Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang Nat's 2016 - 15 mai 2016 à la Ferté Gaucher (77)

Démarré par Maxou, 06 Janvier 2016 à 15:04:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j2m95

 Oh que non !!!!

bley

Je trouve qu'il ne sont pas très explicite sur la formule 'Parc Expo + Parade'.
Pour moi ce sera en visiteur.  (boulot, pas boulot, that is the question?)
traffic.gif

Maxou

Le parc expo est un parking en dur contre le circuit.
Le parking visiteur est en herbe et à 100 mètre de ce parc expo.

Je serai également en visiteur.

guillaume69

Parc expo = garé avec les copains juste au bord du circuit et pas à l'extérieur dans l'herbe avec les visiteurs.
Parade = Dimanche en fin de journée, sur le circuit avec les copains, à 30 km/h, deux ou 3 voitures de front, pour quelques tours de parade.

Pour les séries sur circuit, c'est vrai que c'est toujours un peu stressant, surtout à cause de ceux qui roulent comme des demeurés, mais là, contrairement au Luc, les séries sont par époque et chez les modernes, par puissance. Pas de risque, en principe, de voir une Boss 302 de 2013 zigzaguer à 200 km/h entre les cabrios 66...  ::)  Ensuite, le circuit de LFG est très technique et assez peu roulant. Ça tricote pas mal, mais on ne va pas bien vite. Donc beaucoup moins risqué si tu te sors.  sroll

C'est pas compliqué et surtout, c'est génial. Pour moi, la meilleure manip Mustang que j'ai faite (éditions 2009, 2010). Je regrette sincèrement de ne pas pouvoir m'y rendre cette année encore...

Quelques photos ici, qui vous donneront une idée de l'ambiance et de la qualité de l'organisation et du plateau. À ne pas louper!!

http://forum-mustangpassion.fr/viewtopic.php?f=14&t=9069

G

rouge67

Merci Guillaume, c'est exactement çà. Et pour ceux qui ont des questions il y a le téléphone, les emails, et la page Facebook ! Faut pas hésiter !
Je rappelle ici que le tarif des sessions de piste sera majoré de 20€ le jour même.

gpascal5

Dommage pas disponible ce we la snifff , bon we pour ceux qui y seront

Timothée

Je serais de la partie ce dimanche, si possible pour la parade aussi!

Dame météo annonce du soleil et 14°C  ap:lo

Maxou


Maxou

J'y serai un peu avant midi.
Si certains d'entre vous passent à Maisons-Alfort, on y part à 2 Mustang vers 10:30.

Stephane92

Demain matin je suis au cars and coffre de saint cloud et je passe en millieu d'aprem au mustang nat's juste le temps de manger un barbecue  ap:lo

Je suis impatient de voir de superbes voitures en particulier des mustang  bien1
Ma drogue c'est un V8 !

ge999


Maxou


ge999

Citation de: Maxou le 16 Mai 2016 à 01:00:56
Ben mince...Je ne t'y ai pas vu :(

Je t'ai peut-être croisé sans te reconnaître avec tes mèches "vertes" dans les cheveux  ;D

Stephane92

De retour egalement du mustang nat's
c'etait tres tres sympa
le groupe avec les chanteuses etait genial
les stand pro terrible

Le seul point noir etait de faire garer les voitures americaines (qui pour certaines sont d'origine tres basse) sur un terrain d'herbe totalement defoncer avec des gros trou alors qu'a 10m il y avait des places de parking sur un joli bitume  sbhy
Ma drogue c'est un V8 !

j2m95

Citation de: Stephane92 le 16 Mai 2016 à 08:50:12
De retour egalement du mustang nat's
c'etait tres tres sympa
le groupe avec les chanteuses etait genial
les stand pro terrible

Le seul point noir etait de faire garer les voitures americaines (qui pour certaines sont d'origine tres basse) sur un terrain d'herbe totalement defoncer avec des gros trou alors qu'a 10m il y avait des places de parking sur un joli bitume  sbhy

D'accord avec toi Stéphane92, il y avait de beau véhicules bien restauré tels que la Mach1 '70' ou cette C.m.ro de '70'  :v:
Tiens je serais pas un peu accro aux seventies moi  :o
traffic.gif

Fifi77


j2m95

traffic.gif

franckys14

Citation de: ge999 le 16 Mai 2016 à 07:46:14
Citation de: Maxou le 16 Mai 2016 à 01:00:56
Ben mince...Je ne t'y ai pas vu :(

Je t'ai peut-être croisé sans te reconnaître avec tes mèches "vertes" dans les cheveux  ;D

lol  rnr rnr

guillaume69

Citation de: Stephane92 le 16 Mai 2016 à 08:50:12
Le seul point noir etait de faire garer les voitures americaines (qui pour certaines sont d'origine tres basse) sur un terrain d'herbe totalement defoncer avec des gros trou alors qu'a 10m il y avait des places de parking sur un joli bitume  sbhy

D'où l'intérêt du parc expo, si il restait de la place.  ;)

Timothée

De belles autos, de bonnes rencontres et une superbe ambiance!

Et la rencontre d'une jumelle![attach=1]

Timothée