Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Projet un peu fou... SUPERSNAKE mais en fait VIPER allez en page 34 :)

Démarré par Loic Pyrénées, 04 Octobre 2017 à 20:29:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Loic Pyrénées

Ça y est .... le MSC SANDRA est à Quai à ANVERS  msk

Vous disputez pas, vous aurez tous le droit de monter à bord... faudra juste se rejoindre aux MANS..

En parlant de ça ... personne ne vient voir les 24h ?

Petit Cheval


petit-a-petit

24h non, LMC oui.... ;D

Urgent...urgent...urgent!
Bon, a tout hasard, je suis à Anvers, le Capitaine fait ch..r , il veut pas décharger sans ton aval, tu pourrais lui passer un coup de fil, j'ai beau lui montrer ton message sur le fofo, rien n'y fait...
En tous cas, le container à l'air en bon état à un ou deux "poc" près, il a essuyé un peu de gros temps sur l'Atlantique mais pas de quoi casser les oeufs comme y disent...
Ils repartent dans huit jours vers le Havre...Je pense que ça irait plus vite par la route et j'ai justement deux jours de libre, à toi de voir.... smk

traffic.gif

PS:
T'inquiète pas du truc blanc, c'est des reste de poudre utilisée pour éteindre un début d'incendie...rien de grave
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Loic Pyrénées


SergeC29

 ex1t Ca y est ! On roule enfin dans la bonne direction ! On se rapproche du Mans ! 😂😂😎

Ice-cream

traffic.gif

SergeC29


Loic Pyrénées


cowboy74


cowboy74

Aller bonne réception de ta superbe Viper  bien1 et bonne route et tu passe avec quand tu veut chez moi  ;D
te ferait une bonne tartiflette  rck

SergeC29


Kaez

Il peut pas répondre, il est en train de tirer sur l'amarre ! evl2
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

Loic Pyrénées

Citation de: cowboy74 le 06 Juin 2018 à 11:27:43
Aller bonne réception de ta superbe Viper  bien1 et bonne route et tu passe avec quand tu veut chez moi  ;D
te ferait une bonne tartiflette  rck


Merci ...  invitation retenue  bien1

Loic Pyrénées


Loic Pyrénées


Loic Pyrénées

VOila une belle étape de franchie.. réception de la bête dans les locaux CMP 72..

Jean va nous faire un petit commentaire

On remarque un garage sympathique .. et la boss de Serge est  ex1t ap:lo

Loic Pyrénées

La vidéo... on sent Sandrine stressée ... souffle tout c'est bien passé  rnr


Ice-cream

  ex1t  ex1t  ex1t  ap:lo  ap:lo  ap:lo
Y'a de belles choses dans ce petit hangar...  lovu  evl2
Magnifique !!!!!!!  lovu  lovu  lovu  evl2
traffic.gif

petit-a-petit

 bien1 ap:lo ap:lo ap:lo luvn

Bon, on t'a beaucoup charrié, mais c'était de la jalousie pure et simple, elle est superbe
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Tuiky