Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Enfin le FB 66 :)

Démarré par Sébastien, 10 Juin 2015 à 21:54:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Henri


Chepas06

Elle a l'air super belle aussi. Et l'intérieur pony bleu/blanc j'adore. D'ailleurs je me demande si ça va pas être une de mes prochaines modifs
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Sébastien


Sébastien

Citation de: Chepas06 le 27 Novembre 2015 à 23:56:09
En photo elle etait deja belle ta FB mais maintenant que je viens de la voir en vrai, je peux confirmer qu'elle est vraiment magnifique.  luvn bien1
Et Comme on a dit vivement que je récupère la mienne pour aller se faire des ballades Mumu resto.  rck

Merci julien  bien1

Sébastien



Petite vidéo de ma fastback  rck

jls38

Merci pour la vidéo :) Et j'ai écouté cette chanson en boucle tout le week-end rnr
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

KICK

Superbe vidéo Seb, Bravo!  ap:lo belle ambiance et belles routes!  bien1
Je devrais bien en faire autant, mais il me faudra bucher la technique de la vidéo!  ;D
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

Chepas06

Super ta vidéo Seb.
On va pouvoir en faire ensemble des vidéos, je vais enfin chercher ma mumu ce soir  ex1t

Je vais essayer de pas oublier ton CT (mais c'est pas gagné)  smk
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Tuiky


Sébastien

Merci  ;D c'est vrai que la musique est pas mal mais elle reste un peut dans la tete qd meme lol
Julien tu dois être comme un fou après plus de 4 mois sans pouvoir la conduire .... si tu oubli le CT c'est pas grave te prend pas la tete

Dimitri86

Superbe vidéo, superbe musique, superbe Mustang et ....euh Super temps pour couronner le tout.  ap:lo

Chepas06

Salut Seb.

Au fait c'est bon j'ai récupéré ton CT.  bien1
Aujourd'hui petite promenade de 2 heures sur le bord de mer, ca fait du bien.  :v:

Maintenant il faut que je surveille la direction, en arrivant chez moi j'ai senti qu'elle était plus dur, donc ...
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Sébastien

Salut Julien, merci pour le CT c'est cool.
Punaise tu aurai du me tel j'ai fait une balade aussi en bord de mer aujourd'hui on aurai pu se croiser  msn
arfff... la direction est neuve.. j'espère rien de bien grave, à l'occaz je te présenterai mon mécano ;)

Chepas06

Je croyais que ce matin en regardant le fofo j'allais voir une superbe vidéo... smk

Mais non  non1  Vite Seb, fais nous écouter ta nouvelle sonorité  ;D
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

Sébastien

Mdr et ouiiii j'aimerais bien mais hier il y avait personne pour filmé l'arrière... Sauf ma femme et ma fille mais qd j'ai démarré la petite c'est mise a hurlé ... Du coup pas pu faire de vidéo hier.
Normalement demain fin d'aprem, petite balade de prévu avec un pote  ex1t je m'etrais donc de la vidéo demain soir  ;D ;D ;D
En tout cas je suis vraiment comptant du résultat

Sébastien

Voici une petite vidéo de la mumu avec sa nouvelle ligne flowmaster,  démarrage à froid sa fume un peut, je pense que c'est parce-que la ligne est neuve car avant ça ne fumé pas..


desmo78

Ca ronronne bien!  bien1

Pas trop galéré pour ajuster les tails pipes avec les sorties dans la jupe?
Chez moi ça passe presque au millimètre d'un côté à cause du réservoir....
Dodge Challenger 73' 383ci Bvm 4
Mon Ex: Mustang 66 289ci Ba Tahoe Turquoise  "Cali"

Sébastien

Oui une vrai galère pour mon mécano, sa passe comme toi vraiment a même pas 5 millimètres du réservoir, puis l'autre coté le pot vibré contre un écrou des lames arrière du coup il a vraiment bien galéré pour pouvoir les faire sortir dans la jupe. Mais bon le résultat est la :)

Est-ce que qd tu avait changé la ligne tu avais remarqué quel fumé un peut plus ???

desmo78

Oui au poil de prêt!!   ;D

Je ne me souviens pas avoir eu de fumée par contre.  Peut être qu'il y a des résidus qui crament?

Au fait tu as des colleurs d origine ou t as monté des 4/1?
Dodge Challenger 73' 383ci Bvm 4
Mon Ex: Mustang 66 289ci Ba Tahoe Turquoise  "Cali"

Sébastien

Oui j'ai pensé au résidus.. Je verais d'ici une centaine de kilomètres si ça fume toujours.

J'ai laissé les collecteurs d'origine, et il a fixé la ligne pour quel soit démontable car avant tout étai soudé.