Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sondage Utilisation de Votre MUSTANG !?

Démarré par Boby 37, 01 Septembre 2018 à 16:26:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boby 37

Voilà un petit sondage concernant  votre Mustang et son utilisation :
- L4 / V6 / V8  ???
- Vous l'utilisez tous les jours  ???
- C'est votre unique véhicule  ???
- Uniquement le WE et les vacances  ???
- Plutôt "aux beaux jours"  ???
- Toute l'année  ???
traffic.gif

Boby 37

Bon, je me lance .... evl2

Modèle = V8 de 2006 , je l'utilise uniquement le WE lorsqu'il fait beau et plutôt de mars à octobre ...

En dehors de cette période elle reste dans le garage (chauffé) sous sa housse et sous perfusion Optimat 4.

Je la fais rouler quand-même au moins une fois par mois mais jamais sous la flotte  non1

Donc pour tous les jours c'est Clio ou Yaris ...c'est pas pareil mais justement c'est très bien , ainsi je retrouve le plaisir

intacte lorsque je tourne la clé de la MuMu ... smk bien1
traffic.gif

plajo

V8 cab 2005, même utilisation dans les mêmes périodes que toi,sinon pour tous les jours cherokee 3.7l

amicalement
Alain

Safari60

Bonjour ,

Et bien pour ma part ,
c'est mon seul véhicule , un plaisir au quotidien, hiver comme été etc.... L'utilisation est quotidienne et oui , quand on aime on ne compte pas , une passion qui je vie à fond et tous les jours pour tout au quotidien  bien1 ;) bien1

Bonne journée

Alexis-RTR

Citation de: Safari60 le 01 Septembre 2018 à 16:51:08
Bonjour ,

Et bien pour ma part ,
c'est mon seul véhicule , un plaisir au quotidien, hiver comme été etc.... L'utilisation est quotidienne et oui , quand on aime on ne compte pas , une passion qui je vie à fond et tous les jours pour tout au quotidien  bien1 ;) bien1

Bonne journée


+1  bien1
J'aime le son du V8 au petit matin

Dearborn67

Tu vas trouver des réponses dans ce sujet : http://https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=2840.0
Il est juste en premier sous le cadre de réponse  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Marcau 37

ben moi ça sera tous les jours à partir du 21 septembre  smk
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Metal Tripod

Ben moi c est quasiment jamais. La dernière fois pour la 2016 fin Mai et pour la 1965 fin Juin. P..... de boulot. Quand meme 3 semaines en 2018 pendant les congés  [emoji7]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Ice-cream

Bon c'est plus en Mustang , mais en Dodge Challenger depuis deux ans maintenant mais ça reste la même utilisation au finale !!!!  ;D

Alors moteur V8 de 72' , 340ci (5,6L) Four Barrel (carburateur 4 corps) , en boîte auto , un pure régale !!!!!!  evl2
Utilisation uniquement quand il fait beau et quand j'ai le temps...  8)  hr0
C'est un troisième véhicule , deux BMW en complément...  ;D  :v:

Le pure kiff , la banane à chaque coup de clé , rouler en américaine une sensation unique !!!!! A consommer sans modération !!!!!  rnr  msk  ;D
traffic.gif

Tuiky

Pour moi un L4
Je l'utilise le week-end et pour les vacances
Toute l'année par tous les temps, pluie et neige

pour la semaine un KugaII ECOBOOST 1.6L 150cv






Ice-cream

... Sous la pluiiiiiiie !!!!!!  :o  :(  :-X  >:(  sbhy  LOL
traffic.gif

Boby 37

Super  bien1 Merci pour le partage des vidéos  ;)

De belles caisses (à part les Porsche , Mercedes , Ferrari , Lotus ....)  evl2

Perso , je dois avouer que je ne suis jamais sorti sous la pluie....(maniaque le Boby ...)  evl2
traffic.gif

Tuiky


Alexis-RTR

Citation de: Tuiky le 01 Septembre 2018 à 23:21:31
Chez nous on route sous tous les temps  bien1






En même temps part chez nous si on ne sort que quand il fait beau on ne va pas sortir souvent  LOL
J'aime le son du V8 au petit matin

Tuiky


John_Messias

V8, utilisé tous les jours hors jours de neige et verglas. J'ai une vieille Mondeo pour les jours où il faut des pneus neiges ou si je veux déplacer du mobiliers ou des outils.

SergeC29

Salut à tous !
C'est aussi mon véhicule perso. J'ai une clio de « service » pour le boulot. Donc globalement à part quelques soirées ce sera du roulage les weekend et les vacances circuit inclus ! 😉

petit-a-petit

Sympa comme sondage....

Donc pour Girlie, 302ci coupe hardtop 1968, c'est un peu selon l'inspiration,  il faut avouer qu'elle partage le nid avec ses demi-frères et demi-soeurs, et que je peux difficilement me diviser....

Parfois daily et je vais au boulot à son volant.
Souvent Week-end
Un ou deux trips, lointains ( 1000km)

Pas peur de l'eau,  mais si on peu éviter de prendre la douche... Surtout qu'après il faudra un nettoyage séchage complet!
L'hiver ( novembre à avril) on sort pas sauf temps exceptionnel,  ou occasion spéciale...
Le sel on en a horreur et on reste au nid dans tous les cas.

La brouette à tout faire, c'est une Smart....appelée: Citrouille 🎃
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Stef575

Ma petite schtroupfette v8 pour tous les jours en voiture de fonction , 75 km par jour de petite route,
La voiture familiale c est pour ma femme  :-[ un suv  LOL
Mustang v8 2018 grabber blue fastback 😎

PR78

Pour ma part

- Ecoboost
- Nous avons aussi une Suzuki Swift :)
- Je ne l'utilise que le WE et pour les vacances. Le reste du temps, c'est RER et métro
- Toute l'année. Et c'est à chaque fois avec un grand plaisir  rnr
Mustang GT Convertible 2019
Version Europe - BVA10 - Velocity Blue - B&O - Vitres arrières surteintées - Antenne Stubby - Emblèmes 5.0 noirs - becquet noir - Sidemarker Led Smoked

ACTUELLE - Ma belle GT convertible velocity blue
VENDUE - Ma belle ecoboost US : son histoire, ses photos