Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2018

Démarré par Tuiky, 10 Février 2016 à 15:20:15

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet


Bill

Citation de: Stef575 le 23 Mai 2018 à 20:41:17
LOL
Bien sûr n’y voyaient pas une critique envers le 4 cylindres qu est d ailleurs presque aussi vieux sur l’a mustang que le v8 mais c est une constatation , beaucoup de 4 cylindres passent en v8
Ils datent de quand les premiers 4 cylindres sur les Mustang?
Edit : j'ai ma réponse --> 1974
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

lallemand

Citation de: Stef575 le 23 Mai 2018 à 20:21:50
Il y a quand même beaucoup de ex proprio de mustang 4cylindres qui passent aux v8, c est quoi l'envie d'avoir ce moteur de rêve avant qu'il n'existe plus  :'( ou un 4cylindres qui n est pas top,
Je table pour la première réponse, merci à vous pour vos réponses

alors j'avais pris un 4cylindre car en Belgique entre le 4 et le 8
c'était 5000 + chère a l'achat... 2500 euros de tax par ans en plus ... et surtout la consommation. et quand tu fait comme moi 40+45 000 par ans (la je suis a 112 000) si tu consome 3-4 de plus ça fait encore 4000 litres soit 6000 euros

bref sur 3 année on parle de 18.500 euros de plus...
MAIS maintenant
en fait entre temps j'ai pu immatricule au lux, les tax c kiff kiff quasi. et depuis que j'ai commander la V8 (bon c'était entre temps mon boss ma fillé un carte essence , sachant que j'avais commander un V8 hahaha)

faut dire aussi je venez de Rav4, lexus ct200h .... don cune 4cyl de 320 cv !!!!
mais voila, on veux toujours plus :)
donc maintenant V8 ;)

mais sinon ma 4cyl c'est un terrible voiture  rnr
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

Charles26

Citation de: Stef575 le 23 Mai 2018 à 20:21:50
Il y a quand même beaucoup de ex proprio de mustang 4cylindres qui passent aux v8, c est quoi l'envie d'avoir ce moteur de rêve avant qu'il n'existe plus  :'( ou un 4cylindres qui n est pas top,
Je table pour la première reponse, merci à vous pour vos réponses

Ce n'est (pour ma part en tout  cas) pas un choix de raison mais plus un de passion car le 4cylindre est bien mais... c'est pas un v8 c'est tout. Si un moment tu souhaites profiter du v8 ben t'a plus le choix  ;D

predator06


Kinae

Pour les personnes comprenant l'anglais :



<3 Doug
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

tdi140

Dans le pire des cas , prendre les sous titres youtub en Français  smk

Kintal

Je le trouve pas mal le becquet Ford, j aurais du le prendre  gbley
Moi aussi SINCE 1964

Kinae

Citation de: Kintal le 25 Mai 2018 à 13:55:47
Je le trouve pas mal le becquet Ford, j aurais du le prendre  gbley

Demande à ton CC de le commander et te le placer  bien1
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

lallemand

Citation de: Kintal le 25 Mai 2018 à 13:55:47
Je le trouve pas mal le becquet Ford, j aurais du le prendre  gbley

je voulais aussi, mais en decembre on m'a dit que c'était pas possible avant de les fabirque en avril..... au final elle a été fabrique le 8 avril arf  bley
2015-2018 : Mustang ecoboost 2015 BVA6 Red Race
2018-xxxx : Mustang GT 2018 BVA10 Orange Fury

aZoTe

Oui il est super le becquet ! Ça change tout de la voiture  smk
Mustang GT 2019 ! Fastback, BVA10, Magne ride, Velocity Blue, Pack Premium forgés 2

Bill

*Voix dissonante* Personnellement, je n'aime pas du tout ce becquet... Ca retire pas mal de charme à l'aile et à l'arrière en général je trouve. Mais ça, c'est une affaire de goût.
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

simbaseb

Citation de: Bill le 25 Mai 2018 à 15:49:42
*Voix dissonante* Personnellement, je n'aime pas du tout ce becquet... Ca retire pas mal de charme à l'aile et à l'arrière en général je trouve. Mais ça, c'est une affaire de goût.

+1rnk préfère sans

stang84

Citation de: simbaseb le 25 Mai 2018 à 15:52:21
Citation de: Bill le 25 Mai 2018 à 15:49:42
*Voix dissonante* Personnellement, je n'aime pas du tout ce becquet... Ca retire pas mal de charme à l'aile et à l'arrière en général je trouve. Mais ça, c'est une affaire de goût.

+1rnk préfère sans

+1

John577


Bill

Les bandes ne m'ont pas l'air super bien posées à l'avant (trop courtes). Ca me fait peur pour la mienne...
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

simbaseb


John577

Citation de: simbaseb le 25 Mai 2018 à 16:35:06
vas y John lâche toi  ;D

Oh que non, j'ai assez donné avec cette voiture moi ....
En plus, j'aime pas le rouge, si je devais en reprendre une, elle serait Orange Fury  smk

simbaseb

 bien1 +1rnk pour le fury mais rouge belle aussi je trouve

John_Messias

Je n'aime pas le becquet non plus. Ni la pose des bandes sur la rouge d'Alsace.