Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Un nouveau départ

Démarré par Charles26, 01 Octobre 2017 à 17:36:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zecamchou

Le verins de capot c'est primordial!  ;D Je suis toujours autant admiratif devant ces boss  ::)

La tienne j'ai sa version 2012 en modèle réduit  ;D
Tu habites dans la région PACA? Inscris toi ici pour être sur la liste des membres! --> https://www.mustangv8.com/fr/provence-alpes-cote-d-azur/mise-a-jour-membre-actif-du-forum/

La Martienne: Mustang V6 2013 GOTTA HAVE IT GREEN
--> https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-belle-martienne-d'erik!-(v6-2013)/

Fire Storm: Mustang V6 2013 RACE RED
--> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=47975.0

traffic.gif

Crown Victoria Police Interceptor 2009
--> https://www.mustangv8.com/fr/autres-vehicules-us/nouvelle-aventure-americaine-!/

Charles26

Citation de: Zecamchou le 19 Mai 2018 à 20:01:05
Le verins de capot c'est primordial!  ;D Je suis toujours autant admiratif devant ces boss  ::)

La tienne j'ai sa version 2012 en modèle réduit  ;D

Oui primordialement non nécessaire mais c'est la classe d'ouvrir le capot presque tout seul  ;D

Elle est très belle en Gotta have it green aussi  ;) même si c'est une couleur inhabituelle, cela ne m'aurai pas déplu si l'occasion s'était présenté

Babass

Tes changements sont vraiment classe  bien1 ap:lo ap:lo

J'adore !!  luvn ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

cowboy74

elle est bien sympa cette mumu  ;D  bien1

Gendri

Citation de: Babass le 19 Mai 2018 à 20:33:11
Tes changements sont vraiment classe  bien1 ap:lo ap:lo

J'adore !!  luvn ap:lo
Je confirme ! Les sidemarkers ressortent vraiment bien sur le rouge et se marient parfaitement avec les bandes noires de la voiture contrairement à ces clignos oranges d'origine tout pas beaux ! Le tapis de coffre donné l'impression que le coffre est fini ! Classe ! Et que dire des vérins :ouverture de l'ecrin qui fait apparaître le cœur de la béte comme par magie ! Et quel son ! Jette ta clé noir , je crois qu'en tu n'en aura plus besoin ! Ravi d'avoir pu t'aider !

flanker

Salut Charles,
Avec ces vérins de coffre tu viens de faire de ta boss une auto moderne !  ap:lo
La tringle j'avais un peu la même sur ma R12 !  evl2

Le orange des catadioptres parti c'est mieux.
Le tapis de coffre avec le tri bar super...

Aaaah ! On sent un peu que tu l'aimes ta boss !

Que tu ne l'échangerais pas contre une,,,,,,,,, disons,,, une bmdoubleV !  ;D
Mes jouets préférés...

_SAAB 9.3  Aéro BioPower, nourrie au jus de betteraves.
_HUMMER H3  à mon goût, (belles jantes).
_SUZUKI  500RG (presque ex Sheene).
_SUZUKI  Katana 2020 légèrement personnalisée.
_MALIBU Response  V8 Indmar, (pour le fun sur l'eau).
_Yéti pour le TT et Giant fitness pour le bitume.
_Rollerblade pour les chaussures à roulettes...  :-)
  Et,,, ENFIN !  Depuis une belle journée de juin 2020 >>> Mustang GT 5.0 V8 2013  Made-in-Luxembourg...
  Covering, Bilstein, Brembo, Panhard, Ethanol etc. etc.  >>> Le bonheur  :-)  ;-)

Charles26

Citation de: flanker le 23 Mai 2018 à 14:24:04

Que tu ne l'échangerais pas contre une,,,,,,,,, disons,,, une bmdoubleV !  ;D

Oh non ça risque pas  ;D

flanker

Je viens de louper une belle California 2013 fab 2012 tout comme j'aurais aimé, blanche, suspat' abaissée, silencieux Roush, et même des jantes Aftermarket qui lui allaient très bien car les jantes d'origines sont pas top...
Et hop ! La belle s'en est envolée avant que je dégaine le chéquier !  ex1t

Je viens d'être en contact avec ***** à propos entre autre d'une Challenger dernier modèle coloris gris plomb, une couleur qui vient d'une autre planète  :o  Mais là c'est l'écotaxe qui tue la passion, me fait renoncer ! Pourtant j'avais un espoir puisque c'est une éthanol et bien non je l'ai dans l'os ! Classée en essence racket maxi.  >:D
Donc,,, Christophe on parle un peu de leur façon de travailler, je lui dis oui oui, je sais que vous avez de bons avis, j'ai parcouru des coms de forum et je pense que vous êtes des gens sérieux. Et je leur relate un peu des bribes de l'histoire d'une certaine Boss à la robe rouge arrivée récemment dans le sud de la France. Il me dit ouiiii heuuu ! Charles26 !...  evl2 evl2 evl2 .... Moi, voilà, Charles26 !  ;D
Mes jouets préférés...

_SAAB 9.3  Aéro BioPower, nourrie au jus de betteraves.
_HUMMER H3  à mon goût, (belles jantes).
_SUZUKI  500RG (presque ex Sheene).
_SUZUKI  Katana 2020 légèrement personnalisée.
_MALIBU Response  V8 Indmar, (pour le fun sur l'eau).
_Yéti pour le TT et Giant fitness pour le bitume.
_Rollerblade pour les chaussures à roulettes...  :-)
  Et,,, ENFIN !  Depuis une belle journée de juin 2020 >>> Mustang GT 5.0 V8 2013  Made-in-Luxembourg...
  Covering, Bilstein, Brembo, Panhard, Ethanol etc. etc.  >>> Le bonheur  :-)  ;-)

karim63

Oui il y en plusieur boss la mienne aussi viens de chez eux et il bosse bien
Jamais plus vite qu' a fond....

flanker

Si ils bossent bien alors on dit > qu'ils bossent dans les règles du lard !  ;D
Mes jouets préférés...

_SAAB 9.3  Aéro BioPower, nourrie au jus de betteraves.
_HUMMER H3  à mon goût, (belles jantes).
_SUZUKI  500RG (presque ex Sheene).
_SUZUKI  Katana 2020 légèrement personnalisée.
_MALIBU Response  V8 Indmar, (pour le fun sur l'eau).
_Yéti pour le TT et Giant fitness pour le bitume.
_Rollerblade pour les chaussures à roulettes...  :-)
  Et,,, ENFIN !  Depuis une belle journée de juin 2020 >>> Mustang GT 5.0 V8 2013  Made-in-Luxembourg...
  Covering, Bilstein, Brembo, Panhard, Ethanol etc. etc.  >>> Le bonheur  :-)  ;-)

flanker

A part ça vous êtes un peu pas mal du sud sur ce sujet à Charles26  :)  .... Quelqu'un aurait-il quelques infos sur le garage Sud Aix Auto ? J'ai une touche mais si je ferre pas assez vite ça va encore me passer sous le nez...
Mes jouets préférés...

_SAAB 9.3  Aéro BioPower, nourrie au jus de betteraves.
_HUMMER H3  à mon goût, (belles jantes).
_SUZUKI  500RG (presque ex Sheene).
_SUZUKI  Katana 2020 légèrement personnalisée.
_MALIBU Response  V8 Indmar, (pour le fun sur l'eau).
_Yéti pour le TT et Giant fitness pour le bitume.
_Rollerblade pour les chaussures à roulettes...  :-)
  Et,,, ENFIN !  Depuis une belle journée de juin 2020 >>> Mustang GT 5.0 V8 2013  Made-in-Luxembourg...
  Covering, Bilstein, Brembo, Panhard, Ethanol etc. etc.  >>> Le bonheur  :-)  ;-)

karim63

Ils sont pas mal aussi je connais un proprio de camaro qui est passe par eu et qui en est content
Jamais plus vite qu' a fond....

Zecamchou

SudAixAuto mes mails restent sans réponses... mais j'en ai entendu du bien quand même
Tu habites dans la région PACA? Inscris toi ici pour être sur la liste des membres! --> https://www.mustangv8.com/fr/provence-alpes-cote-d-azur/mise-a-jour-membre-actif-du-forum/

La Martienne: Mustang V6 2013 GOTTA HAVE IT GREEN
--> https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/la-belle-martienne-d'erik!-(v6-2013)/

Fire Storm: Mustang V6 2013 RACE RED
--> https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=47975.0

traffic.gif

Crown Victoria Police Interceptor 2009
--> https://www.mustangv8.com/fr/autres-vehicules-us/nouvelle-aventure-americaine-!/

Thierry

Sud Aix Auto était partenaires du forum et sont très sérieux. Par contre, le père qui s'occupe du garage n'est pas du tout branché sur le web alors il vaut mieux le contacter a l'ancienne, avec un téléphone ou en allant le voir sur place. ;D

Charles26

Citation de: flanker le 25 Mai 2018 à 11:59:05
Je viens de louper une belle California 2013 fab 2012 tout comme j'aurais aimé, blanche, suspat' abaissée, silencieux Roush, et même des jantes Aftermarket qui lui allaient très bien car les jantes d'origines sont pas top...
Et hop ! La belle s'en est envolée avant que je dégaine le chéquier !  ex1t

Je viens d'être en contact avec ***** à propos entre autre d'une Challenger dernier modèle coloris gris plomb, une couleur qui vient d'une autre planète  :o  Mais là c'est l'écotaxe qui tue la passion, me fait renoncer ! Pourtant j'avais un espoir puisque c'est une éthanol et bien non je l'ai dans l'os ! Classée en essence racket maxi.  >:D
Donc,,, Christophe on parle un peu de leur façon de travailler, je lui dis oui oui, je sais que vous avez de bons avis, j'ai parcouru des coms de forum et je pense que vous êtes des gens sérieux. Et je leur relate un peu des bribes de l'histoire d'une certaine Boss à la robe rouge arrivée récemment dans le sud de la France. Il me dit ouiiii heuuu ! Charles26 !...  evl2 evl2 evl2 .... Moi, voilà, Charles26 !  ;D

Je suis sûr qu'il y aurait d'autres belles occasions  ;)
Ah oui la challenger bon choix si je pouvais avoir une deuxième américaine, ça serait celle là  lovu
Je savais pas pour l'écotaxe malgré l'éthanol. Mais oui sur les récentes l'escrotaxe est trop élevée  sbhy

flanker

Citation de: karim63 le 25 Mai 2018 à 18:53:19
Ils sont pas mal aussi je connais un proprio de camaro qui est passe par eu et qui en est content


Voila au moins un client satisfait c'est déjà ça !  :)  Merci karim63
Mes jouets préférés...

_SAAB 9.3  Aéro BioPower, nourrie au jus de betteraves.
_HUMMER H3  à mon goût, (belles jantes).
_SUZUKI  500RG (presque ex Sheene).
_SUZUKI  Katana 2020 légèrement personnalisée.
_MALIBU Response  V8 Indmar, (pour le fun sur l'eau).
_Yéti pour le TT et Giant fitness pour le bitume.
_Rollerblade pour les chaussures à roulettes...  :-)
  Et,,, ENFIN !  Depuis une belle journée de juin 2020 >>> Mustang GT 5.0 V8 2013  Made-in-Luxembourg...
  Covering, Bilstein, Brembo, Panhard, Ethanol etc. etc.  >>> Le bonheur  :-)  ;-)

flanker

Citation de: Zecamchou le 25 Mai 2018 à 18:54:17
SudAixAuto mes mails restent sans réponses... mais j'en ai entendu du bien quand même

Oui j'ai remarqué ils sont pas prompt à répondre par écrit. Ils m'ont de suite demandé si j'avais un tel à leur fournir !
Mais entendu du bien sur eu me va. Deuxième son de cloche dans le bon sens.
Merci Zecamchou   :)
Mes jouets préférés...

_SAAB 9.3  Aéro BioPower, nourrie au jus de betteraves.
_HUMMER H3  à mon goût, (belles jantes).
_SUZUKI  500RG (presque ex Sheene).
_SUZUKI  Katana 2020 légèrement personnalisée.
_MALIBU Response  V8 Indmar, (pour le fun sur l'eau).
_Yéti pour le TT et Giant fitness pour le bitume.
_Rollerblade pour les chaussures à roulettes...  :-)
  Et,,, ENFIN !  Depuis une belle journée de juin 2020 >>> Mustang GT 5.0 V8 2013  Made-in-Luxembourg...
  Covering, Bilstein, Brembo, Panhard, Ethanol etc. etc.  >>> Le bonheur  :-)  ;-)

flanker

Citation de: Thierry le 25 Mai 2018 à 20:33:53
Sud Aix Auto était partenaires du forum et sont très sérieux. Par contre, le père qui s'occupe du garage n'est pas du tout branché sur le web alors il vaut mieux le contacter a l'ancienne, avec un téléphone ou en allant le voir sur place. ;D

Voila Thierry, merci,
Idem message précédent pour ce qui est du contact à l'ancienne.
Donc trois avis positif sur trois réponses c'est déjà beau.  :)

Mon problème c'est que j'ai l'impression qu'il faut que je percute très vite. J'ai déjà été échaudé deux ou trois fois.
Le père m'a dit que quelqu'un devait passer au garage demain pour parler entre autre de la Mumu qui m'intéresse et qu'ils doivent recevoir d'ici mardi/mercredi  :-\  Il a aussi une quinzaine d'autres autos à proposer.
Mais si le mec a flashé sur celle qui me plait je suis encore marron !
Que faire ??? Est-ce que ce matin au moment de l'ouverture avec un coup de carte bleue je peux la réserver ? Pas sûr ! :-\
Mes jouets préférés...

_SAAB 9.3  Aéro BioPower, nourrie au jus de betteraves.
_HUMMER H3  à mon goût, (belles jantes).
_SUZUKI  500RG (presque ex Sheene).
_SUZUKI  Katana 2020 légèrement personnalisée.
_MALIBU Response  V8 Indmar, (pour le fun sur l'eau).
_Yéti pour le TT et Giant fitness pour le bitume.
_Rollerblade pour les chaussures à roulettes...  :-)
  Et,,, ENFIN !  Depuis une belle journée de juin 2020 >>> Mustang GT 5.0 V8 2013  Made-in-Luxembourg...
  Covering, Bilstein, Brembo, Panhard, Ethanol etc. etc.  >>> Le bonheur  :-)  ;-)

flanker

Citation de: Charles26 le 25 Mai 2018 à 21:33:40
Je savais pas pour l'écotaxe malgré l'éthanol. Mais oui sur les récentes l'escrotaxe est trop élevée  sbhy


Non non Charles  non1 tu te trompes...  C'est pas des escrotaxeurs ! Ils prennent les sous pour nous faire de belles routes bien lisses !  ;D
Mes jouets préférés...

_SAAB 9.3  Aéro BioPower, nourrie au jus de betteraves.
_HUMMER H3  à mon goût, (belles jantes).
_SUZUKI  500RG (presque ex Sheene).
_SUZUKI  Katana 2020 légèrement personnalisée.
_MALIBU Response  V8 Indmar, (pour le fun sur l'eau).
_Yéti pour le TT et Giant fitness pour le bitume.
_Rollerblade pour les chaussures à roulettes...  :-)
  Et,,, ENFIN !  Depuis une belle journée de juin 2020 >>> Mustang GT 5.0 V8 2013  Made-in-Luxembourg...
  Covering, Bilstein, Brembo, Panhard, Ethanol etc. etc.  >>> Le bonheur  :-)  ;-)

jprider

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des voitures neuves de marque française qui font plus de 185g de rejet de CO2 donc concernées par le super malus de 10.500 balles ?... >:(
traffic.gif