Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Le grand jour

Démarré par Vroum73mach1, 10 Mars 2017 à 18:05:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jimmy conway

traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

amoniac

Bienvenue !! Très belle mumu!

Vroum73mach1

Citation de: KICK le 10 Mars 2017 à 21:32:53
Bonjour Vroum73mach1!  bien1
Soit le bienvenu sur notre forumMustangV8!   rck
Code H ?  le carbu d'usine devait être un 2 corps, mais ta Mustang a vécu, et sans parler de la puissance théorique en 1973, le plaisir du V8 Cleveland est bien là, et je pense que c'est aussi pour ça que tu l'as choisie!  ap:lo
La pose d'un carbu 4v ne suffit pas à faire grimper la puissance d'un coup, mais peu importe tu as tout ton temps pour apprécier ta mustang en roulant! Le plaisir vient plus du couple (à bas régime...) que de la puissance pure comme sur les millésimes précédents!
Alors je te souhaite une belle histoire avec plein de plaisir avec ta Mach one 73!  ap:lo ap:lo
Et si tu veux venir faire un tour vers la Mach One Team , tu y seras le bienvenu avec ta meilleure photo!  bien1
Et raconte nous la suite!  ;D

Merci pour les infos.
je confirme ne pas avoir choisi la voiture pour la puissance, mais pour son ronron de gros chat (belle bête déjà), je pars m'installer en Ardèche et les lignes droites n'est pas le fort du département. Je n'est pas encore la voiture, juste le bon de commande de chez Chris & Franck's. Je rêve de cette voiture  depuis bien longtemps et je démarre dans la culture technique  du joujou. Je vais passer voir d'un clic ton lien. 

pims

traffic.gif