Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Carte grise avec Bioéthanol E85

Démarré par steved67, 22 Mai 2018 à 12:11:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

steved67

Salut à tous, voilà dans le titre tout est dit. ;D J'ai donc une mustang GT 2007 avec une carte grise bioéthanol. msk
ouai ouai !!! Mais comment je peux etre sûr de pouvoir mettre ce carburant dans ma mustang. Je n'ai pas de boitier
visible et rien ne me dit " vas y c'est cool tu peux mettre du bio machin. C'est juste mis sur la carte grise.(fe) Et comme j'ai pas trop confiance en ces organismes :( . Pour l'anecdote, ma mustang est donc de 2007  et ils m'ont fait payer la carte grise plein pot. (je l'ai acheté en 2018) Pas - 50% pour l'age. bref j'ai dû faire une demande de remboursement et c'est pas gagné. Alors pour l'histoire de mon carburant, j'ai pas envie de faire du mal à mon beau moteur. Si quelqu'un a des news, ça serait super cool :v: bonne journée à tous.

musghar

Bonjour Steve

de base, ton auto tolère le E10, mais c'est écrit noir sur blanc dans les manuels : non compatible E85.

Donc soit elle a été modifiée, donc renseignes-toi auprès du vendeur, soit c'est une erreur administrative...

steved67

Merci pour ta reponse, mais le vendeur ne savait même pas que sur la carte grise il y avait la mention fe. Et ce que cela voulait dire. Un bon pro quoi !!! non1
Et serieusement la prefecture va pas mettre un fe ,juste pour rire. Enfin rien n'est impossible .