Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mustang II 1978

Démarré par luc-luc, 01 Décembre 2012 à 12:32:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Le numéro de série officiel pour les véhicules US de cette période c'est celui qui est derrière le pare-brise. Si vos Mustang ont été vendues neuves en Europe ou en carte grise normale, il doit y avoir une plaque ou une frappe a froid quelque part dans le compartiment moteur.

luc-luc

merci Thierry mais ou dans le compartiment il y a eu de la peinture  en plus

JLS

Si je me rappel sur les Mustang 2 le numéro et sous l'aile avant droite (passager)
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Oui il devrait y avoir les VIN sous les deux ailes mais ça c'est pour les expertises pour prévenir les vols ou autres délits. Pour le contrôle technique il n'y a pas de contre visite en France si le VIN est absent sur le châssis avec une carte grise de collection, je suppose que c'est pareil en Belgique. Pour les carte grise normales une plaque ou une frappe a froid avait été obligatoirement mise pour que la voiture ait pu être homologuée mais ça a pu être mis n'importe ou. ???

luc-luc

j'ai enfin trouve mon n° de châssis [attach=1]

luc-luc

merci a tous pour votre soutien

luc-luc

il y avait tellement de couches de couleurs que l'ont ne le voyais pas

JLS

 bien1 c'est clair la mienne j'ai compté trois couche  ;D
Vive la Normandie LIBRE

amoniac

Elle est vraiment belle ta Mustang !!
Les points sur les ailes, ce sont les clignotants européens ?

luc-luc

salut amoniac je l'ai eue comme ça 

luc-luc

je sais que le premier propriétaire partait avec une caravane si je me souviens bien il devait y avoir des feux sur les ailes avant   

amoniac


luc-luc


luc-luc


luc-luc


luc-luc


amoniac

Olala j'aime ça !! Elle est chez toi ? Tout fonctionne ???

JLS

Vive la Normandie LIBRE

ghiom


luc-luc

même si je ne peux plus conduire je crois que je vais continuer a sa finition
je l'ai dans la peau  cette voiture