Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Satisfactions constatées par les possesseurs des mustang 2015 à 2020 ++

Démarré par f5jbx, 19 Février 2016 à 19:35:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ARAPAHOE

Salut à tous!
Mon premier post ici, qui me fait bien saliver; je reçois ma fastback MAGNETIC GT toute neuve le 18.ce sera le modèle BA6 car la remise a été conséquente vu l'arrivée des modèles 2018.Je prends l'avion au matin pour aller rencontrer la belle.Négo par téléphone uniquement...Je suis d'une impatience!!!!!
Je crains mes orteils droits et mon temps libre.
J'en rêve la nuit et même mes tartines du matin sentent le cuir neuf.
Un V8! Comme ma première Harley !
Ah !62 ans et une pulsion d'adolescent dans un claque du 19éme siècle !
Merci la vie
Ca pousse ça glousse ça tousse ça mousse,Mumu!!!!

f5jbx

Félicitations ARAPAHOE ! tu vas voir c'est une Harley sur 4 roues, un vrai régale de couples, de mélodies, et de sensations. Tu vas te faire plaisir et Carpe Diem !  ap:lo :v:

pat16

Citation de: ARAPAHOE le 05 Juin 2018 à 10:27:45

Ah !62 ans et une pulsion d'adolescent dans un claque du 19éme siècle !


A un an près, nous avons le même âge et je confirme.

Tu verras : à chaque démarrage, c'est une demi molle garantie. le reste suit à l'enclenchement de la première. Prévoie des slips de rechange !  LOL
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

simbaseb


pat16

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

simbaseb


ARAPAHOE

Ouaip! Lundi !!!!Pas de slip promis! Je suis sur d'être dans mon good trip!J'ai pris une boitoto j'ai essayé et elle me convient.Super remise en plus!
Ca pousse ça glousse ça tousse ça mousse,Mumu!!!!

ARAPAHOE

Ca pousse ça glousse ça tousse ça mousse,Mumu!!!!

simbaseb


Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

simbaseb


xanthos

traffic.gif

oli40000

Ce WE 1er gros trajet en Mustang. Un peu plus de 1 000km dans le WE.

Trajet autoroute pour aller en Auvergne, et quelques petites routes sympa sur place.

Très content de la voiture. Elle est très bien pour faire de l'autoroute, et tout aussi bien pour s'amuser sur les petites routes.
Sur autoroute j'ai fait une conso moyenne de 10,7L, sachant que ça monte et ça descend, et que j'étais en grande partie sur "autoroute allemande".

Par contre sur les petites routes auvergnates, moyenne de 20,8L  ;D

Mais quand on aime on ne compte pas  ;D
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

f5jbx

Dis moi OLI40000 sur les petites routes tu étais en mode sport ?
Et sur l'autoroute, tu as enlevé 4 cylindres ?   ap:lo
;D

oli40000

J'étais en sport plus dans les 2 cas, et je suis en BVM.

Mais sur les routes j'étais quasi tout le temps en 2 ou en 3, plus le relief, freiner, accélérer, ça consomme.  ;D

Donc forcément en attaquant ça consomme, mais en roulant tranquillement elle est plutôt économe par rapport à ce qui est annoncé.

La GT est donné à 13,5L. Sur mes 8 000km j'ai une moyenne de 11,7L sans jamais faire gaffe à ma conso.

Je demande un remboursement partiel de ma taxe Co2  ;D
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Tuiky

tu ne dois pas souvent te faire plaisir en appuyant fort sur la pédale de droite  ???

oli40000

Ben je te garantie que si, j'ai même fait 2 sorties circuit cette année.

Je pense que ma conso plutôt basse est dû au fait que je ne fais jamais de ville avec. Quand je dois me rendre en ville (ce qui est rare) j'y vais avec ma Swift Sport, plus facile à garer, et je flippe moins de prendre un pet.

Vérifiez les conso instantanées. On voit bien qu'à allure stabilisée elle ne consomme pas beaucoup. Donc pas de ville, plus le fait d'habiter dans les Landes (grandes lignes droites et relief plat), ça aide.

En comparaison quand j'avais ma rx8, je consommais 15L de moyenne, soit plus de 3L de plus que la Mustang.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

f5jbx

Pour ce qui me concerne, en mode normal pour franchir les Alpes de Grenoble au Piemont, je suis autour des 12l de moyenne à 130 km/h + quelques démarrages aux péages, voiture chargée, soit 2l de moins qu'avec ma 728 de 1979 (1ere génération).
Au ralenti, je suis à 30l/100km  ;D

Auto aussi confortable que la 728 et encore plus de plaisir ! Et ce n'est pas beaucoup dire...malgré l'attachement que j'ai encore à l'ancienne.
Vive ma mumu :v:

manu-gt

Je sais pas comment vous fêtes car moi je suis à 13,9 sans vraiment faire le con

pat16

Citation de: manu-gt le 19 Juin 2018 à 18:31:44
Je sais pas comment vous fêtes car moi je suis à 13,9 sans vraiment faire le con
On sait piloter, tout simplement.  smk
out1
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)