Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

SHELBY GT500 / 1969 / RESTAURATION ROTISSERIE / 0KMS / ETAT CONCOURS / RESERVEE

Démarré par EZCAREXPORT, 11 Décembre 2017 à 02:51:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

EZCAREXPORT

EZCAREXPORT vous propose une Shelby GT500 de 1969, code R, moteur 428ci (7L)

Restauration rôtisserie faite uniquement avec de la pièces d'origine NOS, aucune pièces reproduite "made in China" n'a été utilisé, cette Shelby est dans un état concours.
Cette voiture est une exclusivité ezcarexport, elle sort d'une collection privée.

Dossier 100 photos / 4 videos disponibles pour les acheteurs sérieux.

Pour XXX XXX$ CAD (+-XX XXX euros) ''tout inclus'' (transport,dédouanement, TVA, francisation) vous n'aurez rien à faire et à prévoir de plus que de passer le controle technique et de mettre la carte grise à votre nom.

EZCAR est une entreprise familiale, il sera possible de l'acheter directement depuis la France via EZCARCLASSIC, mon partenaire (mon frère) basé à Antibes dans le 06.
Elle sera vendu préparé intérieur/extérieur, tout plein fait, avec un CT OK et la carte grise faite à votre nom. Vous n'aurez plus qu'a venir la récupérer sur Antibes, mettre la clé et en profiter immédiatement.


------------------------------------------------------------------------------------------
| N'hésitez pas à regarder nos autres américaines en stock en cliquant ICI. |
------------------------------------------------------------------------------------------



traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif
traffic.gif

Eric78690

Superbe Shelby. ap:lo
D'autres photos de l'extérieur ?
Merci.
Eric

4T074


EZCAREXPORT

J'ai rajouté quelque photos, mais je vous rassure l'exterieur est aussi clean que le dessous  ;)

WWW.EZCAREXPORT.COM
traffic.gif

Titi31

J'ai enfin mon troupeau de poneys !

Tuiky


pims

traffic.gif

Ice-cream

traffic.gif

Tuiky

Citation de: Ice-cream le 14 Décembre 2017 à 19:04:18
La Mustang de mes rêves...  ex1t  lovu  luvn

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour le père Noël  bien1

Ice-cream

Citation de: Tuiky le 14 Décembre 2017 à 19:25:01
Citation de: Ice-cream le 14 Décembre 2017 à 19:04:18
La Mustang de mes rêves...  ex1t  lovu  luvn

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour le père Noël  bien1

Si seulement ouais...  :'(
Mais bon on va pas ce plaindre , on est pas malheureux quand même...  ;D
traffic.gif

EZCAREXPORT

Je réactualise ce post, j'ai prolongé l'exclusivité de cette Shelby, malheureusement la Mach 1 code R n'est plus disponible.
Le vendeur a 2 GT500 de 69 identique, j'ai réussi a le convaincre de se séparer de cette splendide Shelby qui a été méticuleusement restauré pendant 3 années avec uniquement des pièces d'origine ou NOS, aucune refabrication "made in China" n'a été utilisé.
J'ai pu refaire de nouvelles photos (voir en début de post), j'ai eu le privilège de l'essayer, l'essai routier m'a confirmé l'excellent état mécanique, d'ailleurs en rodage. Cette Shelby a 62 000 miles au compteur, elle a parcouru moins de 50 miles depuis sa restauration, sont état est exceptionnel, elle est réservé a un collectionneur averti ou un investisseur.
traffic.gif

Ice-cream

Elle est juste... Woouuuaaahouuu !!!!!  ex1t  lovu  evl2
Mon rêve en matière de Mustang !!!!!  lovu  luvn  ex1t
Bonne vente !!!!!  ;)
traffic.gif

EZCAREXPORT

traffic.gif

fab6313


EZCAREXPORT

traffic.gif