Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La bible des LED

Démarré par John577, 12 Août 2016 à 11:52:55

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

GrisCarbonV8

bonjour à tous et merci pour tous vos conseils
voilà je viens de changer mes ampoules de feux de recul par des leds sans aucun problème et mes ampoules d'antibrouillards mais là je me pose une question, voici ce que j'ai commandé et reçu
par contre ça éclaire grave, n'est-ce pas trop puissant pour le phare ? j'ai reçu du H11
voici le lien sur la bay :
https://www.ebay.fr/itm/Cree-LED-Phares-Kit-H8-H9-H11-60W-6000K-7200LM-Pure-White-Ampoules-High-Power/162972624701?_trkparms=aid%3D555018%26algo%3DPL.SIM%26ao%3D2%26asc%3D20170831090034%26meid%3D48c19f7b30c04be19de4923494e8cf3b%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D232781335737%26itm%3D162972624701&_trksid=p2047675.c100005.m1851

et qu'elle est le type d'ampoule pour l'antibrouillard arrière ?
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

pat16

Tu risques juste de donner un coup de soleil à ceux qui arrivent en face.  LOL
Pour ton atibrouillard arrière, je te conseille plutôt de monter ça :
http://store.ijdmtoy.com/2015-up-Ford-Mustang-Rear-Fog-Lamp-Kit-p/72-010.htm
C'est beaucoup plus esthétique et puis tu l'as vu sur la mienne à Angoulême au Salon de l'Auto.  ;)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

GrisCarbonV8

salut Pat oui je me souviens de la tienne mais je veux juste changer l'ampoule, je viens de démonter et c'est une T15 que je vais remplacer par une T15 led comme les feux de recul.
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

GrisCarbonV8

et voilà j'ai installé les led pour les feux de position et je me suis fait ch....pendant 2 h 30 pour sortir le support du côté passager ! obligé d'enlever la roue, déposer le cache du passage de roue, et après j'ai dû batailler ferme avec une pince pour faire tourner ce p....de support ! enfin c'est fait et ça éclaire bien blanc !
par contre c'est quoi la petite ampoule en bas de l'antibrouillard avant ? ça sert à quoi ?
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Charly159

Tu es un grand malade héhé. Au bras ça rien démonter j'ai pu le faire héhé
Pour la petite en bas de l'anti brouillard. C'est le feu de jour
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

pat16

Citation de: Charly159 le 20 Juin 2018 à 20:05:40
Tu es un grand malade héhé. Au bras ça rien démonter j'ai pu le faire héhé

Oui, mais lui il un gabarit d'homme.  ;D

out1
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Charly159

Pas faux :) c'est vrai que ça peut rentrer en compte ce détail
Un avantage d'être un gringalet
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

GrisCarbonV8

cette minuscule ampoule un feu de jour, ben ça doit pas éclairer bezef !!! c'est quoi comme type d'ampoule, des P13 ? le culot ? et mettre quoi à la place pour voir si j'ai ça en stock, avant de devoir encore re-démonter le cache passage de roue ?
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

pat16

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

GrisCarbonV8

euh hé oui c'est encore moi ! donc vu la chaleur et pas envie de faire la sieste, je me suis attaqué à la mise en place des leds pw13 des feux de jour dans les anti-brouillard !
côté gauche assez facile mais faut batailler ferme quand même (environ 15 mn) pour sortir l'ampoule d'origine je pense que cela vient du fait que la voiture a 3 ans bientôt et cela doit influer sur le plastique ou les joints qui refusent de quitter leur logement, par contre encore la galère pour le côté passager, là ça a duré 30 mn. donc voici les photos
côté passager ancienne ampoule, côté conducteur la nouvelle en led
ensuite résultat des deux dans le garage
puis allumage des antibrouillards
et allumage des feux de position (veilleuse) avec les codes
et pour le fun l'éclairage en leds bleues du coffre
voilà j'aurai enfin changé toutes ces ampoules de couleur merdique d'origine qui l'a foutent vraiment mal pour un véhicule récent et soit disant le plus vendu au monde ! ford est un gros gros RADIN !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

GrisCarbonV8

merci Pat, tu écrivais pendant que je chargeais les photos, en fait j'avais déjà depuis presque 2 ans toutes les ampoules pour le changement mais pas vraiment compris ou envie de me mettre au boulot ! toutes mes ampoules viennent de aliexpres à prix canon. voilà j'espère avoir contribué un peu à éclairer la lanterne de certains qui comme moi trouvaient cela compliqué surtout quand on sait pas où sont situées les ampoules dont on parle. allez une petite tof c'est plus facile ainsi que celle déjà posté dans ce sujet pour l'envers du décor
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

pat16

Il ne te reste plus qu'à changer les ampoule de phare DS8 de 25 watts par des DS3 de 35 watts. Parce qu'il faut reconnaitre que l'éclairage de base est franchement miteux.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

PR78

Je me tate à remplacer mes xenons par des LED quitte à faire. Rien de particulier à faire ? Que me faut-il ?
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos

GrisCarbonV8

Citation de: pat16 le 21 Juin 2018 à 20:45:46
Il ne te reste plus qu'à changer les ampoule de phare DS8 de 25 watts par des DS3 de 35 watts. Parce qu'il faut reconnaitre que l'éclairage de base est franchement miteux.

tu as une marque pour les DS 3 ? et un site ?
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Vil Coyote

Citation de: RedCoyotteV8 le 22 Juin 2018 à 13:59:39
Citation de: pat16 le 21 Juin 2018 à 20:45:46
Il ne te reste plus qu'à changer les ampoule de phare DS8 de 25 watts par des DS3 de 35 watts. Parce qu'il faut reconnaitre que l'éclairage de base est franchement miteux.

tu as une marque pour les DS 3 ? et un site ?
Attention les gars, passer en d3s ne fonctionne pas, pas de phares, uniquement les codes fonctionnent.
Je me suis fait avoir moi aussi.
Utilisez les liens vers les éléments D1S en première page et tout fonctionnera parfaitement.

FUZ20

Bonjour

J'ai trouvé ça pour remplacer les Xenon des feux de route

https://www.ledperf.com/kit-ampoules-led-pour-ford-mustang-vi-haute-performance-p-28354.html

Qu'en pensez vous ?

Merci
V8 5.0, Catback MagnaFlow Street Series 3", Feux de jour Angel Eyes, Switchback, Filtre à air Airaid MXP Series, Vérins Ford Perf., SideMarkers, Bouton START GT 350, intérieur Alcantara, Etriers de freins rouges, Rétros rabattables à la fermeture des portes, Feux AR noirs, bas de caisse peints en Gloss Black, Radar avant électromagnétique Proxel, Aileron arrière GT/CS Gloss Black, 5.0 latéraux Gloss Black, Phares 35W

simbaseb

 bien1 intéressé aussi car l éclairage de nuit :-\

Fred_4WD

Etes-vous certains que ces ampoules sont compatibles avec les feux xénons (ballast 42V)?

A priori avec un tension admissible de 12V à 24V il s'agit d'ampoules faites pour remplacer les H13 des modèles qui ne sont justement pas équipés de phares au xénon.

J'en ai monté d'un type comparable sur ma génération V, c'est bien plus joli car c'est bien blanc, mais ça n'améliore pas considérable l'éclairage car le réflecteur reste le même et qu'il manque une lentille adaptée à l'ampoule Led.
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

GrisCarbonV8

Citation de: FUZ20 le 27 Juin 2018 à 17:22:42
Bonjour

J'ai trouvé ça pour remplacer les Xenon des feux de route

https://www.ledperf.com/kit-ampoules-led-pour-ford-mustang-vi-haute-performance-p-28354.html[/url


moi c'est à peu près ce que j'ai monté dans.........mes antibrouillards ! c'est pas du xénon mais du led !
et si vous y voyez mal vous pouvez toujours relever la hauteur des phares avec le bouton prévu pour ! moi je n'ai jamais eu de problèmes d'éclairage route avec cette gen6 et pourtant j'ai des yeux de 69 ans !

Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

Tuiky

 non1 pas pour remplacer nos xénons
c'est indiqué, pour le remplacement des halogènes => pour les H13