Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ENFIN JE L'AI!!!

Démarré par jimmy conway, 19 Septembre 2013 à 20:05:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jimmy conway

Ah ben non Eric mon poto , ce n'est pas toi que j'attendais, j'avais dit ADIOS, mais surtout pas à toi, que je reverrai ailleurs qu'ici avec grand plaisir.
Non, je revenais juste pour balancer une dernière photo, petite capture d'écran smk
ADIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

4T074

Citation de: jimmy conway le 20 Mars 2018 à 17:44:09
Me revoilà les amis et non amis rck rck rck rck rck rck

Dans un cas comme dans l'autre...
   ap:lo
Citation de: jimmy conway le 20 Mars 2018 à 17:49:08
Non, je revenais juste pour balancer une dernière photo, petite capture d'écran smk
ADIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
A Mince, du coup c'est moins cool  :-\

pims

traffic.gif

jimmy conway

Non je confirme, c'est pas cool, je me plaisais bien ici, enfin il y a quelques temps encore, mais que veux-tu , se voir accuser d'avoir participer au foutre le bordel, c'est pas le genre de truc que je digère, et je précise que ça n'a rien à voir avec le président du mcf.
Vas-y big manitou , appuie sur le bouton du siège éjectable, je m'envolerai le sourire en coin  hr0
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

pims

pars pas sur un coup de tete:t'as réagit comme on l'aurait tous fait
on passe de bons moments ici...
traffic.gif

Thierry

Tu te rebelles parce que j'ai répondu a de la diffamation publique a mon encontre par un "adios" et un bannissement? Si ce n'est pas ca, il faudra m'expliquer. ???

Kaez

pardon les mecs, j'ai pas tout suivi, mais c'est pas une bataille de qui à la plus grosse la ?

Pasque 1 ) c'est contre productif pour tous
2) Le débat est sans intérêt, c'est moi qui ai la plus grosse...  LOL LOL (Oui j'ai toujours des conneries en stock pour remonter le moral !)


Ce forum est crée par Thierry mais il vit par ses membres, par chacun de ses posts, tutos, renseignements ou même topic à la con (Gang Des V6, je vous aime !  lovu ).
Je ne cherche pas à comprendre qui à tort, qui a raison ( et surtout je m'en tamponne) mais c'est dommage...
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

jprider

Citation de: Kaez le 20 Mars 2018 à 18:21:22
pardon les mecs, j'ai pas tout suivi, mais c'est pas une bataille de qui à la plus grosse la ?

Pasque 1 ) c'est contre productif pour tous
2) Le débat est sans intérêt, c'est moi qui ai la plus grosse...  LOL LOL (Oui j'ai toujours des conneries en stock pour remonter le moral !)


Ce forum est crée par Thierry mais il vit par ses membres, par chacun de ses posts, tutos, renseignements ou même topic à la con (Gang Des V6, je vous aime !  lovu ).
Je ne cherche pas à comprendre qui à tort, qui a raison ( et surtout je m'en tamponne) mais c'est dommage...

bien1
traffic.gif

Petit Cheval


gomigo1

+2 ..

Mais j'appuis Thierry...de mon petit status de lointaing ;) cousin Québecois, il m'as accueillis les bras ouvert...

comme vous tous d'ailleurs... rnr

Babass

Citation de: jimmy conway le 20 Mars 2018 à 18:03:13
Non je confirme, c'est pas cool, je me plaisais bien ici, enfin il y a quelques temps encore, mais que veux-tu , se voir accuser d'avoir participer au foutre le bordel, c'est pas le genre de truc que je digère, et je précise que ça n'a rien à voir avec le président du mcf.
Vas-y big manitou , appuie sur le bouton du siège éjectable, je m'envolerai le sourire en coin  hr0

Nous sommes plusieurs à avoir répondu mon poto dont moi  bien1

Est ce que je me sens coupable de ce bordel : non  non1 car 1 autre poste comme ça, on répondrait pareil et tu le sait  ;)

Reviens parmi nous et on se picole un coca  ;) coca1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Oui si vraiment c'est ça la cause de ton départ, je te présente mes plus plates excuses. Mon but avec ce message n'était pas de te montrer du doigt mais plutôt de dire qu'il y avait plusieurs personnes et evenements qui ont contribué a ce qu'il y ait du bordel aujourd'hui et donc que ce n'était pas la faute a untel ou a untel.
Si tu t'es senti visé personnellement, j'en suis désolé mais si la cause de tes adieux est ailleurs, je ne pourrais pas faire grand chose pour toi maintenant.
Apres, je peux te dire que je ne suis pas adoré ou adulé par tout le monde ici, loin de la. Je doute aussi qu'il y ait la moindre personne qui vienne ici seulement pour me faire plaisir ou dans l'espoir de toucher mon corps de rêve un jour.  non1
Non, tous viennent ici pour demander de l'aide, aider les autres, se balader, se faire des amis, se détendre, etc... Est ce que tu veux vraiment te priver de tout ça a cause de moi, d'un autre, d'une ambiance qui ne te plait pas mais qui pourrait changer un jour?

Petit Cheval

Citation de: Thierry le 21 Mars 2018 à 12:11:11
. Je doute aussi qu'il y ait la moindre personne qui vienne ici seulement pour me faire plaisir ou dans l'espoir de toucher mon corps de rêve un jour.  non1

??? Et moi qui n'étais là QUE pour ça  :'(


Blague mise à part, bien parlé et excuses en bonne et due forme
Bon là je sens que je me suis fait de nouveaux copains en prenant fait et cause pour le Chef

Pas grave, j'assume, je trouve juste (très) dommage d'en arriver là

Le forum est un lieu d'entraide et de détente
Il m'a aussi permis de faire de très belles rencontres, dont celle de Thierry
Ce que je souhaite est que tout les intervenants puissent s'expliquer (en privé) et que le calme revienne  jmerend

Topper Harley

Coucou tout le monde!
Ça fait au moins 2 mois que je n'ai pas eu le temps de venir ici et que vois-je? :o Un sacré merdier!! ??? sbhy
Je ne suis pas venu par manque d'envie ou autre chose comme ça, je n'ai rien contre vous; J'ai juste pas eu le temps. Je me contente de Facebook qui me harcèle de notifications sur mon smartphone (Et ouai, j'ai un smartphone ;D Quoi tout le monde en a un maintenant? Ça sert à rien de frimer? Ok, tant pis)!).

Bref, j'arrive ici et je vois tout ce bordel pour des conneries.

Le gugus qui est venu poster un truc sans se présenter, j'avais pas vu le sujet, mais j'aurais réagis comme la plupart ici: J'aurais clashé un peu parce que c'est pas propre de poster une publicité pour un événement (surtout un truc à 70€) sans avoir la politesse de se présenter avant; Donc aucun reproche à Jimmy. non1
Et puis, franchement le Mustang Club de France, je trouve que, comme tous les clubs, ils se prennent un peu trop au sérieux.
J'ai vu sur Facebook qu'ils avaient récemment dégagé (avec courrier recommandé) un de leur représentant régional parce qu'il avait critiqué un événement ou une organisation de je ne sais quoi. Je ne me mêle des affaires de personne, mais quand une passion qui est censée unir des mecs mène à ça, je me demande où est l'intérêt d'un club... ::)
Un autre club près de chez moi s'est engueulé et il y a eu scission, maintenant ils se retrouvent à 2 clubs qui se font la guerre sur un petit secteur, c'est débile.

Alors, les clubs, c'est bien gentil, mais pour moi ça sert à rien sauf à foutre le bordel. C'est pour ça que j'aime bien le principe d'un Forum sur lequel on peut échanger avec tout le monde, prendre des infos, déconner de temps en temps, partager des bons plans, etc.
Un Forum ce n'est pas un club, il n'y a pas d'adhérents, il y a des membres et ce n'est pas un Président qui gère et fait vivre un Forum; Ce sont ses membres. (Bien qu'un club sans membres ça ne sert pas à grand chose non plus :P).

C'est pour ça que je n'adhère à aucun club et que je monte mon cheval comme un cavalier solitaire qui va où il veut quand il veut sans avoir de compte à rendre à personne.
Les guerres de clochers, très peu pour moi et partout où il y a des clubs, il y a des guerres de clochers.

Pour moi tout ce bordel sur le Forum est lié uniquement à ça. Si l'autre gugus (pardon, je ne connais pas son nom) n'avait pas été vexé comme un petit garçon à qui l'on refuse des bonbons, il n'aurait pas interdit les publications ou les membres du Forummustang sur le forum de son "club" et rien ne serait partit en sucette.

On a perdu de très bons membres avec Guillaume69 qui a dépanné beaucoup de monde ici (particulièrement sur les Boss 302), Olive74 qui s'y connaissait bien en ancienne et Jimmy Conway qui s'y connaissait bien en rien mais qui était rigolo. ;D
Et puis Jimmy Conway a été mon Président lorsque j'étais son Trésorier dans l'association qui a permit l'organisation des 10 ans du Forum à Magny-Cours. C'est bien la seule association ou seul "club" dont j'ai fais parti un jour, mais c'était pour la bonne cause: Vous organiser un superbe week-end pour les 10 ans du Forum. Jimmy a donné de son temps, de sa personne, de son argent (en tant que sponsor des 10 ans) et c'était lui qui aurait été en prison si on avait merdé où si j'avais détourné les fonds (j'y ai bien pensé, mais je suis trop mauvais trésorier pour avoir trouvé le moyen de le faire sans me faire gauler.  gbley)

Bref, je reviens, je vois tout ça et ça me fout les boules de constater comme tout est partit en travers ici, un peu comme si on était à fond de pied droit sur route humide!

Dernier mot: Thierry, je comprends que tu puisse avoir pris mal ce qu'Olive74 t'a mit dans la tronche, c'était pas cool, mais de là à aller parler de "diffamation et d'user de ton droit citoyen"... :-\ J'ai pas trouvé que ça allait dans le sens de l'apaisement, c'est dommage. :(

traffic.gif
traffic.gif

Thierry

Oui bien sur. Je reçois des menaces de plaintes pour diffamation quand il y a des critiques postées a l'encontre de vendeurs de voitures qui m'obligent a censurer et de mon coté je devrais accepter de me faire insulter sans réagir parce que je suis un administrateur de forum? ???
En tout cas tu parles d'apaisement mais tu lances des tirs de tous les cotes. Je ne suis pas certain que tu montres le bon exemple.  non1

4hp20

En tant que nouveau ici, j'y comprend pas grand chose mais c'est bien dommage d'en arriver la, on est presque tous la pour parler voiture et poney lovu
Chapeau aux administrateurs car moi ça me donnerai envie de jeter l'éponge. ap:lo
Recevoir des courriers d'avocats j'ai donné et donne encore. :'(
Les vendeurs de rêves pas très honnêtes qui préfèrent le juridique à la satisfaction client n'ont pas lieu d'être et sont indignes de vendre des mustangs!   
La mustang c'est du plaisir pour oublier et ça fonctionne nickel des que je tourne la clé lovu
Tiens bon Thierry!!!! :v:

Topper Harley

Je ne pense pas avoir lancé des tirs Thierry.
J'ai simplement dit ce que je pense des clubs qui ne font que créer des clivages et des clans. Déjà pourquoi avoir un club de Mustang et uniquement de Mustang? Le jour où l'on change de voiture, on doit quitter le club, ne plus être invité aux rassemblements et dire au revoir aux copains? Je trouve ça dommage et presque nul.

Quant à la "diffamation", pour moi, Olive t'en a mit plein la tronche un peu gratuitement, j'ai pas trouvé ça sympa ni honorable de sa part et il suffisait de modérer ou supprimer son post et de s'en expliquer avec lui en mp. :)
Qu'on parle de "diffamation" quand on critique un importateur (malhonnête ou pas), ok je comprends car il y a une notion commerciale. Dans l'autre cas, si un mec ici me traite de sale con, je le prendrais comme une insulte (voir un constat pourquoi pas), mais pas comme de la diffamation car j'ai rien à vendre et que je sais qu'il m'arrive d'être un sale con (mais ça c'est un autre débat ;D ).

En tout cas, je trouve ça super dommage de voir tout ce qui s'est passé sur les derniers mois pendant lesquels, comme par hasard, je n'avais plus le temps de venir. :'(
Je suis super déçu d'autant plus que j'ai trouvé de vrais amis sur ce Forum (Armazeus vient de passer quelques jours de vacances chez moi après mes vacances d'été passées chez lui), j'y ai aussi trouvé du soutien les jours où je n'allais pas bien, j'y ai trouvé de l'humour (beaucoup d'humour même) et j'y ai passé de superbes moments à en apprendre beaucoup sur la Mustang et à rire seul derrière mon écran. J'ai aussi passé de très beaux moments en compagnie des membres lors de rassemblements et quand je vois certains commentaires, j'ai l'impression que tout le monde oublie les bons moments passés ici ou entre copains à discuter devant nos voitures.
Mais merde alors? Tout le monde perd la boule ou quoi? Prenez une bière, détendez-vous, prenez du recul et dites-vous bien que c'est qu'une passion donc théoriquement que du plaisir!!

Je reste sur ma position: Les clubs ça fout la merde partout où il y en a et pis c'est tout!! Alors oui, je tire sur les clubs et ça c'est pas contre toi Thierry, tu sais très bien ce que je pense de toi... ;)
Le jour où un club acceptera tout le monde sans exception, le jour où un club te laissera libre de participer ou pas à un rassemblement, le jour où un club te laissera libre de le quitter et de revenir sans avoir de rancune, le jour où un club s'auto-gérera seul par ses membres et non pas par un "bureau exécutif" qui décidera de tout et de du sort de chacun, alors là ok, j'adhérerais... Mais ce club, il existe déjà, c'est le Forummustang et jusqu'à ce qu'un certain Président du MCF vienne ici poster une pub pour un rassemblement payant sans se présenter, tout semblait bien se passer.
T'es pas d'accord avec moi Thierry? Admets que si il n'y avait pas eu les représailles du MCF, le Forummustang n'en serait pas là? Je me trompe peut-être, mais c'est la conclusion que j'en tire suite à ce que j'ai lu sur les différents sujets concernés sur le Forum. ::)
traffic.gif
traffic.gif

Metal Tripod

J ajoute mon grain de sel: il y a ici un super fofo et merci a ceux qui le font vivre. Je n ai aucun désir d adherer a un club qu il soit dédié Mustang ou pas.
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Topper Harley

traffic.gif
traffic.gif

pims

traffic.gif