Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Balade Dimanche 14 aout - Faverges

Démarré par adnvirus, 06 Août 2016 à 00:58:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adnvirus

Hello !!

Suite à un discussion avec babassounet il parait qu'on n'a pas le droit de se garer sur les parkings d'autoroutes car ils sont réserver au personnel, certains sont pourtant aménagés mais ne sachant pas pour celui du touvet nous allons nous donner rdv un peu plus loin sur le parking du cimetière de goncelin  bien1
Et surtout pas au resto !!

Donc voilà il y a un petit itinéraire du péage au parking, rdv même heure même bonne humeur  rck rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

scal

Citation de: Babass le 10 Août 2016 à 10:16:02
Citation de: sygnus74 le 10 Août 2016 à 00:26:37
Eh bien je vais être présent également. Je me suis gentiment fait offrir un baquet passager.
Vu que pour l'instant je roule en... 3008 !  ;D

pas de problème pour être passager  ;)

par contre, je ne fait pas essayer ma Mustang.

Pas dispo ce week end mais bonne balade  ;D
On se voit bientot quand meme.

PS : Sygnus74 ne va surtout pas t'imaginer que les mustang ne consomme que 8 litres au 100 avec Babass

sygnus74

J'imagine bien. Ma mimix naviguait déjà entre 8 & 12L, avec son 2.0 160...
Apres quand tu achètes une voiture comme ca, c'est pas pour regarder la jauge à essence.
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

Gé 73

Bonjour, on finira tous au cimetière msk
sur le  bley
🇺🇸

Babass

Citation de: adnvirus le 11 Août 2016 à 17:58:40
Hello !!

Suite à un discussion avec babassounet il parait qu'on n'a pas le droit de se garer sur les parkings d'autoroutes car ils sont réserver au personnel, certains sont pourtant aménagés mais ne sachant pas pour celui du touvet nous allons nous donner rdv un peu plus loin sur le parking du cimetière de goncelin  bien1
Et surtout pas au resto !!
....

je n'est jamais dit cela Adn  non1 je t'est dit que pour ceux qui vienne par la nationale, ils ne pourront pas se garer sur le parking de l'autoroute car il est interdit de traverser les voies en passant entre les cônes  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Daniel sera présent  et NaNa aussi (en passagère) msk


Participants :

- Moi - Mlle Alice
- Babass - Mustang GT/CS 2009
- Dragonjojo - v8 1966
- julien - GT 2016
- Hollycars - 2016 GT Convertible
- Gérald73 - GT 500 2007
- Daniel - GT 2016
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

est ce que quelqu'un peut prendre un couple de passionné dans sa Mustang ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Dont_mess_with_V8

je vais exagérer ya quelqu'un qui me prendre en stop aussi  ;D

hollycars

 ??? je pense que tu dois avoir une bonne raison de partir d'un cimetiere smk J' ai bon ?

Dont_mess_with_V8

 ??? ??? ???

Citation de: hollycars le 11 Août 2016 à 23:16:50
??? je pense que tu dois avoir une bonne raison de partir d'un cimetiere smk J' ai bon ?

pourquoi cimetière ???


edit j'ai compris (il faut lire tout le post de adn.....)  gbley

adnvirus

Citation de: hollycars le 11 Août 2016 à 23:16:50
??? je pense que tu dois avoir une bonne raison de partir d'un cimetiere smk J' ai bon ?

Yep le croisement à goncelin est un peu merdique, mais encore plus quand tu viens du cheylas  smk smk Evitons d'en semer au premier feu rouge  ;D
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

AnthoGT

Salut à tous!
Avec un ami nous prenons des photos de voiture (sportive en générale) et on voudrait savoir si ça vous dérange que l'on prennent quelques photos quand vous passez à Ugine dimanche ?  ;D

adnvirus

Citation de: AnthoGT le 12 Août 2016 à 13:14:57
Salut à tous!
Avec un ami nous prenons des photos de voiture (sportive en générale) et on voudrait savoir si ça vous dérange que l'on prennent quelques photos quand vous passez à Ugine dimanche ?  ;D

Salut !!

Perso l'idée me dérange pas, par contre j'ai pas prévu d'arrêt à Ugine ...
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

AnthoGT

Citation de: adnvirus le 12 Août 2016 à 13:34:29
Citation de: AnthoGT le 12 Août 2016 à 13:14:57
Salut à tous!
Avec un ami nous prenons des photos de voiture (sportive en générale) et on voudrait savoir si ça vous dérange que l'on prennent quelques photos quand vous passez à Ugine dimanche ?  ;D

Salut !!

Perso l'idée me dérange pas, par contre j'ai pas prévu d'arrêt à Ugine ...

Pas grave si il n'y à pas d'arrêt prévu, on prendra des photos quand vous passerez  bien1

Babass

comment te reconnaitre AnthoGT  ??? tu sera posté ou exactement qu'on te fasse un bonjour  ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

AnthoGT

Citation de: Babass le 12 Août 2016 à 19:58:40
comment te reconnaitre AnthoGT  ??? tu sera posté ou exactement qu'on te fasse un bonjour  ?

Eh bien je serais avec 1 (ou2) amis au rond point "des fontaines" à Ugine (En arrivant d'Albertville vous avez un 1er rond point ou il y a un "Leader price" puis au bout de la ligne droite vous avez un 2eme rond point juste avant le Carrefour et bien je serais la au 2eme rond point  ;D )

adnvirus

Remarque si c'est à côté d'un carrefour on pourra faire une petite pause  rck rck
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

AnthoGT

Citation de: adnvirus le 12 Août 2016 à 20:29:37
Remarque si c'est à côté d'un carrefour on pourra faire une petite pause  rck rck

ça serait avec plaisir  ;D
par rapport au rond point le carrefour est  100m après  bien1


nono73

Hello, c'est ok pour nous aussi  bien1
Par contre je ne sais pas ou vous avez prévu l'endroit pour le pique nique, mais juste après Ugine il y a le plan d'eau de Marlens, un ptit coin de verdure simpas bien1