Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Préparation GT500 chez CMP 72

Démarré par Loic Pyrénées, 10 Août 2016 à 07:27:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shelbystef

bas tu demandera a loic c lui qui a parlé de halo moi j y connais rien en hotwells

4T074

Parce que si c'est les deux petits ronds (halos ::) ) chromés dans la grille inferieure face avant, a l'entrée des gaines de refroidissement des freins, c'est les premières choses que j'ai viré

shelbystef

ptdr mais non sa c t prise d air pour refroidir les disques ,,, c pas des halo

et les virés sa te fait deux gros trou moche en faite

Petit Cheval


Loic Pyrénées

 LOL LOL

Sérieux mais pourquoi tu les as enlevés ?
Bon de toute façon avec des freins Brembô d'origine pas besoin de mettre des aérateurs ...

Faudrait par contre mettre des barres de toits pour transporter ta planche de surf... parce que là du coup tu me l'a faite version BRICE DE NICE  bien1

4T074

Citation de: Loic Pyrénées le 05 Avril 2018 à 21:40:04
Sérieux mais pourquoi tu les as enlevés ?
Bon de toute façon avec des freins Brembô d'origine pas besoin de mettre des aérateurs ...
Pour répondre a tes questions dans l'ordre,
Je les ai enlever parce que laisser sur un bête GT500 des signes caractéristiques de KR ou de super snack, c'est pas mon trip, ça fait jacky c'est un peu comme de coller un insigne Mustang sur une Renault 19, c'est tout ce que je déteste lorsqu'il s'agit de ma caisse...tout comme les halos d'ailleurs, même si je ne sais pas encore ce que c'est LOL
Quant au besoin des refroidissements, t'es quelqu'un de bien, mais t'y connait rien en mécanique, plus les freins sont petits, plus ils ont tendance a chauffer, après, là ou tu as raison, c'est qu'elle n'a fait que 2 x du circuit, et elle n'en fera plus, donc plus besoin ! puis c'est pas des gros trous moches, rares sont ceux qui les ont remarqués, je pense d'ailleurs enlever les boas et racheter une nouvelle grille d'origine!
Et pour finir, un GT500 c'est pas une danseuse en tutu!! 


Citation de: Loic Pyrénées le 05 Avril 2018 à 21:40:04
Faudrait par contre mettre des barres de toits pour transporter ta planche de surf... parce que là du coup tu me l'a faite version BRICE DE NICE  bien1
et là.... ben j'ai pas compris  ???

Loic Pyrénées

Brice de Nice a quelque chose prêt .... est au surf ce que JC VAN DAMME est à la psychologie  ;D

Et pour revenir sur les aérateurs disons que l'utilisation que tu fais de tes freins ..... circuit ou balade tranquille le dimanche peut justifier ou non la pose .... que les freins soient d'origine ou pas... je voulais juste te taquiner mon poulet ..  quoiqu'il en soit ça fait pas de mal d'avoir de l'air frais en plus car j'ai remarqué qu'ils étaient parfois en surchauffe , même sur route  ;D

De là à dire que ça fait Jacky..... comment dire ..  ::) ::)  LOL

4T074

Citation de: Loic Pyrénées le 05 Avril 2018 à 22:24:00
De là à dire que ça fait Jacky..... comment dire ..  ::) ::)  LOL

Mais c'était pour te taquiner mon poulet  LOL LOL LOL
coupain1

Loic Pyrénées


Loic Pyrénées

Et 1 roulement de compresseur ... 1..  sbhy

Pas de voitures pendant les beaux jours  ??2?

4T074

Citation de: Loic Pyrénées le 17 Juin 2018 à 14:18:38
Et 1 roulement de compresseur ... 1..  sbhy

Pas de voitures pendant les beaux jours  ??2?
Avoir placé un tel capital dans des caisses et se retrouvé a pied, c'est limite un paradoxe  :-\

Loic Pyrénées

 non1 me reste mon Peugeot PARTNER  bley

Petit Cheval

Ah ben, t'as pas besoin des autres alors  non1
Si tu veux, je me dévoue pour les adopter  ;D

SergeC29


Petit Cheval

Toujours prête à rendre service   angelol angelol angelol angelol angelol angelol

SergeC29

Ahaha ! C'est clair ! Je passe au Mans demain Loic ! Si tu veux je te redescend la Viper 😁

Loic Pyrénées

Fais 1 bisou de ma part à mes' 2 bolides... qui ne sont pas à adopter  non1

4T074

Citation de: Loic Pyrénées le 19 Juin 2018 à 22:03:00
Fais 1 bisou de ma part à mes' 2 bolides... qui ne sont pas à adopter  non1
Une en rade, et une sans papier, tu pourrais peut être essayer d'en faire une opérationnelle  avec les deux  LOL

SergeC29

Je leur raconterais même une histoire !😋

Petit Cheval

Citation de: 4T074 le 19 Juin 2018 à 22:10:54
Une en rade, et une sans papier, tu pourrais peut être essayer d'en faire une opérationnelle  avec les deux  LOL
ça s'est bas  chaise1 mais tellement vrai  ;D

Citation de: Loic Pyrénées le 19 Juin 2018 à 22:03:00
mes' 2 bolides... qui ne sont pas à adopter  non1
j'ai mon p'tit coeur qui saigne  :'( :'( :'(