Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Aix'trem Show 24/25 mai

Démarré par sisco73, 16 Mai 2014 à 14:33:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sisco73

Hello tout le monde !!

Le weekend prochain, les 24&25 Mai, est organisé l'Aix'trem Show.
Cela se passe à l'esplanade du lac à Aix-Les-Bains.

Voyez l'affiche, il y'a de l'animation.. Pin'up, concert, course de BMX old school, Musée du BMX, Cruising HotRod, TOP10 défilé de Bikini, village PRO et village enfant, Restauration buvette !

Le meeting accueil les vielles américaines, les cox&combi, les hot rod etc...

L'entrée est gratuite pour les piétons (visiteurs) et elle coûte 15€ par voiture.
MAIS, en contactant Patrick de Route 66, vous aurez une entrée gratuite pour la voiture !!


Babass

ce genre de rassemblement qui me faire fuir !!!!  evl2

Comment un organisateur peut faire payer l'entrée 15€ à des exposants. Il ne faut pas oublier que c'est grâce aux exposants que le rassemblement à du succès et non l'inverse.

Ca sera sans moi.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73

Je me doutais de ta réponse  ;D rnr

Babass

 smk LOL LOL

Jamais je ne proposerais une exposition payante, je suis contre les rassemblements payantes pour les exposants .... perso, je boycotte.

Je suis POUR le gratuit !!!!!!  ex1t ap:lo ex1t ap:lo ex1t rnr coca1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73

Je n'ai jamais rien organisé, et je ne sais pas comment ça fonctionne non plus.
Mais coûte surement chère. Y'a plein de moyens de récupérer de l'argent. Via les sponsors, exposants, ou les entrées payantes du public...

Mais, ici Route 66 nous offre les invitations donc pas de soucis  ;D ;D

Babass

merci à notre partenaire de nous offrir les places  ap:lo ap:lo je pense plus aux autres. ;)

Très peu font payer les exposants mais plutôt les visiteurs, généralement : 2 - 3€
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

SwissCoco

Dans le genre "si t'es copain avec le Boss, tu passes gratos"... mouais moyen.....   
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Babass

Citation de: SwissCoco le 16 Mai 2014 à 19:59:16
Dans le genre "si t'es copain avec le Boss, tu passes gratos"... mouais moyen.....

tout à fait d'accord avec toi  rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73

Copinage, passe droit...mouai....

Faut pas faire les hypocrites non plus. C'est comme partout, et dans tout les domaines.. Quand tu connais tu peux bénéficier d'avantages. Ça ne me choque pas. Des fois ça joue en notre faveur, il faut savoir en profiter.
Bref, la parenthèse est close, le sujet n'est pas là  ;D. Le débat a déjà été fait maintes et maintes fois.

Route 66 n'organise pas ce meeting. L'organisateur a passé des invitations à Route 66, rien de plus...

Je fais passer l'info pour ceux que ça intéresse  rnr

Je serais présent.

Babass

aucun problème mon séb et merci pour les infos  ;)

Tout le monde à bien compris que ce n'était pas route66 qui organise.

coca1 coca1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

scal

il faut se garer a l entree et faire une expo a l exterieure  >:D

sisco73


scal

si j ai fini de remonter mon boitier de direction, je ferais peut etre un saut.

passe le bonjour a ton pere sisco au fait de pascal

sisco73


sisco73

 rnr rnr
Quelques photos prises cet aprem.
L'ambiance est bon enfant, c'est sympa.


sisco73


THE ZUKE

Merci pour le partage de photos  ;)   ap:lo ap:lo
traffic.gif          traffic.gif

 https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/red-popette-(tout-est-dans-le-titre)/msg722912/#msg722912


Parfois des évènements particuliers dans la vie d'un enfant le marqueront à jamais : CHROMES & FLAMMES et MAD MAX.

GGFASTBACK66

Combien de Gogols ont payé pour exposer leurs voitures ? , s'il veulent il y a un parking sur ma copro on leur fait 10€ l'heure  non1 non1 non1 non1 pctnt pctnt pctnt sbhy sbhy sbhy bley bley bley bley bley bley bley bley bley gbley gbley
ggfastback66-289

sisco73

C'est ce que certains ont faits !

En entrant, on a eu droit a un sac avec des trucs dedans genre tshirt etc (J'ai pas regardé).

Babass

Merci pour les photos  ap:lo ap:lo

Cette shelby grise foncé est à tombé  luvn
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI