Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Satisfactions constatées par les possesseurs des mustang 2015 à 2020 ++

Démarré par f5jbx, 19 Février 2016 à 19:35:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oli40000

Je comprend pas non plus  ;D

Sur ma rx8 donnée à 11,9L, je suis à 15L

Sur ma M135i donnée à 7,8L, je suis à 10,1L

Et la Mustang donnée à 13,5L, je suis à 11,7L
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

John_Messias

La réglementation US est beaucoup plus stricte que l'EU sur les normes CO2 est consommation. Là-bas, si tu triches, tu finis en procès et tu verses des millions (cf. VW). En Europe, il est facile de tricher car personne ne contrôle, et même si tu te fais prendre, tu ne risques rien (cf. VW, Porsche, BMW, Mercedes, Renault, etc.)

manu-gt


manu-gt

vous avez déjà calculé pour voir si l'obd dit vrai niveau conso

f5jbx

Oui, car vu ce qui se passe avec le pourcentage de qualité d'huile qui chute avec le temps la voiture arrêtée dans le garage, je ne fais plus confiance dans en l'ODB. Je calcule  bien1

Charly159

Je ne savais pas où mettre ça.
Satisfaction oui et non MDR, voici le résultat après 50km à suivre des moules en vacances sur route nationale sans séparation de voie :)
[attach=1]
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

JM Dayto

Ca ne m'étonne pas, je suis déjà descendu à 6,1 l en allant au boulot  :v:

Ponop

6.1L/100 ?? Waaaaa. Je suis descendu à 8.9l/100 en conduisant comme une grand mère, limite le vent dans le dos. Tu es sur que c'est une mustang que tu as ? :)
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

Tuiky

6.1L  ??? ??? ???

Je viens de faire 7.8L (mon Record), j'avais déjà l'impression de reculer

Charly159

Oui oui oui. J'en revenais pas moi même.
Mais je suivais les moules à 70 sur la nationale et voilà le résultat
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

Kinae

Citation de: Charly159 le 29 Juillet 2018 à 23:49:41
Oui oui oui. J'en revenais pas moi même.
Mais je suivais les moules à 70 sur la nationale et voilà le résultat

Pas bon pour le moteur ça, ca va l'encrasser  smk
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

Charly159

Héhé je sais. Je suis resté sage pendant les vacances
Maintenant que je suis de retour à la maison je n'en reste pas derrière haha
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

John_Messias

J'ai fais 7,0 L en faisant l'aller-retour Nancy-Metz l'autre jour. Tout au régulateur à 110 ça consomme pas, c'est les morceaux de ville qui m'on ruiné ma conso ^^

Tuiky

Je rappel que les v8 2018 , à bas régime vous êtes en V6  LOL

Alors il fallait prendre un V6 alors  ;D

Tu as une photo comme preuve ?

John_Messias

Non, j'en ferais une la prochaine fois si tu veux ;)

Je peux juste te montrer les 11 L/100 depuis l'achat (1500 bornes de faites depuis).

Tuiky

Il va falloir qu'un jour , tu appuis fort sur l'accélérateur  ;D

John_Messias

Ahah, mais je l'ai déjà fait t'inquiètes. Les motards sont encore surpris de s'être fait enrhumer comme ça  smk

Mais c'est vrai que je ne le fais pas souvent. C'est pas que j'aime pas les photos, mais bon, le tarif est un peu abusé et en plus, on a jamais la photo souvenir qui va avec... une vraie escroquerie ce truc ^^

MATMAT

Bullitt 2015.....GT 2005 Sonic blue...et c'est pas fini!!

xanthos

Citation de: Tuiky le 30 Juillet 2018 à 20:28:08
Je rappel que les v8 2018 , à bas régime vous êtes en V6  LOL

Alors il fallait prendre un V6 alors  ;D

Tu as une photo comme preuve ?
on appelle ça de la jalousie  LOL LOL sper1
traffic.gif