Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ressorts linéaires BMR Suspension SP080 et SP763, mais aussi Steeda

Démarré par Vil Coyote, 07 Mai 2018 à 19:37:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pouyamad

Ces ressorts m'intéressent bien.
Elle est effectivement bien "posée" ainsi !

Dfx28, es-tu toujours satisfait de ces ressorts ? Niveau confort, tenue de route, réactivité ?
Merci d'avance

Dfx28

Citation de: pouyamad le 12 Décembre 2018 à 00:38:41
Ces ressorts m'intéressent bien.
Elle est effectivement bien "posée" ainsi !

Dfx28, es-tu toujours satisfait de ces ressorts ? Niveau confort, tenue de route, réactivité ?
Merci d'avance

Ah oui, moi j'adore. J'ai juste remarqué que les premiers kilomètres à froid, la voiture est plus inconfortable avec en plus des petites vibrations désagréables dans les reins et le volant. Mais tout ça disparaît totalement aux bout de 5 - 6 kms. Comme ma mustang reste parfois de longues périodes sans rouler, c'est peut-être lié à une déformation de parking des pneus. Je n'avais pas ce phénomène avant.
Pour moi ça devrait être monté d'origine, elle est top comme ça.

Vil Coyote

Citation de: Dfx28 le 22 Décembre 2018 à 09:48:32
Citation de: pouyamad le 12 Décembre 2018 à 00:38:41
Ces ressorts m'intéressent bien.
Elle est effectivement bien "posée" ainsi !

Dfx28, es-tu toujours satisfait de ces ressorts ? Niveau confort, tenue de route, réactivité ?
Merci d'avance

Ah oui, moi j'adore. J'ai juste remarqué que les premiers kilomètres à froid, la voiture est plus inconfortable avec en plus des petites vibrations désagréables dans les reins et le volant. Mais tout ça disparaît totalement aux bout de 5 - 6 kms. Comme ma mustang reste parfois de longues périodes sans rouler, c'est peut-être lié à une déformation de parking des pneus. Je n'avais pas ce phénomène avant.
Pour moi ça devrait être monté d'origine, elle est top comme ça.

Bizarre ton histoire!
Si tu avais un plat à un pneu, il ne disparaitrait pas en quelques kilomètres.

Quand tu dis que les vibrations disparaissent au bout de 5 ou 6 kilomètres, ne disparaissent elles pas avec la vitesse, pour réapparaitre quand tu ralentis? Dans ce cas, les pneus, mais aussi les ressorts peuvent être les fautifs.

Si cela ne se fait qu'après une immobilisation prolongée, c'est peut être dû à l'oxydation d'un élément: disques et étriers de frein (le problème doit disparaitre à près le premier freinage), élément mobile de suspension (rotule?)...
Si c'est un autre élément qu'un disque ou un étrier, un peu de graisse préventive resoluera le problème.

Par sécurité, jette un coup d'œil à tes spacers.

Dfx28

Citation de: Vil Coyote le 22 Décembre 2018 à 11:35:41
Citation de: Dfx28 le 22 Décembre 2018 à 09:48:32
Citation de: pouyamad le 12 Décembre 2018 à 00:38:41
Ces ressorts m'intéressent bien.
Elle est effectivement bien "posée" ainsi !

Dfx28, es-tu toujours satisfait de ces ressorts ? Niveau confort, tenue de route, réactivité ?
Merci d'avance

Ah oui, moi j'adore. J'ai juste remarqué que les premiers kilomètres à froid, la voiture est plus inconfortable avec en plus des petites vibrations désagréables dans les reins et le volant. Mais tout ça disparaît totalement aux bout de 5 - 6 kms. Comme ma mustang reste parfois de longues périodes sans rouler, c'est peut-être lié à une déformation de parking des pneus. Je n'avais pas ce phénomène avant.
Pour moi ça devrait être monté d'origine, elle est top comme ça.

Bizarre ton histoire!
Si tu avais un plat à un pneu, il ne disparaitrait pas en quelques kilomètres.

Quand tu dis que les vibrations disparaissent au bout de 5 ou 6 kilomètres, ne disparaissent elles pas avec la vitesse, pour réapparaitre quand tu ralentis? Dans ce cas, les pneus, mais aussi les ressorts peuvent être les fautifs.

Si cela ne se fait qu'après une immobilisation prolongée, c'est peut être dû à l'oxydation d'un élément: disques et étriers de frein (le problème doit disparaitre à près le premier freinage), élément mobile de suspension (rotule?)...
Si c'est un autre élément qu'un disque ou un étrier, un peu de graisse préventive resoluera le problème.

Par sécurité, jette un coup d'œil à tes spacers.

Effectivement c'est seulement après une immobilisation prolongée. Et ça disparaît totalement après quelques kilomètres.
Quand je parle de vibrations c'est vraiment très très léger.
J'ai déjà vérifié mes spacer, aucun problème.
Tu as raison c'est sans doute un peu d'oxydation.
Je suis très content de mes modifications, c'est vraiment top.
Ma femme et ma fille n'ont pas noté de différence de confort. Mais à la conduite c'est bien mieux, meilleur dynamique et meilleur ressenti.

pouyamad