Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Un jour j'en aurai une

Démarré par Picky6f, 14 Juin 2018 à 21:35:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Picky6f

Bonsoir à tous,
Moi c'est Séb, quadragénaire vivant dans le Finistère.
Il y a déjà de nombreuses années que je regarde les Mustang de première génération mais je n'ai pu à ce jour concrétiser mon rêve.
Le temps est venu d'y songer sérieusement, avec un projet d'achat d'ici 3 ou 4 ans.
Pas tout à fait néophyte, j'ai lu quelques livres sur les Mustang mais rien ne vaut l'expérience d'utilisateurs passionnées.
Je vais donc approfondir mes connaissances sur ce forum qui me semble bien fourni  ;)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Adeleandre

Un jour elle sera tienne oh oui un jour elle sera tienne ! Bienvenue !
traffic.gif

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

jprider

Bienvenue.
Perd pas trop de temps quand même!
A 40 balais, ça faisait déjà 20 ans que j'en rêvais.
Je me suis réveillé encore 10 plus tard en me disant que si ça continuait, je serais à la retraite et j"en serais encore au stade du rêve.
Depuis, j'ai passé la cinquième.... ;D   
traffic.gif

Picky6f

Merci jprider, je vais essayer de ne pas perdre de temps alors bien1
Quand je vois l'explosion des prix de ces derniêres années, je me dis que c'est pas gagné.

Fmaxii

traffic.gif

Manu2villy

Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360

Gillesb60

Bonjour
Bienvenue.
Je viens de passer le cas depuis quelques jours et c'est le pied. Je suis allé faire un tour hier soir avec comme excuse le rodage car je ne tenais plus. J'ai 500 bornes maintenant.
Tu préfères les anciennes ou nouvelles car pour moi entre l'ancien et le neuf (avec remise actuelle) le choix a été fait.
Courage.
Gilles


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Patrick 29

Bonjour et bienvenue,
Cool une de + à venir dans le Finistére  ap:lo ap:lo

King-stang

Salut à toi et bienvenu dans le forum ! Tu trouveras plein de bons conseils pro et je comprend ton désir, j'ai franchi le pas quelques semaines plus tôt, un mois plus tard mon rêve se concrétisera aussi !!!  wlkm
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

Picky6f

Salut Gilles, pour moi ce serait plutôt une ancienne. Mais j''aime bien les nouvelles également.

Adeleandre

Le monde obscure de la gen. 1, ca fume, ca couine, ca racasse, ca rouille, tres bon choix  bien1
traffic.gif

mézig

bonjour et bienvenue  :v:

il y a 2 ans, j'avais envie comme toi d'avoir une mustang dans quelques années, disons, à la retraite ...après réflexion, quand on peut, pourquoi attendre et se faire du mal pendant des années  sbhy
si tu en a les moyens, fonce ! et n'attends pas le fameux bon moment
et fait toi plaisir !
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Picky6f

Bonjour Mézig,
Pour les moyens, ça dépendra du prix de vente du véhicule.  ;)
Sinon comme je suis méfiant et que j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises, je prends mon temps car il y a de nombreux importateurs mais tous ne se valent pas.

Après je vise un modèle 67 voire 66 ou 68. Les fastback sont hors de prix, les cab également donc je pense partir sur un coupé en V8 bien entendu. Plutôt boite manuelle qu'auto mais reste à voir l'agrément de conduite.

Par contre les anciennes sont elles faciles à entretenir? (sachant que je ne suis pas un super mécano  smk)

Qu'est ce que ça donne niveau tarification assurance?

Adeleandre

440 par an pour moi pour l'assurance et sinon l'entretien avec une ancienne ba ya souvent quelque chose .... Des petits trucs qui petent à droite à gauche ... Sinon moi j'ai fait faire tous les fluides et filtres et courroie d'accessoires dans un garage Ca m'a coûté 670 roro
traffic.gif

Picky6f

Merci pour votre accueil.
Plus je scrute le forum, plus j'ai envie d'en prendre une...

Metal Tripod

Allez fait toi plaisir, tu n as qu une vie. Pour moi: une 2016 Ecoboost a 46 printemps et un coupe 65 en plus a 48. [emoji3]
2 Mustangs différentes et du fun avec chacune d entre elle.   
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

King-stang

Salut pour les importateurs il y en a qui sont conseillés par le forum, ils travaillent bien et dans le respect du client. Ça fait un moment qu'ils sont partenaire je pense que tu peux y aller. Je traite avec CMP à qui j'achete une mustang qu'ils avaient en stock. Je vais la chercher demain gniiiii  luvn  ex1t
Ils t'envoient pleins de photo, sur place et après avant la remise au client.
Il a bcp de commentaire sur ces partenaires assez positifs.
Enfin choisi bien ton modèle et surtout après, l'entretien, les copains du forum autour de toi et leur précieux conseils, etc...
Choisi bien j'ai mis plus d'un an avant de porter mon choix  :v:
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.