Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang Day 2018

Démarré par judoji, 24 Octobre 2017 à 11:13:47

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

team autoespace

bizarre de faire cela  un jour de semaine....

surtout que déjà 1 er et 8 mai ferie

je suis pas loin mais je serais pas présent , j ai un commerce a faire tourner ...   
ca vas etre compliquez

xanthos

oui effectivement je suis aller voir le programme pas percuter un vendredi bizzar !!!  ???
traffic.gif

Olive 74

c'est le pont de l'ascension d'ou le vendredi  ;)

xanthos

mdr c'est vrai waaaaaaa  exct2 bon alors ça va
traffic.gif

team autoespace

Citation de: Olive 74 le 24 Janvier 2018 à 16:39:33
c'est le pont de l'ascension d'ou le vendredi  ;)

tous le monde ne fait pas le pont
1 pont au premier mai
1 pont au 8 mai
1 pont au 11 

ca vas pas bosser beaucoup   non1 non1 non1

hollycars

Citation de: team autoespace le 24 Janvier 2018 à 10:10:43

je suis pas loin mais je serais pas présent , j ai un commerce a faire tourner ...   
ca vas etre compliquez

+1rnk

Notre camping se trouvant à 1h  du circuit , nous pouvons acueillir les membres des lointaines régions et surtout leur mumus   ex1t et pouvons servir de base arriere du fofo .  rnr

pour tout renseignement :  utiliser les MP ou contactez le camping

Tuiky


Sensei Walter

Les p'tits belges seront présents  ap:lo
traffic.gif
traffic.gif

Olive 74


NiNiT

Une question pour un néophyte comme moi qui souhaite participer pour la première fois aux Mustang Days ex1t

Je me pose la question entre le roulage rapide et le roulage lent. De votre expérience, le roulage rapide est-il réservé à des vrais initiés sur circuit ? Le roulage lent n'est il pas trop pépère, on peut quand même accéléré un peu  ?

merci


Olive 74

Alors le rapide n'est pas fait que pour des experts (il y en a pas beaucoup non plus  ;D) mais si tu te sens et que tu as deja fait un peu de circuit pas de problème, série lente c'est derriere un pace car et des fois tu peux pas doubler, cela dépend souvent des circuits ...

NiNiT

AU niveau assurance, il y des démarches particulières à faire pour un roulage sur circuit ? Peux-ton souscrire sur place à une assurance spécifique ?

Olive 74

il faut avertir ton assurance, sinon il y a une assurance que le club prend pour le circuit