Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

présentation et rénovation mamie de 68

Démarré par sirwahrheit, 30 Septembre 2018 à 16:02:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ice-cream

traffic.gif

Kaez

Dans ce cas la, plutôt dentiste-charcutier  evl2

Mais la méthode Kim est pas mal aussi, la méthode Poutine est aussi sympa...

La méthode Francois Hollande, faire succomber un mec à coup de flamby est trop violente par contre  smk

4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Adeleandre

Rien ne vaut un bon coup de boule à l'ancienne, à la Lino ! ça s'est propre et professionnel !
traffic.gif

jojo28500

En tous cas courage pour la resto elle en vaut la peine  rnr

et oui avec Sylc c'est un coup de poker  >:( pour ma part des problèmes méca mais maintenant c'est du passé et c'est que du bonheur  :v: 

olive82

Bon courage pour ta restauration  .....Faudrait que tu ouvres un post ici https://www.mustangv8.com/fr/index.php?board=46.0
On est déjà plusieurs à faire la même chose et on peut te donner des conseils, des astuces et t'encourager quand tu en auras besoin  bien1

Petit Cheval

Citation de: Adeleandre le 04 Octobre 2018 à 18:24:51
Rien ne vaut un bon coup de boule à l'ancienne, à la Lino ! ça s'est propre et professionnel !
Perso, je préfère arracher les yeux avec une petite cuillère en plastique, ça dure plus longtemps  evl2 evl2 evl2

Plus sérieusement, je suis vraiment désolée pour toi  :-[
Motivé comme tu l'es, je suis sûre que tu vas arriver au bout de tes peines et que tu feras renaître le phoenix de  sa rouille bien1 bien1 bien1