Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ayé , c'est fait

Démarré par jmvkiki, 30 Janvier 2018 à 15:21:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jmvkiki

http://www.heiler-tachodesign.de/Speedometer-Disc-Ford-Mustang-GT-2010-2011-T-140-DZM-8-Premium-Modell-MPH-to-KMH
le prix c suivant les options que tu prend, le mien comme tu le voit m'a couté avec port dans les 120 boules
le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

Boby 37

traffic.gif

jmvkiki

je pose une question , que penser d'un importateur  a qui je laisse des messages : mails et répondeur , depuis presque 2 semaines  et qui ne me contacte pas !!   inadmissible !!!!!!!!!! heureusement que sur son premier mail il avait marqué : ( surtout si tu a des questions, n'hésite pas a m'appeler), gros foutage de gueule............ vivement que ca ce finisse, j'en ai plein les bottes..............
le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

Boby 37

Citation de: jmvkiki le 22 Juin 2018 à 19:31:06
je pose une question , que penser d'un importateur  a qui je laisse des messages : mails et répondeur , depuis presque 2 semaines  et qui ne me contacte pas !!   inadmissible !!!!!!!!!! heureusement que sur son premier mail il avait marqué : ( surtout si tu a des questions, n'hésite pas a m'appeler), gros foutage de gueule............ vivement que ca ce finisse, j'en ai plein les bottes..............

Je dirais que cet "importateur" n'est pas sérieux ...lorsqu'on s'engage en temps que pro , on se doit de partager le suivi
des différentes opérations ET de répondre aux questions du client !!
Il serait grand temps que les membres qui ont des soucis en fassent part au forum (au moins par MP...) en précisant
qui est cet importateur car il est primordial lorsqu'on engage dès le début une certaine somme , d'avoir les éléments et
les réponses aux questions !! C'est un minimum de la part d'un PRO qui là ...manque de professionnalisme  :-\
Donc, si veux bien nous informer (ou au moins par MP...) Merci smk2
traffic.gif

Boby 37

Ah ..désolé j'avais pas fait gaffe ...en relisant ton sujet page 1 , j'ai la réponse ...REMLER ...bon , encore 1 mécontent
(et il est partenaire du forum...il devrait donc au contraire se montrer au top ....)  :-\
traffic.gif

mézig

c'est vrai que l'on est tous impatient quand on attend la voiture tant désirée,
je ne prétend pas défendre Rémi, mais si tu n'a pas de nouvelles, c'est qu'il doit avoir plein de boulot,
à l'ocaze, il bichonne à fond ta mustang pour la prochaine livraison  bien1
je le dit et le répète, tu devrait oublier tout ça quand le jour venu, tu prendra possession de la belle, et tu sera sur un petit nuage   lovu lovu
bon, est ce que tout ça t'a calmé, disons un peu ? ... :v:
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


Boby 37

Mouais ...même lorsqu'on a plein de boulot on se doit de garder un contact régulier et de répondre aux questions  ::)!!
Les autres aussi comme les très réputés ***** et Cars et Mans Passion sont débordés mais ils maintiennent le contact
et répondent très rapidement aux questions ...être un vrai pro c'est pas juste prendre l'oseille et rester muet jusqu'à la
livraison ...il faut absolument maintenir le dialogue avec les clients !!
Tiens, une nouvelle originalité lorsque je mets les 2 noms des plus réputés ...seul apparaît CMP , l'autre est remplacé par
5 * .... ??? Curieux  ??? On aura peut-être des précisions par Thierry (ou un modérateur)  ???
traffic.gif

jmvkiki

et oui c'est REMLER ,pour ne pas le nommer!!tout le monde a un taf et  a bloc de travail,tu va pas me dire que t'a pas 2mn en 2 semaines pour contacter ton client!!foutaises!! mais  tout le monde a l'air de se contenter du moment ou il livre la voiture , mais moi je m'en fout c'est son boulot de te la livrer je vais pas lui donner une medaille non plus!! autant il m'a dit plusieurs fois que la voiture etait sale , mais c'est pas pour ca qu'il l'a lavée et fait des photos!! qu'il devait m'envoyer la semaine derniere  d'ailleurs , j'attend toujours,  dernier gag , une peinture capot a faire car points de rouilles repéré , pour une voiture qui etait nickel a l'arrivée, une inspection et un tour de caisse sous toutes les coutures aurait été plus judicieux et pro , au debut et pas 2 mois aprés son arrivée au havre!! je pense que c'est un truc qui est tombé dessus plutot,mais bon.......  car bien sur je n'ai pas eu de photos dudit point de rouille!! mais  je lui laisse le bénéfice du doute!!  pour ma part premiere et derniere voiture chez lui .dommage......................pour lui
le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

Boby 37

Citation de: jmvkiki le 22 Juin 2018 à 20:48:54
et oui c'est REMLER ,pour ne pas le nommer!!tout le monde a un taf et  a bloc de travail,tu va pas me dire que t'a pas 2mn en 2 semaines pour contacter ton client!!foutaises!! mais  tout le monde a l'air de se contenter du moment ou il livre la voiture , mais moi je m'en fout c'est son boulot de te la livrer je vais pas lui donner une medaille non plus!! autant il m'a dit plusieurs fois que la voiture etait sale , mais c'est pas pour ca qu'il l'a lavée et fait des photos!! qu'il devait m'envoyer la semaine derniere  d'ailleurs , j'attend toujours,  dernier gag , une peinture capot a faire car points de rouilles repéré , pour une voiture qui etait nickel a l'arrivée, une inspection et un tour de caisse sous toutes les coutures aurait été plus judicieux et pro , au debut et pas 2 mois aprés son arrivée au havre!! je pense que c'est un truc qui est tombé dessus plutot,mais bon.......  car bien sur je n'ai pas eu de photos dudit point de rouille!! mais  je lui laisse le bénéfice du doute!!  pour ma part premiere et derniere voiture chez lui .dommage......................pour lui

Pour le point de rouille ne t'inquiète pas trop car c'est un défaut connu à la pointe du capot ....dessous , rien de très grave !
Certaines ont rien (comme la mienne ) et d'autres ont ce souci qu'il faut traiter pour éviter sa progression...
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=5432.0
traffic.gif

jmvkiki

ok, alors autant pour moi, mais ca ne remet pas en question le reste !!!!!
le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

jmvkiki

hello a tous
bon ca y est j'ai été chercher le bébé lundi dernier, j'ai vidé mon sac chez rémi pour sa communication vraiment pas au top!! mais le principal est que j'ai l'engin......

le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

4hp20

Félicitations bien1

Bienvenue au tungsten grey club  ap:lo

CHABER76

belles jantes
j'aime bien
il te les a commandées ou déjà installées?
PS j'habite à 5 minutes  de remler
bernard

jmvkiki

merci
non les jantes je l'ai est achetées moi chez revo motorsport( usmag rambler 111, 20 pouces), quel chance tu a d'habiter a 5mn , car en rentrant chez moi a nice j'ai remarqué que la clim marché mal, aprés verif,je pense que c'est le compresseur qui deconne,je l'ai dit a rémi il y a une semaine; et fidéle a sa reputation ,il ne m'a toujours pas répondu!!!! il faut qu'il se bouge car elle est garantie juste 3 mois , sinon je vais passer le cran au dessus!!!
le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

Boby 37

 wlkm au club des "tunsten grey T8"  bien1

traffic.gif

jmvkiki

le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

Petit Cheval

J'aime beaucoup tes phares  luvn

bigalex6

Belle voiture ne lâche pas l'affaire pour ta clim  non1  et profite pour rouler au max pendant ta garantie histoire de voir si tout est ok bien1
do not dream your life life your dreams

jmvkiki

hello
probleme de clim reglé depuis longtemps , la garantie s'est terminée il y a 1 ans, pour l'instant  je touche du bois,tout est ok, je l'accessoirise petit a petit , la, j'ai terminer les seuils a led, tuto vu sur youtube, pas cher et facile a faire!!
le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........

jmvkiki

tites modifs
You cannot view this attachment.You cannot view this attachment.
le mariage est la seule guerre ou l'on fini au lit avec l'ennemi........