Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

MUSTANG 1966 / CODE C V8 289ci / EN STOCK / A SAISIR / VENDU !!!

Démarré par EZCAREXPORT, 22 Mai 2018 à 15:29:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

EZCAREXPORT

EZCAREXPORT vous propose une Mustang qui est disponible immédiatement, elle est en stock dans nos locaux, c'est un coupé code C de 1966, V8 289ci (4.7L) en boite automatique.
Elle est équipé de l'intérieur pony avec la console centrale, de la direction assistée et du toit vinyle.

Pour XX XXX euros ''tout inclus'' (transport,dédouanement, TVA, francisation) vous n'aurez rien à faire et à prévoir de plus que de passer le controle technique et de mettre la carte grise à votre nom.

EZCAREXPORT devient une entreprise familiale, pour XX XXX euros il est possible de l'acheter directement depuis la France via mon partenaire (mon frère) basé à Antibes dans le 06, il faudra verser en France 10% d'acompte soit X XXX euros, le solde sera à payer en France à la prise de possession.
Elle sera vendu préparé intérieur/extérieur, tout plein fait, avec un CT OK et la carte grise faite à votre nom. Vous n'aurez plus qu'a venir la récupérer sur Antibes, mettre la clé et en profiter immédiatement.


Meme propriétaire depuis 30 ans (une femme), beaucoup de pieces neuve : radiateur, réservoir d'essence, pompe a essence, circuit d'essence, circuit de freinage, intérieur complet, pneus, pieces de suspension, échappement...
Sous bassement refait (travail amateur), la carrosserie est saine, la peinture est ancienne (+20 ans) mais présente encore bien. L'intérieur optionnel "pony" a été refait a neuf, seul le volant est d'origine.
Elle roule, je suis rentré avec par la route (150kms) mais elle aura besoin d'une révision et le réglage carbu a peaufiner.
Elle est bien optionné, pas mal de temps et d'argent récemment investi, je dispose meme de la facture d'origine de 1966 !
Jolie Mustang ayant du cachet, l'ideal pour les petits budget.


Dossier 70 photos : traffic.gif

Video tour de caisse : traffic.gif

Video démarrage moteur : traffic.gif

Video sur la route : traffic.gif
traffic.gif

EZCAREXPORT

traffic.gif