Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La bible des LED

Démarré par John577, 12 Août 2016 à 11:52:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

John577

Bon les copains Mustangueurs, comme tout le monde se pose la question et que le sujet est déjà présent sur le forum US, je vous le mets ici aussi en français (plus simple au niveau de la langue ;D)
Il y aura aussi les liens en bleus pour le forum US avec des tutos et des photos de différentes installations. Celui qui a les liens des installations sur ce forum, envoyez-les moi et je les ajoute à la liste !  bien1

Changement Complet des Xénons pour nos modèles EU : Merci à @beny111 pour ses différents tests  bien1

  • Câble Ballast - Ampoule : lien
  • Ballast : lien
  • Ampoules : lien

Set complet d'ampoules : Feux de jours (P13W LED), Antibrouillards (H8 LED), Feux de positions (T10 LED), Intérieur (T10 LED), Feux de recul (T15 LED)

Feux de jours dans les antibrouillards :

Link to NicoMCH's pictures : KONIK - Venant d'Australie
Link to Ian WHU's pictures : KONIK - Venant d'Australie
Link to UNtamed67's pictures : KONIK - Vendeur Européen

Ampoules Antibrouillards :
Feux complet antibrouillard :

Link to John577's installation Guide : Morimoto XB LED Fog Lights
Link to Papinist's installation Guide : Feux d'origine modèle US
Link to kapiteinlangzaam's pictures and review : OSRAM : Feux de jours + Antibrouillards

Feux de positions :

Link to John577's pictures : Diode Dynamics HP5 LED

Ampoules LED pour le feux de recul :

Link to John577's pictures : Ampoules LED pour le feux de recul

Changement complet du feux de recul :

Link to John577's installation Guide : Changement complet du feux de recul

Bandes LED pour éclairage du coffre

Link to Papinist's installation Guide : 4000-5000k LED Stripe
Link to John577's installation Guide : 5500-6000k LED Stripe

Ampoules LED pour les clignotants :

Switchback pour clignotants :

Fonctionne parfaitement bien selon les tests d'eroliv : https://www.mustangv8.com/fr/electricite-electronique-gen-6/la-bible-des-led/msg1028243/#msg1028243

Kit LED intérieur :

Link to John577's pictures : Diode Dynamics LED KIT
Link to NicoMCH's pictures : Diode Dynamics LED KIT

Tri-bar LED :

Link to Papinist's installation Guide : Front Tribad LED with Sequential Turn MOD! (new thread)

Séquentiel pour feux arrières :

  • Notre amis Polonais est le maître dans ce domaine // sa vidéo:

Link to Papinist's installation Guide : Taillights with Sequential Amber and 3-bars Brake MOD!

LED Sidemarkers :
Link to Papinist's installation Guide : LED Sidemarkers EU
Link to NicoMCH's installation Guide : LED Sidemarkers EU
Link to Monty's installation Guide : LED Sidemarkers EU
Link to John577's installation Guide : LED Sidemarkers US avec les connecteurs d'origine US


Le beau tableau avec les types d'ampoules de nos voitures  !!

traffic.gif
[/list][/list][/list]

Matobeno


indy101

merci. Super bien fait.

Juste le lien tri-bar led - cjponeyparts - avec séquentiel qui ne fonctionne pas.

John577


Charles26


Tuiky


Charly159

Arrêtez arrêtez il ne va plus se sentir pisser après le pauvre !
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Matobeno

Pas faux, vous tendez le bâton pour vous faire battre  lol

Fmaxii

J'épingle ce super sujet ! Merci  bien1 ap:lo
traffic.gif

John577


John577

Citation de: Charly159 le 12 Août 2016 à 19:20:45
Arrêtez arrêtez il ne va plus se sentir pisser après le pauvre !
Citation de: matobeno le 12 Août 2016 à 19:23:51
Pas faux, vous tendez le bâton pour vous faire battre  lol

LOL LOL LOL

g0d  evl2

Matobeno

Merde alors, je dois être une sorte de devin...  LOL

Fc08

nickel John merci  bien1

post très précieux  ;)

petite infos de chez DD concernant les sidemarkers , ils m'ont répondu que le stock devrait de nouveau ok d'ici deux semaines

ap:lo
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Fc08

Citation de: Fc08 le 13 Août 2016 à 07:28:15
nickel John merci  bien1

post très précieux  ;)

petite infos de chez DD concernant les sidemarkers , ils m'ont répondu que le stock devrait de nouveau etre ok d'ici deux semaines

ap:lo
convertible deep impact blue, suspension sport, échappement, admission direct K&N, full led , strip mustang bas de caisse , strip carrosserie , sidemarkers, switchback, feu de recul Led, vitres teintées , antenne courte , xénon 35w 6500k, AB LED, bouton start GT350, intérieure alu brosse noir , barre anti rapprochement perso , couvercle boite à fusible inox, tank cooler mishimoto, vérin Ford performance , emblème noir , grille inférieur façon ecoboost, support de plaque bas de pare choc, jantes 20", cligno séquentiel , protection céramique , peinture étriers rouge


Projet: , reprogrammation, volant GT350 cuir noir et rouge , tri bar ,and more

Charles26

Citation de: matobeno le 12 Août 2016 à 22:00:27
Merde alors, je dois être une sorte de devin...  LOL

Ou alors c'est à cause de vos remarques qui le pointaient, ca se trouve trouve ça serait passer crème  ;D

John577

Citation de: Charles26 le 13 Août 2016 à 14:25:02
Citation de: matobeno le 12 Août 2016 à 22:00:27
Merde alors, je dois être une sorte de devin...  LOL

Ou alors c'est à cause de vos remarques qui le pointaient, ca se trouve trouve ça serait passer crème  ;D

C'est des jaloux. Laisse les parler lol

judoji

traffic.gif

NicoMCH


pat16

Citation de: Charly159 le 12 Août 2016 à 19:20:45
Arrêtez arrêtez il ne va plus se sentir pisser après le pauvre !
non1 non1 ça c'est un souci de prostate. Il est trop jeune pour ça !  ;)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

wolfoo

Du coup si je comprends bien, notre ami polonais il vend des blocs complets tri bar avant et des bloc complets séquentiels arrières pour les européennes ? Le tout facile à installer et plug and play ? Ou peut-on commander ? Quelqu'un aurait-il un lien svp ?
Mon rêve s'est enfin réalisé.... Glouglouglouglou....