Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les solutions pour rabaisser votre Mustang ?

Démarré par _Sébastien_, 11 Février 2016 à 10:42:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ice-cream

Faut que les lames se tasses un peu , elles sont neuves c'est pour ça...  ;)
traffic.gif

Boby 37

Y a rien de compliqué ...si tu mets des cales ,tes lames seront toujours pareilles mais ton pont va remonter par exemple de

1" (avec des cales de 2,54 cm) et donc en conséquence la caisse sera plus basse de ....2,54 cm) !!

Maintenant , moi je voudrais voir les ancrages de tes lames surtout sur la partie arrière (jumelles d'origine ou plus longues

ce qui aurait pour effet de monter le cul du bestiau )  ::) ???

D'autre part j'ai déjà vu des jumelles bloquées à la verticale ce qui empêche les lames de bien travailler , elles doivent

être mobiles en haut comme en bas ....à contrôler !!
traffic.gif

jprider

Citation de: Ice-cream le 23 Septembre 2018 à 20:47:29
Faut que les lames se tasses un peu , elles sont neuves c'est pour ça...  ;)

Récentes mais pas neuves. Vu leur aspect, elles doivent avoir 1 ou 2 ans et elle se sont faites avec les fameux amortos.
Maintenant, les ancrages peuvent aussi être une piste. A voir demain à la première heure... benvoyon
traffic.gif

Ice-cream

traffic.gif

jprider

Sinon, grace à la référence gravée sur la chose, j'ai réussi à retrouver les amortisseurs que j'avais à l'arrière. D'illustres inconnus qui sont sur 1 ou 2 sites. Pas de précisions, rien à voir avec les Mustang. Une précision sur amortisseur de "trucks" (pick-up?)... ???

https://www.belowcosteverything.com/roadmates-d2211-c8062-0121-729004-coil-shock-absorber-made-in-usa.html
traffic.gif

jprider

Bon, je pense avoir trouver cette fois. La piste de Bobby était bonne  bien1
Vue de la fixation arrière. on voit encore la trace de la lame sur le chassis auparavant.
traffic.gif

Ice-cream

Bon ben c'est cool... Reste plus qu'a modifier tout ça alors...  ;D
traffic.gif

jprider

Mouuaiiis  ::) On va voir. J'ai continué à me renseigner...
En version stock, c'est bien ces pattes qui sont montées. Entraxe de 90mm
Il en existe de plus courtes, j'en ai trouvé. Donc, si je les mets, ça va forcément rabaisser la hauteur de caisse et ça sera mieux pour mes amortos neufs.

traffic.gif