Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Gén.5 Hauteur de caisse Avant et Arrière !?

Démarré par Boby 37, 24 Mai 2018 à 19:14:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boby 37

Hello.... je trouve ma GT un peu haute de l'arrière .... ??? ( GT 2006)

- ARRIERE = 742 mm  du sol au bord de l'aile

- AVANT    = 720 mm  du sol au bord de l'aile

Décalage du pont = 4 mm sur la gauche. (ressorts d'origine mais roues larges 285 / 40 / 18)

Donc, si vous pouvez me donner les cotes de hauteur sur la vôtre  ??? MERCI  bien1

Je vais de toute façon investir dans une barre Panhard réglable pour affiner l'alignement ET peut-être mettre des ressorts

plus courts (à l'arrière uniquement) mais MAXI = 1" (2,54 cm) pas plus .

traffic.gif

traffic.gif

pedrophilippe

c'est tout a fait normal rnr
pour les hauteurs, tu es dans la moyenne des full stocks
le décalage du pont c'est normal aussi, elles ne sont pas parfaites
oui tu peut investir sur une panhard, et des ressorts plus couts, mais change aussi les amortisseurs en meme temps
black beast forever

Boby 37

traffic.gif

Texasblues

Pour le décalage du pont, il existera toujours, il varie en fonction du chargement du coffre  rnr
Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

Yellowmustang

pour la hauteur , il faut respecter une différence entre 1 et 1,5 " entre l'avant et l'arrière , prendre la mesure aux emplacements du cric ,   sur la photo , c'est trop haut
Good Vibes !!!!

mézig

moi, j'ai seulement rabaissé l'arrière avec des ford racing de 1 pouce, la voiture n'a plus du tout la même allure  lovu
elle était VRAIMENT très haute de l'arrière  non1
demain, je prends les mesures du bas des ailes AV et AR jusqu'au sol  ;)
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Yellowmustang

la mesure se prend entre l'arrète métallique du bas de caisse et le sol
Good Vibes !!!!

Fred_4WD

Moi je trouve beaucoup plus simple et tout aussi efficasse de mesurer la hauteur du point culminant de l'arche de roue comme cela:

https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=47239.msg1105228#msg1105228
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

mézig

dans le garage sur sol plat en béton, Hauteur AV 710 environ et 705 à l'AR avec les ford racing à l'AR,
et une tite photo prise cette apm  ;)

[attach=1]
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Boby 37

Merci mézig... dis-moi , tu roules aussi en HD ?
traffic.gif

mézig

mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Boby 37

traffic.gif

Texasblues

Le Lorrain a le cœur sur la main/ Mais fais gaffe qu'un jour elle t'arrives pas sur la gueule !!

Boby 37

Citation de: mézig le 26 Mai 2018 à 20:27:18
dans le garage sur sol plat en béton, Hauteur AV 710 environ et 705 à l'AR avec les ford racing à l'AR,
et une tite photo prise cette apm  ;)

[attach=1]

Tu as juste mis des ressorts - 1" ou bien tu as aussi changé les amortisseurs et posé une barre Panhard réglable  ???
traffic.gif

mézig

j'ai simplement changer, disons, fait changer ... gbley les ressorts AR en laissant les amortos d'origines, j'ai aussi fait installer la barre panhard en même temps car j'avais tout commandé  ;)
amitié motard  :v:

ah oui, j'oubliais, les ressorts de 1 pouces dans mon cas ont été largement suffisants, la caisse à descendu plus de 25 mm, je dirais environ 40 / 45 mm, et c'est tant mieux car titine était vraiment très haute de l'AR  evl2
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Boby 37

- 40 / 45 mm avec des ressorts de - 1" (25,4 mm ) ah oui quand-même ... ???

Je vais finalement pas changer les ressorts car là ...4 à 4,5 cm en moins j'ai peur que mes pneus frottent ... ::)

(je suis en 285 ...) Merci pour l'info  smk2

Boby
traffic.gif

mustang66

J'ai -45mm  avant/arrière.

voici le avant / après

[attach=1]


[attach=2]
Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!

Boby 37

Citation de: mustang66 le 29 Mai 2018 à 21:39:14
J'ai -45mm  avant/arrière.

voici le avant / après

[attach=1]


[attach=2]

Tu as changé la barre Panhard et les butées  ???
traffic.gif

mustang66

Ordonnance du médecin:
Mustang matin-midi et soir pendant 50 ans !
j'ai celle du matin et du midi, reste celle du soir !!

Le_guit

Boitier FR/US pour feux arrières
- Palettes au volant sans fils