Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Convertible Team, on est nombreux !

Démarré par Fmaxii, 17 Mars 2012 à 10:25:42

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fmaxii

Bienvenue dans la Team Uithus et SR73.

Y'a du brillant sur vos GT !
10 ans d'écart entre ces 2 modèles !
Et... C'est l'ancienne qui en montre le plus !! ;D ;D ;D smk

C'est vrai Uithus, en ce moment, on n'ouvre pas trop... Perso, elle ne sort même pas du garage... Je lui ai fait gigoter les pistons hier, mais pas les roues... :-\

SR 73, tu as raison dis donc !! Ça manque de bleu dans notre Team !! Tu fais bien de venir ! bien1

Et du Jaune ??? Qui est-ce qui va venir nous présenter son Cab Jaune ??
traffic.gif

SR73

Merci pour l'accueil Fmaxii  bien1

Pour ce qui est du cab jaune, ce ne sera pas moi le prochain !
Déjà que je suis vert de voir la belle endormie pour l'hiver  LOL LOL

USDREAM

 bien1  Belle auto   Félicitations !!!
Mustang for ever...

Uithus

Merci également. Petite ballade aujourd'hui avec un soleil qui brillait plus qùl ne chauffait => capote fermée
Par contre, la route était sèche et j'ai pu tenter quelques accélération en 2dde et 3eme. Une nouveauté pour moi car je n'ai que 2000km au compteur et les routes n'avaient jamais été sèches.
Un vrai plaisir d'entendre le V8 gronder (murmurer diront ceux qui ont adopté un échappement plus expressif)

deserteagle44

hello Fmaxii
bientôt parmi vous d'ici fin mai début juin  luvn
ma grande passion : Tir Sportif  TSV  IPSC

Yannick.D

salut la team convertible
voici un nouveau pour vous

stang42


USDREAM

Splendide , en blanc et noir ! yessssssssssss !   Si ca fonctionne , une vue de mon cab , retourné en peinture , plus exactement pour le vernis , et pour faire repeindre un bout d'aile AR , légerement emboutie par un autre collectionneur lors d'une exposition près de Strasbourg l'automne dernier .......  et qui ,bien sur s'est dérobé a ses responsabilités !!!!!!!!!!
Mustang for ever...

Fmaxii

Bienvenue les nouveaux !!  ap:lo ap:lo

Encore de jolies bestioles !! bien1

Pas cool USDREAM cette histoire !!
mais bon.. Elle va (ou elle est déjà..) ressortir nickel ;). Une p'tite beauté avant le printemps  ap:lo
traffic.gif

stang42

Citation de: USDREAM le 24 Janvier 2018 à 21:05:21
Splendide , en blanc et noir ! yessssssssssss !   Si ca fonctionne , une vue de mon cab , retourné en peinture , plus exactement pour le vernis , et pour faire repeindre un bout d'aile AR , légerement emboutie par un autre collectionneur lors d'une exposition près de Strasbourg l'automne dernier .......  et qui ,bien sur s'est dérobé a ses responsabilités !!!!!!!!!!
Sale histoire en effet, certains n'ont pas l'esprit collectionneur à ce que je vois!!

Le mien n'a pas été embouti mais il va aussi avoir droit à une peinture complète cause points de rouille sous les chromes, dans les angles et d'importantes rayures faites dans le transport...

USDREAM

Oui, merci les gars , déjà vu le montant de la franchise, je paye de ma poche , c'est moins cher que le montant de la franchise !
Les gens sont comme ca , depuis des années, et la politique des assurances ne les poussent pas a l'honnêteté !!! 

Mais tôt ou tard , la roue tourne , et chacun récupère  son du, en bien ou en mal !!! ;)
Mustang for ever...

Maxx2mars

Je viens compléter la Team avec mon V6 de 2007 récupérer en Corse il y a deux mois  8)
Un vrai bonheur de rouler capote dépliée sur les bord de mer  :v:

Chepas06

Salut à tous.

Serait il possible de changer ma photo par celle que j'ai mis en dessous.
Merci d'avance.
Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

machbill


Fmaxii

Bienvenue dans la team Maxx !! ap:lo ap:lo

Oui Chepa, je vais remplacer ta photo, sans souci ou presque.. faut que je me remette sur mon PC, c'est trop galère depuis ma tablette  ;)
C'est clair que là, y'a du bleu !! :o
traffic.gif

4hp20

Je crois bien qu'il y a une petite place pour moi...

Fmaxii

Ouais! Bien sur !! Welcome dans la Team !! ;D ;D  ap:lo
traffic.gif

Chepas06

Post sur ma Mustang
http://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-blue-pene-de-66/

Il faut prendre le temps de prendre son temps

4hp20


YannickW

Salut la Convertible team!

je viens de découvrir l'existence de cette team   rck rck rck
bon beinh je fais la demande d'ajout du coup, pas le choix si on veut être cohérent!

et vive l'été qui se profile   :v: