Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ENFIN JE L'AI!!!

Démarré par jimmy conway, 19 Septembre 2013 à 20:05:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jprider

-1 :v:
Nan, j'déconne. On peut continuer à déconner quand même j'espère ?.... ;D
Et pis je peux pas adhérer à un club cause que moi, je bosse le samedi et que la plupart des clubs font leurs activités le samedi et, en général, ça finit le dimanche matin. J'ai déjà été dans des clubs comme membre fantôme donc, ça va, j'ai donné. Pour moi, ça sert à rien... ;D
traffic.gif

4T074

Citation de: Metal Tripod le 19 Mai 2018 à 10:55:30
J ajoute mon grain de sel: il y a ici un super fofo et merci a ceux qui le font vivre. Je n ai aucun désir d adherer a un club qu il soit dédié Mustang ou pas.

+1rnk    hr0

xanthos

yop je trouve triste de voir des confli pour x raison la vie n'est toujours pas simple ,dommage qu'on ne puisse pas profiter des belle choses sans ce prendre la tête il faut savoir relativiser prendre du bon temps  51past a la vôtres  ;D
traffic.gif

Thierry

CitationQuant à la "diffamation", pour moi, Olive t'en a mit plein la tronche un peu gratuitement, j'ai pas trouvé ça sympa ni honorable de sa part et il suffisait de modérer ou supprimer son post et de s'en expliquer avec lui en mp. :)
Qu'on parle de "diffamation" quand on critique un importateur (malhonnête ou pas), ok je comprends car il y a une notion commerciale. Dans l'autre cas, si un mec ici me traite de sale con, je le prendrais comme une insulte (voir un constat pourquoi pas), mais pas comme de la diffamation car j'ai rien à vendre et que je sais qu'il m'arrive d'être un sale con (mais ça c'est un autre débat ;D ).
C'est vrai qu'on parle ici souvent de diffamation avec certains importateurs du forum mais ça n'a rien a voir avec le commerce. Voila la définition du mot diffamation:
Action de diffamer, c'est-à-dire de porter atteinte à la réputation de quelqu'un, par des paroles ou par des écrits.
Si je dis que tu es un gros cochon ce n'est pas de la diffamation mais si parce que tu m'as fait ceci ou dit cela j'annonce a tout le monde sur le forum que tu as couché avec la petite stagiaire et la chef de service de ton entreprise, il n'y aura aucune notion de commerce mais ça reste quand même de la diffamation, non? Je précise que c'est un exemple et qu'il n'y a rien qui se rapproche de près ou de loin de la réalité dans cet exemple. ;D

Citation de: Topper Harley le 19 Mai 2018 à 10:50:10
T'es pas d'accord avec moi Thierry? Admets que si il n'y avait pas eu les représailles du MCF, le Forummustang n'en serait pas là? Je me trompe peut-être, mais c'est la conclusion que j'en tire suite à ce que j'ai lu sur les différents sujets concernés sur le Forum. ::)
Non, des conflits on en a connu ici qui n'avaient rien a voir avec des clubs externes. J'ai géré un forum dans lequel il y avait des conflits internes qui ont fini avec la création de deux autres forums et aucun club n'a mis le souk la dedans. C'est dans la nature humaine, les gens ont besoin de s'identifier a des groupes, a des clubs, a des forums, a des religions, a des modèles de Mustang et a marquer leur territoire. Si tout le monde pouvait accepter la différence ca resoudrait tous les problemes mais c'est pas demain qu'on evoluera au dela de ce stade.  non1

4T074

Citation de: Thierry le 19 Mai 2018 à 15:59:44
...j'annonce a tout le monde sur le forum que tu as couché avec la petite stagiaire et la chef de service de ton entreprise, il n'y aura aucune notion de commerce mais ça reste quand même de la diffamation, non? Je précise que c'est un exemple et qu'il n'y a rien qui se rapproche de près ou de loin de la réalité dans cet exemple. ;D
LOL  Ben tu l'as trouvé l'exemple  LOL

lol C'est d'autant plus probable, par ailleurs, Fred ne faisant rien pour rien, que dans son cas c'est belle et bien du commerce  LOL LOL LOL

Topper Harley

Citation de: 4T074 le 19 Mai 2018 à 16:41:51
Citation de: Thierry le 19 Mai 2018 à 15:59:44
...j'annonce a tout le monde sur le forum que tu as couché avec la petite stagiaire et la chef de service de ton entreprise, il n'y aura aucune notion de commerce mais ça reste quand même de la diffamation, non? Je précise que c'est un exemple et qu'il n'y a rien qui se rapproche de près ou de loin de la réalité dans cet exemple. ;D
LOL  Ben tu l'as trouvé l'exemple  LOL

lol C'est d'autant plus probable, par ailleurs, Fred ne faisant rien pour rien, que dans son cas c'est belle et bien du commerce  LOL LOL LOL
Et merde! Vous m'avez grillé tous les deux!!
Je tiens à préciser, malgré tout, que la stagiaire que nous nommerons Monica était parfaitement consentante. ;D

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est la nature humaine, mais moi je n'ai pas besoin de m'identifier à quoi que ce soit. J'aime bien l'esprit de groupe qui se retrouve par goût pour un truc en commun, ça permet de se sentir moins isolé. Mais si un groupe finit par m'isoler d'autre chose ou d'autres groupe alors je trouve ça super nul.
La Mustang me permet d'être en contact avec d'autres fans d'Américaines, qu'ils aient des Mustang des Docge ou des Chevrolet, je m'en fout.
La Mustang me permet même d'aller à d'autres rassemblements où je parles avec des gars qui roulent en Audi ou en Japonaises et ça ne me dérange pas, puisque, finalement nous avons une passion en commun pour l'automobile.
Il n'y a que les mecs en BMW qui le gonfle un peu parce qu'ils sont tous en "club" justement et qu'ils ont tendance à penser que leur "M" est la meilleure et qu'une Américaine c'est de la merde qui va tout droit alors, sauf quelques exceptions, je ne leur parle pas trop.  non1

Bon ba vous voyez que globalement on est tous d'accord?  ;)

Alors pas la peine de s'engueuler! On se fait des bisous et on en parle plus. :-*
traffic.gif
traffic.gif

Metal Tripod

Citation de: Topper Harley

Alors pas la peine de s'engueuler! On se fait des bisous et on en parle plus. :-*
/quote]

D accord pour les bisous mais sans la langue [emoji16]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Topper Harley

Ok, va pour des bisous sans la langue. ;D
traffic.gif
traffic.gif

Thierry

Citation de: Topper Harley le 19 Mai 2018 à 20:48:49
Il n'y a que les mecs en BMW qui le gonfle un peu parce qu'ils sont tous en "club" justement et qu'ils ont tendance à penser que leur "M" est la meilleure et qu'une Américaine c'est de la merde qui va tout droit alors, sauf quelques exceptions, je ne leur parle pas trop.  non1

Bon ba vous voyez que globalement on est tous d'accord?  ;)
Ah non, suis pas d'accord avec toi. Le copain de ma nièce roule dans une "M", il fait partie de forums mais pas d'un club et je n'ai jamais eu de problèmes pour parler de M ou d'américaines avec lui.  ;D  :-* lol

Babass

On parle de bisous donc j'arrive !!!!  ex1t :-* :-* :-* :-* :-*

Content de te lire Topper Harley et je suis d'accord avec toi ;)

VIVE LE FORUMMUSTANG.COM !!! ap:lo ap:lo



Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Fosters31

Je dis un grand merci à ceux (ou celui) qui fait vivre ce forum et j'ai passé l agr
E

Fosters31

Âge de me prendre la tête comme des gamins en cours de recreation

Fosters31

Question : les gens qui sont pas bien ici , pourquoi ils publient encore?

jprider

Suis d'accord avec Topper pour les "M"... ;D
J'enfonce même le clou avec les motards qui ont la même marque bavaroise bien connue. Mais si vous savez, ceux qui ont un balai dans le c.. et qui, pour la majorité, ne répondent pas aux saluts des motards de la race inférieure... ;D ;D ;D
Quoique les Harleymans ne sont pas mal non plus sur ce registre... ::)
traffic.gif

Kaez

Je répond même aux 50 et 125 qui me salue perso :)

Faut pas faire d'un cas une généralité...Sauf dans le cas des V6 !
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

4T074

Citation de: Kaez le 20 Mai 2018 à 07:35:08
Faut pas faire d'un cas une généralité...
+1rnk

Mais bien sur !! et c'est de là que provient tout le problème...  rnr

jprider

Citation de: Kaez le 20 Mai 2018 à 07:35:08
Faut pas faire d'un cas une généralité...

D'accord avec toi. C'est juste une constatation.
La majorité des motards répondent à mon salut. Une petite partie ne répond pas et dans cette partie, ce sont en majorité des béhèmistes et des Harleyistes... ;D
Moi aussi, j'ai l'intention de passer à la Harley sauf que je ne ferais partie d'aucun club, groupe ou autre...
traffic.gif

Ice-cream

Citation de: 4T074 le 20 Mai 2018 à 08:42:08
Citation de: Kaez le 20 Mai 2018 à 07:35:08
Faut pas faire d'un cas une généralité...
+1rnk

Mais bien sur !! et c'est de là que provient tout le problème...  rnr

Toute à fait d'accord...  ;)
Dans mon garage y'a du Behemes et de l'américain... Et c'est pas pour autant que je snobe les autres qui ne roule pas les mêmes machines que moi... Peu importe le véhicule , l'automobile reste une passion , la passion qui nous rassemble tous et c'est bien là le principal... A bonne entendeur...  ;D  rnr  hr0
traffic.gif

Fmaxii

Ouais enfin... une beheme.. quand même... sbhy smk mchech01
traffic.gif

4T074

 lol Mais que voulez-vous que ça aille !! même les modos foutent le boxon ...
Tout fout le camp... LOL