Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ENFIN JE L'AI!!!

Démarré par jimmy conway, 19 Septembre 2013 à 20:05:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Citation de: 4T074 le 16 Mars 2018 à 09:25:37
Citation de: pims le 16 Mars 2018 à 09:10:07
Jimmy,t'es un des piliers de ce forum,alors ne pars pas sur un coup de tete...
Citation de: petit cheval le 16 Mars 2018 à 09:11:57
+1rnk tu vas pas nous abandonner  :'(

C'est également mon avis !

+ 2
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

4hp20

C'est quoi ce délire.

Le forum a un règlement que chaque membre doit respecter sinon c'est ingérable.
Si on écrit ici on l'accepte et accepte de se faire recadrer si il y a lieu.

Je suis sur d'autres forums et je me suis fait recadrer une fois car j'avais pas fait gaffe qu'il fallait se présenter.
Çà pique un peu sur le coup et puis avec le recul on se rend compte que l'on est en tort.

Je pense très sincèrement que personne n'a rien a se reprocher ici.
La présentation est un rituel obligatoire "point".

Fmaxii

Hey Jimmy !!

Allez Fait pêter la bonne humeur !!!  ;D ;D  rnr

Non mais heureusement que tu as participé à ce fameux sujet qui pourrait bien être une des raisons de ce qui se passe maintenant !
Ce que tu as écris, tu as bien fait de l'écrire à ce moment là. Qui sait? Si tu n'avais pas réagit, ce serait peut-être pire maintenant ?
Tu as bien vu de toute façon, ce n'est pas toi qui t'es fait modéré, tu vois bien où était le problème!

Alors si tu te sens bien ici, reste. Celui qui était la cause de tout ça, lui il est parti ;)

traffic.gif

THE ZUKE

Citation de: Fmaxii le 16 Mars 2018 à 10:07:51
Hey Jimmy !!

Allez Fait pêter la bonne humeur !!!  ;D ;D  rnr

Non mais heureusement que tu as participé à ce fameux sujet qui pourrait bien être une des raisons de ce qui se passe maintenant !
Ce que tu as écris, tu as bien fait de l'écrire à ce moment là. Qui sait? Si tu n'avais pas réagit, ce serait peut-être pire maintenant ?
Tu as bien vu de toute façon, ce n'est pas toi qui t'es fait modéré, tu vois bien où était le problème!

Alors si tu te sens bien ici, reste. Celui qui était la cause de tout ça, lui il est parti ;)

+1rnk   ;)
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

Ice-cream

Petite histoire , grande conséquence... Dommage...  :(  sbhy
Espérons qu'il change d'avis...  rnr
traffic.gif

PHILJO


Olive 74

Thierry fouteur de merde !!! tu mélanges tout tu mets des personnes dans tes histoires car tu n'as pas le courage de le dire en face vraiment un petit joueur, Jimmy j'ai eu une discussion sur ce qui c'est passé et nous sommes en ordre quand à toi de tout remettre sur ça c'est trop facile, tu vires les personnes comme Guillaume car il a mis un lien du club ou il est ...et qu'il te rentre un peu dedans ! le vraie débat est celui de Guillaume qui c'est fait bannir et pas de Xavier
Bref je sais à quoi m'en tenir, je sais aussi que tu déteste les clubs et que tu veux tous les avantages que font le travail des clubs mais en les critiquant, tu veux que je te rappelle ce qui c'est passé sur le forum Camaro comment tu as fini pendu !!
Je reçois et Guillaume aussi un tas de message de soutien et même de tes modos fait attention !! le ver est dans la pomme
Aller je sais ou va finir mon message tout comme moi ...
En fait tu fais tout pour désunir autour de notre passion !!!
t'inquiète je fais un copier coller de mon message

bye bye 

THE ZUKE

Et bien !!! C'est vraiment triste  :'( de constater que n'étant pas venu depuis un certain temps sur le Forum, l'ambiance n'y est plus ce qu'elle était.

Ou est l'époque ou le Forum étant un endroit ou l'on pouvait partager, échanger entre passionnés, rigoler, raconter des conneries dans la mesure de l'acceptable. Un Topic y est même un peu dédié (Désolé les gars  ;D mais je pense au gang des V6).

Je viens de reprendre l'historique de ce qui me pousse à prendre mon ordi et taper ce post sur mon clavier.

Se faire recadrer quand il y a des débordements est logique, pour preuve je me suis moi-même déjà rappeler à l'ordre. Ca ne fait jamais plaisir mais en soit ce n'est pas grave.  ;)

J'y ai fait de très belles rencontres et certaines personnes sont depuis devenues des amis (ies).

Je ne porte aucun jugement sur Pierre, Paul ou Jacques mais quand je vois que Guillaume69, une personne qui a beaucoup apporté à tous ceux qui ont des mamies et toujours avec un certain fair play, est banni, que Jimmy Conway effectivement un pilier du Forum, il a su nous faire rire avec son humour bien à lui et toujours dans la correction et maintenant Olive74 (Encore un pilier) qui part aussi en vrille pour des raisons qui lui sont propres ou pas.

Je pense sérieusement qu'il va falloir sérieusement commencer à relativiser les choses, sinon à terme le Forum partira irrémédiablement vers son déclin (C'est attristant....), malheureusement comme bien d'autres.

Je m'étais volontairement écarté un peu du Forum mais je pense que j'ai fait le bon choix. Mes raisons restent les miennes et je ne souhaite pas tout déballer ici.

A la prochaine  bien1
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

pims

oh les gars,on se calme;
on parle pas de fric ou de politique mais juste de plaisir;vous allez pas vous déchirer pour ça quand meme??
traffic.gif

Metal Tripod

Citation de: pims le 16 Mars 2018 à 19:07:55
oh les gars,on se calme;
on parle pas de fric ou de politique mais juste de plaisir;vous allez pas vous déchirer pour ça quand meme??

Bien dit mon bon Pims [emoji122][emoji122][emoji122][emoji122]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Petit Cheval

 +1rnk arrêtons les  chaise1 et reprenons les  839752
Le forum n'est pas le pays des bisounours mais un retour à la paix et au rire seraient les bienvenus  help1

Metal Tripod

Citation de: petit cheval le 16 Mars 2018 à 20:54:43
+1rnk arrêtons les  chaise1 et reprenons les  839752
Le forum n'est pas le pays des bisounours mais un retour à la paix et au rire seraient les bienvenus  help1

Amen [emoji120]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Babass

Bien triste tout ça  :-\ :'(

Citation de: pims le 16 Mars 2018 à 19:07:55
oh les gars,on se calme;
on parle pas de fric ou de politique mais juste de plaisir;vous allez pas vous déchirer pour ça quand meme??

+1rnk
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Citation de: Olive 74 le 16 Mars 2018 à 13:48:41
Thierry fouteur de merde !!! tu mélanges tout tu mets des personnes dans tes histoires car tu n'as pas le courage de le dire en face vraiment un petit joueur, Jimmy j'ai eu une discussion sur ce qui c'est passé et nous sommes en ordre quand à toi de tout remettre sur ça c'est trop facile, tu vires les personnes comme Guillaume car il a mis un lien du club ou il est ...et qu'il te rentre un peu dedans ! le vraie débat est celui de Guillaume qui c'est fait bannir et pas de Xavier
Bref je sais à quoi m'en tenir, je sais aussi que tu déteste les clubs et que tu veux tous les avantages que font le travail des clubs mais en les critiquant, tu veux que je te rappelle ce qui c'est passé sur le forum Camaro comment tu as fini pendu !!
Je reçois et Guillaume aussi un tas de message de soutien et même de tes modos fait attention !! le ver est dans la pomme
Aller je sais ou va finir mon message tout comme moi ...
En fait tu fais tout pour désunir autour de notre passion !!!
t'inquiète je fais un copier coller de mon message

bye bye 
He bien, moi qui plaidait ta cause auprès du président de ton club, tu me donnes des regrets ce soir. Voici ci-dessous l'email que lui envoyé il y a 3 trois jours, email que tu avais aussi reçu en copie. On ne peut pas vraiment dire j'ai été "fouteur de merde", si?

Je n'ai rien a me reprocher alors tu es le bienvenue pour poster les échanges qui s'en sont suivis mais demande a ton président sa permission avant. Si tu le fais assure toi aussi de ne poster que l'intégralité des échanges incluant ton email sinon ça n'aura aucune valeur.

CitationBonjour Monsieur le président


>

Je suis Thierry Chabry, le fondateur et administrateur du site ForumMustang.com ou MustangV8.com.

J'ai apprit de la part d'Olive 74, un membre de nos deux forums que avez décidé de censurer toute annonce de manifestation organisée depuis notre forum sur le votre. Pourrais je en connaitre la raison?


>

Si cette décision de nous censurer a été prise pour "punir" un groupe ou une personne de notre communauté ou moi-même pour une faute que nous aurions commise, ça n'aura aucun effet. Contrairement a votre club qui a besoin des cotisations de ses membres pour perdurer, avoir des dizaines de membres en plus ou en moins ne changerait absolument rien pour nous. Ceci dit, nous ne pouvons pas accepter que la promotion de votre club continue sur notre forum si en retour nous nous retrouvons banni sur le votre.


>

Votre décision n'a donc comme seuls effets que de punir les adhérents de votre club qui se retrouvent privés d'être informés de ce qui se passe près de chez eux, de risquer perdre des nouvelles souscriptions de membres dans votre club si les membres de notre forum ne sont pas informés de ce qui se passe chez vous mais aussi de saboter tout le travail effectué par Olive74 pour votre club alors qu'il a toujours été bien intégré et accepté dans notre communauté depuis des années.


>

Diviser pour mieux régner, c'est une devise a la mode ces derniers temps dans le pays de l'Oncle Sam mais est ce vraiment efficace sur le long terme? Nous partageons la même passion alors évitons d'instaurer des murs si on ne veut pas qu'ils grandissent et qu'ils nous divisent encore plus.


>

Merci de m'avoir lu, cordialement,

Thierry Chabry

Thierry

Concernant Guillaume, il n'est plus la pour utiliser son droit de réponse et je n'ai aucune envie de le critiquer publiquement mais si vraiment je bannissais des membres pour le simple fait d'avoir posté un lien, je pense que ca se saurait et qu'il n'y aurait plus grand monde.
Au sujet du Forum Camaro, j'aimerais bien connaitre ta version des faits mais je peux affirmer qu'il n'y a eu aucun conflit avec un club extérieur au forum. ???
Qu'est ce que je veux concernant le travail des clubs? Je ne comprends pas.
Pour le vert dans la pomme j'ai bien comprit que je ne pouvais pas contrôler les pensées des autres ou leurs fréquentations. Je n'ai pas trop comprit ce commentaire non plus mais ça m'a l'air d'être du n'importe quoi.

Thierry

Puisqu'il n'y a rien de nouveau et que je doute que l'intégralité de nos échanges soient publiés ici un jour, je terminerais ce monologue par un dernier message.
Je me suis proposé de créer un forum pour faciliter le rassemblement et la communication des différents responsables de clubs, associations et groupes Facebook consacrés a la Mustang en France pour un projet de rassemblement global lancé sous l'initiative du président de Mustang Passion France.
C'est un forum que je co-administre avec ce président, une personne que j'ai par ailleurs déjà rencontrée, que j'apprécie et avec qui j'ai de très bons rapports. C'est aussi un forum dans lequel Olive 74 et d'autres membres présents ici sont inscrits.
Pour quelqu'un qui détesterais autant les clubs, dis moi Olive 74 pourquoi est ce que j'aurais perdu mon temps a créer ce forum?

Thierry

Désolé de me contredire avec un nouveau message dans ce monologue mais l'absence de réponse de la part d'Olive 74 alors qu'il poste ailleurs dérange.

Olive 74, je considère que ton dernier message porte atteinte a mon honneur et de ce fait qu'il est diffamatoire. La diffamation publique étant a l'encontre du règlement mais aussi et surtout du code pénal, je te demande donc de répondre a mes demandes ou de prouver tous tes propos.

Si ton message a été posté sous la colère et que tu le regrettes aujourd'hui, je peux le comprendre mais dans ce cas, je te demanderais de supprimer ces propos en cliquant sur le bouton "Modifier" en haut et a droite de ton message. Si tu choisis de les supprimer, je te demanderais aussi de poster des excuses publiques dans un nouveau message dans ce sujet.

Si dans 24h rien n'est fait, j'exercerais mon droit de citoyen en demandant a l'équipe de modération d'intervenir et de prendre les mesures qu'elle jugera nécessaires.

Olive 74

Tu as tout a fait raison continu c'est très bien, tu te sens seul j'espère ... Tu vois bien que personne te suis !!! Mais tu continu a te descendre ....
Je reste sur ma position, dernier message ??? C'est toi le shérif !
Oui je répond et suis le reste qui est beaucoup plus intéressant que toi ! Et ton monologue ...
Ferme les sujets qui te dérange  , rencard, Boss day, renvoi les personnes, Jimmy, Guillaume ... T'inquiète tu es pas le roi du forum loin de la moi je veux juste savoir pourquoi tu réagi comme ça mais tu ne sais répondre ..
Bye bye mon petit j'espère juste te voir un jour en face de moi !!! Pour parler hein que nous soyons bien d'accord ...
Voilà tu peux tout effacer fermer ....


jimmy conway

Me revoilà les amis et non amis rck rck rck rck rck rck
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

pims

traffic.gif