Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ça y est je l'ai.....enfin demain!!!

Démarré par serguei81, 11 Septembre 2014 à 23:24:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

serguei81


Loic Pyrénées

Oui mais c'est chepas06 qui nous a mis  hs01  avec son histoire de Brad Pitt  chaise1

Je te ferais faire un tour le 10/09 mais si tu veux avoir des chances de venir avec la tienne va falloir à mon avis que t changes l'embrayage avant d'avoir un retour de Ford FRANCE ...

Ca y est , je viens de remettre le bon sujet  maj

Chepas06

Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

4T074

Ben wouai! en + Brad Pitt c'est des histoires de lol gonzesses  (ça, c'est fait !)

Bon! est ce qu'on la sort de là cette Bullitt ? elle a mieux a ferrailleur :)

serguei81

Citation de: Loic Pyrénées le 16 Août 2016 à 15:49:09
Oui mais c'est chepas06 qui nous a mis  hs01  avec son histoire de Brad Pitt  chaise1

Je te ferais faire un tour le 10/09 mais si tu veux avoir des chances de venir avec la tienne va falloir à mon avis que t changes l'embrayage avant d'avoir un retour de Ford FRANCE ...

Ca y est , je viens de remettre le bon sujet  maj

ce serais avec grand plaisir pour ton invitation...
je pars sur ce principe là ... mais il faut déjà qu'il me propose un prix ... en faite en sachant comment cela allez finir, j'aurai du la laisse au V8-garage .. ce serait déjà fait et en plus je suis sur que ça me couterait moins cher ...

tiens d'ailleurs question, est ce que je peux récupéré ma belle chez ford même si elle en pièce détaché sans payé pour allez faire la réparation ailleurs ?

Citation de: 4T074 le 16 Août 2016 à 18:14:51
Ben wouai! en + Brad Pitt c'est des histoires de lol gonzesses  (ça, c'est fait !)

Bon! est ce qu'on la sort de là cette Bullitt ? elle a mieux a ferrailleur :)

heureusement pour le moment il y a pas grand chose ... j'a déjà pris mes congés et il n'y a pas de rassemblement ni de ballade de prévu ... par contre a partir de septembre ... je pense que je serai beaucoup moins patient et surtout moins conciliant !!!



Loic Pyrénées

C'est ta voiture donc tu peux faire ce que tu veux...

Mais faudra dire adieu à l'éventuelle prise en charge de Ford France  sbhy et dire bonjour aux éventuels frais de gardiennage de Ford agen... Ils te diront que s'ils ne la réparent pas il te factureront le temps que ton véhicule à passé chez eux.... Frais déduits du nettoyage  LOL LOL LOL parce que franchement elle méritera un bon nettoyage..

Pose la question en disant que t'es mécontent du temps de réponse et que tu souhaites une réparation dans les meilleurs délais, chez eux... (Demande le devis) ou ailleurs.....

Mustang Sally

Serge ça me fout vraiment les boules pour toi cette histoire  :'(

Et puis voir ta Bullit comme ça dans le garage, pfffff   Les rassemblement qu'on fait ne sous plus tout à fait les mêmes sans ta belle  :-[

Je te souhaite de tout cœur de trouver une issue rapide et pas trop onéreuse à cette histoire.

Seb
traffic.gif

4T074

Citation de: serguei81 le 16 Août 2016 à 19:11:43
tiens d'ailleurs question, est ce que je peux récupéré ma belle chez ford même si elle en pièce détaché sans payé pour allez faire la réparation ailleurs ?
Aucun soucis pour ce qui est de l'enlèvement de ton auto des ateliers Ford, mais en toutes logiques il te faudra acquitter la facture des prestations mécano, après, les frais de gardiennage, faudrait vraiment qu'ils soient mal embouchés, et comme Loic te l'a  suggéré, demande un devis Ford bien1   

serguei81

Je me doutais bien que ça serais pas si facile que ça....
Je pense que je vais demandé a JD un devis et leur donné ... Rien que pour voir leur réaction....
En attendant, c'est sur que dorénavant la moindre réparation ben je me la ferais moi même... Au moins je serais pas surpris du résultat !!!

GrisCarbonV8

concernant le film avec Brad Pitt il y a longtemps que c'est tombé à l'eau, il a juste fait la pub et refusé de faire le film !
concernant ton embrayage si tu veux profiter de ta voiture répare là à tes frais sinon tu n'es pas sorti de l'auberge ! j'avais une bullitt
n° 1083, accidentée sur le côté droit (que de la carrosserie à cause d'un blaireau) et ça a demandé 9 mois d'attente pour les pièces et les travaux !
j'ai eu aussi sur ma bullitt la pompe de direction assistée qui a lâchée ! à surveiller
sinon j'ai toujours mon 1/18ème auto art et un superbe tableau Bullitt (modèle unique)
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

serguei81

Citation de: RedCoyotteV8 le 16 Août 2016 à 20:51:25
concernant le film avec Brad Pitt il y a longtemps que c'est tombé à l'eau, il a juste fait la pub et refusé de faire le film !
concernant ton embrayage si tu veux profiter de ta voiture répare là à tes frais sinon tu n'es pas sorti de l'auberge ! j'avais une bullitt
n° 1083, accidentée sur le côté droit (que de la carrosserie à cause d'un blaireau) et ça a demandé 9 mois d'attente pour les pièces et les travaux !
j'ai eu aussi sur ma bullitt la pompe de direction assistée qui a lâchée ! à surveiller
sinon j'ai toujours mon 1/18ème auto art et un superbe tableau Bullitt (modèle unique)
J'adore ta bullitt 1/18 ça fait 2 ans que j'en cherche une ... Mais ça se fait plus ... En faite c'est plus rare qu'une échelle 1
Pour la pompe de direction assistée c'est les même que les GT non ?

Titi31

J'ai enfin mon troupeau de poneys !

Mustang Sally

traffic.gif

serguei81


Tozy

ET là se pose la question acheté la miniature ou la pompe de DA pour le même prix...
=> Non réparé l'embrayage de la véritable Bullit bien1
Je ne pensais pas qu'une miniature valait si cher.

GrisCarbonV8

Citation de: serguei81 le 17 Août 2016 à 19:50:06
Citation de: RedCoyotteV8 le 16 Août 2016 à 20:51:25
concernant le film avec Brad Pitt il y a longtemps que c'est tombé à l'eau, il a juste fait la pub et refusé de faire le film !
concernant ton embrayage si tu veux profiter de ta voiture répare là à tes frais sinon tu n'es pas sorti de l'auberge ! j'avais une bullitt
n° 1083, accidentée sur le côté droit (que de la carrosserie à cause d'un blaireau) et ça a demandé 9 mois d'attente pour les pièces et les travaux !
j'ai eu aussi sur ma bullitt la pompe de direction assistée qui a lâchée ! à surveiller
sinon j'ai toujours mon 1/18ème auto art et un superbe tableau Bullitt (modèle unique)
J'adore ta bullitt 1/18 ça fait 2 ans que j'en cherche une ... Mais ça se fait plus ... En faite c'est plus rare qu'une échelle 1
Pour la pompe de direction assistée c'est les même que les GT non ?

oui la pompe est la même que celle des GT
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

autoamore

HONTE à moi Serge! Je savais même pas que tu avais un sujet pour présenter ta lili.

Vivement qu'on la revoit à nos prochaines sorties.

4T074

Alors serguei81, elle en n'est ou cette Bullitt a l'embrayage hs?

serguei81

Citation de: 4T074 le 29 Août 2016 à 20:14:54
Alors serguei81, elle en n'est ou cette Bullitt a l'embrayage hs?

je te remercie 4T074 de prendre des nouvelles, c'est sympa  bien1

Pour le moment aucune nouvelle,
j'ai été pas mal pris ces 2 dernières semaines car j'ai été en déplacement et aussi du fait que je recherche activement une maison, du coup j'y est pas trop pensé ... mais je devais les rappelé aujourd'hui et j'ai complètement zappé, donc je vais les relancés demain ... si j'y pense !!!

moi qui voulez les testé pour voir si ils allez bougé et me tenir informés ... ben du coup j'ai ma réponse   non1 non1 non1  pas sérieux tout ça !!!

4T074

Naturellement c'est comme pour tout le monde, la vie a ses impératifs, tiens-nous au jus, et ne l'oublie pas complètement :) elle peut vous  donner de bons moments de détente lorsque que vous en auriez besoins... bien1