Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Festival américain d’Albertville 15-16-17 juin 2018

Démarré par sygnus74, 02 Juin 2018 à 23:14:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sygnus74

Hey la team je viens d'apprendre qu'il y a ce festival américain à Albertville le week-end dans 15j.
Je ne sais pas ce que ça vaut, je ne sais pas encore si je pourrai y aller.
Est-ce que les régionaux de l'etape connaissent ? Nono73, SR73 ? Notre GO Babass ?

Enfin si vous avez rien à faire le 17 et/ou que vous ne fêtez pas la fête des pères ce jour là, un mustangueur averti en vaut 2  ap:lo
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

Babass

Merci de l'info ... je ne connais pas ce festival.

Pour ma part, je ne suis pas dispo le 17.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

SR73

Salut Stef,

Si tu aimes la country et exposer ta voiture, tu vas trouver ton bonheur.
Après j'ai eu des retours qu'avec le plaisir de présenter ta voiture, tu ramenais 2 ou 3 petits souvenirs du style que Babass déteste  sbhy
Alors j'hésite   ???
Mais si tu viens, tu passes à la maison !

sygnus74

On y sera dimanche prochain avec cowboy74  bien1
Si d'autres veulent nous rejoindre pour un pique nique  8)
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

cowboy74

Citation de: sygnus74 le 10 Juin 2018 à 20:35:02
On y sera dimanche prochain avec cowboy74  bien1
Si d'autres veulent nous rejoindre pour un pique nique  8)

ok par contre je ne sais pas encore à quelle heure j'y vais  ;D

cowboy74

Hello Sygnus74 sur les dernières infos que j'ai le dimanche il y a une parade en ville à 11 heures avec les véhicules et l'entrée est gratuite pour le conducteur et le passager ou passagère. Je pense y être pour 10 heures la bas et je prévois le pique nique. bien1
Voila comme tu le dit si d'autres Mustangs sont intéressés vous avez l'info  :v:

le lien

http://www.festivalcountryroad.fr/

SR73

Hello Cowboy 74,
Comment se croiser sans faire connaissance  ???
Tu reviens 15 jours en arrière avec une sortie bien arrosée. Rien d'illégal, seulement un retour de Choranche sous  des trombes d'eau. Je me réjouissais de voir ma capote étanche et ne m'imaginais pas un seul instant que le prochain démarrage allait ce solder par un clic clic en guise de vroum  vroum    sbhy juste avant j'imaginais faire au moins le tour du quartier avec vous   rnr
En fait rien de grave  msk
Une dremel, un peu de graisse cuivre sur les cosses des masses et sa repart  :v:
Voilà juste pour te dire que ça m'a fait un bien fou de te croiser avec un vrai bruit de moteur et que la prochaine sortie sera la bonne  bien1
Pour ceux qui croiseraient ce post, n'hésitez pas à frotter de temps en temps les 2 cosses à proximité du phare droit, ce sont elles qui m'ont joué un mauvais tour  sbhy
C'est mémère qui fait sa rebelle pour la fête des pères  LOL LOL LOL

xanthos

désoler je vient de voir le topic !!! j'airai put venir pour la prochaine ,,,,,alors bien cette journee merci  bien1
traffic.gif

cowboy74

Citation de: SR73 le 17 Juin 2018 à 15:43:54
Hello Cowboy 74,
Comment se croiser sans faire connaissance  ???
Tu reviens 15 jours en arrière avec une sortie bien arrosée. Rien d’illégal, seulement un retour de Choranche sous  des trombes d’eau. Je me réjouissais de voir ma capote étanche et ne m’imaginais pas un seul instant que le prochain démarrage allait ce solder par un clic clic en guise de vroum  vroum    sbhy juste avant j’imaginais faire au moins le tour du quartier avec vous   rnr
En fait rien de grave  msk
Une dremel, un peu de graisse cuivre sur les cosses des masses et sa repart  :v:
Voilà juste pour te dire que ça m’a fait un bien fou de te croiser avec un vrai bruit de moteur et que la prochaine sortie sera la bonne  bien1
Pour ceux qui croiseraient ce post, n’hésitez pas à frotter de temps en temps les 2 cosses à proximité du phare droit, ce sont elles qui m’ont joué un mauvais tour  sbhy
C’est mémère qui fait sa rebelle pour la fête des pères  LOL LOL LOL

Hello SR73

Encore merci pour ton invit   :v: pour un café mais désolée vraiment pas put venir il est 23 heures je viens de rentrer.
Donc la prochaine fois que l'on se croise on fera un stop la j'avoue e fut difficile on était quelques américaines.

Au plaisir de se rencontrer

cowboy74

Merci pour ton appel Sygnus74  bien1

et il n'est pas tomber de pluie  non1  non1  non1

a une prochaine   rck

cowboy74

Citation de: xanthos le 17 Juin 2018 à 18:17:03
désoler je vient de voir le topic !!! j'airai put venir pour la prochaine ,,,,,alors bien cette journee merci  bien1

une prochaine surement  bien1