Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La bande des JAUNES

Démarré par Petit Cheval, 20 Octobre 2017 à 01:02:23

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

mustang70

C'est vrai que ça serait génial un rassemblement entre nous! rck
Et on pourrait médiatiser cette affaire là, j'ai quelques contacts auprès de TF1 et aussi avec un journaliste de direct auto (C8). Il est vrai que c'est pas courant dans ce pays, de voir une ribambelle de mustang de la couleur du soleil et incarnant les vacances! pour nous autres, être au volant de notre mustang signifie être en vacances toute l'année! je me trompe??
Grosses bises à tous.  :v: :v: bien1

Citation de: petit cheval le 30 Octobre 2018 à 21:03:55
C'est un plaisir de te compter dans nos rangs  bien1
Mon rêve est qu'on puisse se rassembler un jour  lovu lovu lovu
Écouter la symphonie de mon V8 au petit matin me dit que je vais passer une bonne journée!

Petit Cheval

Citation de: mustang70 le 30 Octobre 2018 à 21:13:41
C'est vrai que ça serait génial un rassemblement entre nous! rck
Et on pourrait médiatiser cette affaire là, j'ai quelques contacts auprès de TF1 et aussi avec un journaliste de direct auto (C8).
Ça serait génial  ex1t ex1t ex1t
Citation de: mustang70 le 30 Octobre 2018 à 21:13:41
être au volant de notre mustang signifie être en vacances toute l'année! je me trompe??
+1rnk +1rnk +1rnk

Tuiky

Si cela se fait, Petit Cheval ne pourra pas être sur le reportage  ;D

La sienne est orange  123cache

mustang70

A oui! cherchez l'intru :o
Je prévoirai quelques bombes dans le coffre dans ce cas, l'histoire qu'elle passe bien à l'image  non1 non1 bien1

Citation de: Tuiky le 30 Octobre 2018 à 23:00:30
Si cela se fait, Petit Cheval ne pourra pas être sur le reportage  ;D

La sienne est orange  123cache
Écouter la symphonie de mon V8 au petit matin me dit que je vais passer une bonne journée!

Elfredo


Petit Cheval

Bienvenue à toi et Elfredo  wlkm
Liste  maj

PS : j'ai repris la photo de ta présentation, si tu en souhaite une autre, n'hésite pas   ;)

mustang70

bienvenue à toi Elfredo. ta voiture est magnifique.  félicitations pour le choix de la couleur  bien1
n'hésites pas à nous dire quelques mots sur elle.
Écouter la symphonie de mon V8 au petit matin me dit que je vais passer une bonne journée!

Elfredo

Merci c'est sympa🙏🏻 J'en suis fan ,la petite histoire je cherchais une GT et je suis tombé sur ce V6 jaune en 2012 quand je le l'ai vu j'ai flaché!! Et tampis pour le V8 rnr!! Là prochaine peut-être si j'arrive a m'en séparer 😩😩! Aussinon elle ronronne bien un plaisir pour les oreilles grâce à sa ligne complète magnaflow  ex1t et aura bientôt de nouvelles jantes en 19 spécial California ! Vous aurez les photos dès qu'elle seront montées..  bien1

Elfredo


Adeleandre

traffic.gif

Petit Cheval

Eh Adeleandre, tu sais ce que te dit la Bande "nous on roule"  kc01

mustang70

Citation de: Elfredo le 18 Novembre 2018 à 19:37:14
Merci c'est sympa🙏🏻 J'en suis fan ,la petite histoire je cherchais une GT et je suis tombé sur ce V6 jaune en 2012 quand je le l'ai vu j'ai flaché!! Et tampis pour le V8 rnr!! Là prochaine peut-être si j'arrive a m'en séparer 😩😩! Aussi non elle ronronne bien un plaisir pour les oreilles grâce à sa ligne complète magnaflow  ex1t et aura bientôt de nouvelles jantes en 19 spécial California ! Vous aurez les photos dès qu'elle seront montées..  bien1

Ok, belle acquisition alors bien1, si le coup de cœur était là, c'est l'essentiel, ce genre d'achat passion ne doit pas se faire à l'aveuglette, et si tu es pleinement satisfait de ta belle protégée, c'est génial :v:. Si tu as besoin de conseils pour des équipements où autre, n'hésites pas, notre petit groupe es là pour te conseiller.  luvn
Écouter la symphonie de mon V8 au petit matin me dit que je vais passer une bonne journée!

Adeleandre

Citation de: Petit Cheval le 18 Novembre 2018 à 21:37:59
Eh Adeleandre, tu sais ce que te dit la Bande "nous on roule"  kc01

Oui vous roulez avec des beaux citrons  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ce n'est pas que la mienne ne roule pas, elle se fait refaire une beauté et comme pour toutes les dames âgées ça prend un peu de temps, ah ba oui c'est pas comme vos jeunettes sans âmes  ;D ;D ;D
traffic.gif

ultra17

Et une JAUNE de plus! :v:[attach=1][attach=2]

ultra17

Encore ,encore.... ex1t[attach=1]

mustang70

Citation de: ultra17 le 24 Novembre 2018 à 19:16:40
Et une JAUNE de plus! :v:[attach=1][attach=2]
salut à toi et bienvenue parmi nous!
Écouter la symphonie de mon V8 au petit matin me dit que je vais passer une bonne journée!

Petit Cheval

Bienvenue à toi et ultra17  wlkm
Liste  maj

Ça va certainement être compliqué de te compter parmi nous au grand Rasso JAUNE  :-[ :-[ :-[

Elfredo

Bienvenue ! Magnifique ta stang  ap:lo :v:

mustang70

Citation de: Petit Cheval le 30 Octobre 2018 à 21:03:55
C'est un plaisir de te compter dans nos rangs  bien1
Mon rêve est qu'on puisse se rassembler un jour  lovu lovu lovu

T'as vu petit cheval, tu n'es pas la seule à voir la vie en JAUNE! tout comme toi depuis mon plus jeune age, mes yeux sont attirés par la couleur jaune, petit extrait de ce que j'ai pu voir hier en faisant mes courses, et je n'ai pu m'empêcher de penser à toi!!  :o :o
Bizzz à tous, et vive les gilets JAUNES MDR  ap:lo ap:lo

Écouter la symphonie de mon V8 au petit matin me dit que je vais passer une bonne journée!

Ice-cream

traffic.gif