Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement à Saint-Maximin (60) Samedi 21 Octobre.

Démarré par JM Dayto, 05 Septembre 2017 à 14:57:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JM Dayto

Bonjour,

Safari 60 et moi organisons un rassemblement de Mustang à Saint-Maximin,dans l'Oise, le Samedi 21 Octobre, à partir de 18h30.

Rendez-vous sur le parking du Memphis Coffee situé: ZAC du bois des fenêtres
                                                                                      565 rue Louis Saint Just
                                                                                      60 740 Saint-Maximin

Pour ceux qui veulent rester, à 20h00, un repas est organisé au Memphis Coffee.https://memphis-coffee.com/memphis-creil-st-maximin
Le nombre de participants au repas est limité à 30 et l'inscription sera clôturée le 9 Octobre, car nous devons effectuer la réservation le 10, au plus tard.
Je vous remercie de répondre à ce sujet, pour me faire part de votre participation au repas, en indiquant le nombre de personnes, si vous venez accompagné.

Si vous venez uniquement au rassemblement, le nombre de participants et bien évidement "open".

Saint-Maximin se situe à 6 km de Chantilly.
J'espère que vous viendrez nombreux, pour partager un bon moment entre passionnés.

Amicalement.
Jean-Michel

Participants au repas:
JM Dayto  1 personne
Safari 60  3 personnes
Chris94    1 personne
Orion       2 personnes   
Sayabonnie 3 personnes (dont 1 enfant)
Hug9228  1 personne
Famax     3 personnes (dont 1 enfant)
Marco-valou95 2personnes

Reste 14 places !

Safari60

Bonjour et merci à toi Jean Michel bien1
Nous vous attendons donc pour cette soirée bien sympathique entre passionnés , dépêchez vous si vous voulez une place pour le dîner, les 30 premiers seront validés , faute de pouvoir avoir plus de places , sinon venez nombreux nous retrouver avec grand plaisir à partir de 18H30  ;) :).

Donc pour moi c'est :
3 participants

Reste 26 places !

Bonne journée

Rémi

geronimo

Hello les amis,

Comme dit a Jean-Michel par SMS, je vois ce WE si je peux être présent pour des photos, car j'ai une exposition photos ce WE la
mais en tout cas c'est gentil d'avoir penser à moi

JM Dayto


geronimo

c'est mort pour moi,
Week-end vraiment trop charger avec une expo photo
a refaire en début d'année

JM Dayto

Citation de: geronimo le 12 Septembre 2017 à 20:05:36
c'est mort pour moi,
Week-end vraiment trop charger avec une expo photo
a refaire en début d'année
Désolé que tu puisses pas venir, mais je comprends.
J'essaierai de faire quelques photos...
La prochaine fois ce sera certainement à Beauvais.

Tuiky

Tu ne peux pas en faire un , plus à l'EST de Paris  ;D

JM Dayto

Citation de: Tuiky le 13 Septembre 2017 à 20:12:48
Tu ne peux pas en faire un , plus à l'EST de Paris  ;D
C'est où l'EST de Paris,pour toi ? REIMS ?
Je verrai bien un point de rdv au musée de l'auto, puis un petit tour sur l'ancien circuit, qui est en cours de restauration et ensuite... censuré  ;D

JM Dayto

Un "UP" pour donner un peu de visibilité.
J'attends vos inscriptions  :v:

niko

Dommage je serai à l'étranger à cette date.

Une prochaine fois car saint max c'est vraiment pas loin de chez moi.
traffic.gif

JM Dayto

Citation de: niko le 29 Septembre 2017 à 21:33:55
Dommage je serai à l'étranger à cette date.

Une prochaine fois car saint max c'est vraiment pas loin de chez moi.
Ah, pas de chance...
J'ai déjà un autre lieu, pour un prochain rassemblement, dans l'Oise  bien1

JM Dayto

Post d'origine mis à jour.

Sayabonnie, Hug9228, je suis heureux de votre venue  bien1

JM Dayto

Post d'origine mis à jour.

Famax, content de faire ta connaissance et une génération 5 au rassemblement  bien1

Safari60

Coucou tout le monde ,
Et bien nous vous attendons pour cette soirée samedi 21 octobre , mais plus que quelques jours pour vous inscrire pour le repas bien sur , car on doit arrêter les inscriptions pour ceux et celles qui souhaitent dîner une dizaine de jours avant la date afin que le resto puisse s'organiser côté service. La date butoir sera donc le 10 octobre pour les repas, cependant vous pourrez toujours vous joindre à nous sur le parking à partir de 18H30 pour tous les autres bien sur  ;) :).
Dépêchez-vous de vous faire connaître, plus que 4 jours ;D. Il reste des places  ex1t

Merci à tout lemonde
A très bientôt

JM Dayto

Post d'origine mis à jour.

Corbac95 vient de s'inscrire sur notre forum et participe déjà à un rassemblement !  ap:lo

JM Dayto

Corbac95 vient d'annuler pour une question d'horaire... dommage, ce sera pour une prochaine fois.

Safari60

 bien1  ;) pas de souci et avec plaisir pour une prochaine fois

JM Dayto

Marco-valou95, je suis content de votre participation  bien1

Post d'origine mis à jour.

Safari60

Bonjour à tous et à toutes

Alors voilà , la réservation est faite pour 16 personnes et le Memphis Coffee de Saint Maximin nous attend donc le samedi 21/10 pour ce petit repas  bien1 ;) . A noter si toutefois 1,2 ou 3 personnes sont intéressées pour venir nous rejoindre et surtout pour dîner,  et bien ils m'ont dit que cela ne posait aucun souci mais faites vous connaître et ce avant le 17/10 . Ensuite ca sera difficile pour l'organisation des tables . Merci à tous et à toutes et à très bientôt  ex1t.
Bonne journée


JM Dayto