Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveaux TRI-BAR de chez Diode Dynamics

Démarré par John577, 07 Juillet 2016 à 14:19:21

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Alexis-RTR

Moyennement mécano  ;D
Et puis avec un pont ça aurait été beaucoup plus simple et rapide
J'aime le son du V8 au petit matin

ToPzJ

Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

ToPzJ

j'imagine bien le gars galérer juste en passant le bras dessous et faire limite à l'aveugle !  ;D
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Alexis-RTR

Citation de: ToPzJ le 26 Novembre 2018 à 14:53:27
j'imagine bien le gars galérer juste en passant le bras dessous et faire limite à l'aveugle !  ;D

C'était presque ça  ;D
Ma RTR étant particulièrement basse j'ai dû me servir du cric pour voir ce qui se passait en dessous pour pouvoir démonter le pare choc
J'aime le son du V8 au petit matin

Gerald57

Bonjour

Suite à mon achat de tri-led (modèles Chinois) je  cherche si il existe un tuto pour démonter le parechoc avant et surtout ou brancher les deux fils d'alimentation ?

nico01

Sur cette vidéo on voit comment faire pour démonter le pare-choc

1er MUSTANG : 2.3 ecoboost de mai 2017 - pack premuim, intérieur et face avant full LED,  échappement MILLTEK, fitre K$N
2ème MUSTANG : SHELBY GT350 de août 2016 (modèle 2017) originaire de WOODSTOCK en ILLINOIS - SYNC3 - sièges chauffants et rafraîchissants

Gerald57

Nikel, merci.

Concernant les deux fils que je dispose (1 rouge 1 noir), je suppose, le noir pour une masse, et le rouge sur un 12v après contact, mais lequel prendre ?

autoamore

Citation de: Elodie85000 le 10 Novembre 2018 à 10:49:00
Citation de: Alexis-RTR le 09 Novembre 2018 à 19:59:13
Élodie pourrais tu me dire sur quel site tu as commandée tes sidemarker si il te plait?

Bonjour Alexis

Je les ai commandée sur alixepresse tout simplement je te met le lien c'est des ijdm normalement c'est du bon bien1 je verrais bien quand il vont arriver.

https://fr.aliexpress.com/item/IJDM-Pour-Voiture-Mustang-LED-Arri-re-C-t-Marqueur-Lampes-avec-96-SMD-4014-LED/32847921975.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.43a66c37hHwylB

Voilou  :)

Élodie


Bonjour à tous,
J'ai commandé ces mêmes sidemarker et je me suis heurté au démontage, sans abîmer quoi que ce soit.
Autant sur la 2005, j'ai pas eu de mal, les ajustements sont loin d'être les mêmes. Mais là .....
Quel outil avez-vous pris pour les retirer?  Et depuis quel côté vous déclipez?



edit: de liens en liens, j'ai trouvé  bien1

Wushin (ludovic)

Citation de: eroliv le 21 Novembre 2018 à 21:03:16
Moi j'ai la V2

J'arrive pas a bien voir mais j'ai l'impression que les warning sont fixes. Qq peut confirmer?

Merci

eroliv

Les warnings clignotent avec le séquentiel rouge rouge orange

Alexis-RTR

Citation de: eroliv le 16 Décembre 2018 à 20:12:07
Les warnings clignotent avec le séquentiel rouge rouge orange

+1rnk. Un mec est dedans avec le pied sur le frein
J'aime le son du V8 au petit matin

Wushin (ludovic)

J'avais pas vu la bonne video. Celle que j'ai vu il était dans un port de plaisance. Sur l'autre c'est plus clair.
Et c'est juste un cable a brancher?

eroliv

2 câbles à brancher, droite et gauche  LOL

Wushin (ludovic)


eroliv

Hello !
J'ai quelques soucis avec les tribars DD.
J'ai le RGBW bluetooth controller de chez DD et un téléphone Samsung Galaxy A7 (2018).
Quand je me branche en direct sur la batterie pour les tests : mon téléphone reconnait le matériel et me demande un jumelage avec code PIN.
J'ai écrit à DD mais le code qu'ils m'ont donné (88888888) ne fonctionne pas.
Du coup lorsque je lance l'appli, les LED apparaissent sur l'écran mais ne s'allument pas en vrai.
Les clignos fonctionnent nickel mais ne passent pas par le controlleur bluetooth.
J'ai recontacté DD (pas de réponse pour le moment) ..
Une idée ???

eroliv

Désinstallation de l'appli puis réinstallation
Tout marche nickel !

Tuiky


eroliv

 smk
Je n'ai pas encore remonté le PC car le bloc antibrouillard est en peinture (noire carosserie comme mes bas de caisse)
Je ne sais pas comment insérer une vidéo  ???

Mathieu95

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté les tri bar avec le mode clignotant mais n'ayant aucune connaissance en électricité je me retrouve complètement perdu pour le branchement. J'ai 4 câbles différent, où et comment je doit les brancher ?

Si jamais quelqu'un est dans les alentours de Paris et souhaites me donner un coup de main ça serait super cool (j'offre le café et les croissants !)

Merci !

oli40000

t'es sur un forum Mustang là.

Personne va se déplacer pour du café et des croissants, faut que t'offres au moins de la bière.  smk
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600