec bris de glaces et feux av/ar compris
8000 km par an
Bonus 0,50
55 €/mois
Chez MMA
J'ai déjà eu des sinistres et j'ai toujours été très bien pris en charge. Rien de négatif.

MMA tu les as consulté pour obtenir un devis ou l'auto était elle référencée ?
Chasseur immobilier recherche votre bien sur mesure

stang85

- pas de franchise même pour du vandalisme.

- voiture déjà référencée dans leur fichier.

Info supplémentaire: j'ai chez eux, 3 voitures, la maison... tout
traffic.gif

queeny34

Citation de: stang85 le 13 Avril 2010 à 10:20:48
- pas de franchise même pour du vandalisme.

- voiture déjà référencée dans leur fichier.

Ah étonnant, j'ai fait à peu près tous les comparateurs et n'ai jamais trouvé de Mustang référencée.
Etant partenaire MMA pour la GRL je vais les appeler direct ce sera mieux
Merci.
Chasseur immobilier recherche votre bien sur mesure

stang85

Ils m'ont demandé le quel modèle c'était et GT 300 ch 26 cv, ils avaient...

Après, les comparateurs sont faits pour une approche. Faut pas trop s'y fier, mieux vaut les appeler ensuite.
traffic.gif

sebleparisien

bon ba moi avec 9900km je ne descend pas en dessous de 928euro, quand je vois combien vous payer je me demande si je ne devrais pas demenager, lol
y a t il une personne de la region parisienne pour me dire combien il paie??
merci

tonton

ah oui c claire que dès que t'habite à paris les assurance c'est la loose  >:(
J'ai un collègue à l'époque il avait déménagé pour ces étude de notre campagne qui sent la bouse à paris il s'était fait majoré de 400€... BAAAM  ex1t

D'un autre côté il vous faut pas 1h de route pour trouver un magasin qui vend des fringues potable  :D