Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

2014 Mustang GT Grabber blue

Démarré par ryan beck, 12 Mars 2018 à 22:05:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vib

slt
j'ai bien lu tout ton récit... et j’espère que j’aurai la même banane que toi en redescendant dans le 01 lorsque j'irai chercher la mienne...
Une question, comment trouves-tu tes Recaro confortable, ferme, démontage de dos assuré et ton passager qu'est ce qu'il (elle) en dit...  Ma GT est équipée de la même manière Track-Pack, Recaro et pont.
J'ai également hâte de voir ta vidéo car je pensais mettre les mêmes échappements.
A+ DC
*GT2013 - Sterling Grey - Track Pack - Reccaro - Magnaflow Street ;-)

Gendri

Ta grabber est vraiment magnifique et tu as choisi les options esthétiques qui lui vont merveilleusement bien. La mienne est une deep impact blue et pourtant elle a l'air fade à coté de la tienne ! Ça pete grave ! Côté bruit je ne suis pas sûr que le H pipe soit necessaire . Ravi de t'avoir rencontré , on s'est bien marré !

ryan beck

Salut Vib

Alors les recaro, c'est du sucre!
Enveloppants comme il faut pour le maintien mais confortables pour les longs trajets, je suis plutôt svelte et je fait 82 kgs, ça doit dépendre des gabarits mais globalement personne ne s en est jamais plaint, tu ne risque rien!
Ma femme trouve aussi la Mustang et les sièges très confortables aussi.

Merci gendri c'était vraiment un plaisir de te rencontrer aussi :v:
Ta Mustang est magnifique aussi, j' ai longtemps hésité avec ce bleu la aussi, y a pas de mauvais choix dans ces couleurs là!

Pour le h pipe j'hésite encore vraiment, elle souffle grave mais je me rends pas compte a côté des autres de ce WEEKEND si je peux en rajouter un peu ou pas..
Si je garde les catas ça peux être le bon compromis..

Speed

slt ryan
je viens de lire ton post et ta mumu est superbe les bandes noires  bien1

Vib

En ce qui me concerne je pense que deux planches de bois (!) devrait me suffire mais c'est plutôt coté passager ou j'ai des doutes. Je ne voudrai pas que ma femme ait mal au dos plus qu'elle n'a déjà mal ... .-(
merci pour l'info.
Didier C
*GT2013 - Sterling Grey - Track Pack - Reccaro - Magnaflow Street ;-)

ryan beck

Merci, j'ai en effet eu du gout  ;D

Le mariage contrasté bleu brillant très clair/noir mat rend super bien; bon j'ai rien inventé non plus hein, mais c'est une union heureuse!

Je cherche à remplir un peu le coté mais avec qlq ch de plus original que les bandes classiques droites qui relient les roues, peut etre une bande qui monte pour dynamiser la ligne.


Faut pas se louper pour pas faire too much par contre.

un truc genre bande qui passe derrière le rebord "en C" de la ligne et qui monte jusqu'à la custode arrière (N°1 )ou une qui est  inspirée de  certaines plymouth genre barracuda/duster (PJ N°2)


Toujours en noir mat evidemment.
Bon, comme vous pouvez le constater, je suis pas un pro de paint... gbley

Kristang

Salut Ryan
Pour les bandes latérales ça reste une histoire de goût. Après perso je trouve que beaucoup de modèles lui vont bien.
En tout cas super belle ta blue Grabber, meme si comme tu le dis si bien on ne peut pas se tromper avec une Stang quelque soit sa couleur. Même rose à pois verts je prend.... Mdrrrr
Et les siège Recaro hummm  bien1
PAS PLUS VITE QU'À FOND.
Stang V6 3.7L  Année 2014 (Look GT)
- Echappement  Roush
- Aileron arr Roush
- Autoradio double din Alpine (bluetooth + GPS +
  Cam de recul)
- Seuils de portes Mustang leds  + poney projection led rétros ext.
- Affichage tête haute Obd2 
- Hood scoop
- Entrée d'air capot GT
- Anti-brouillard calandre angel-eyes ccfl
- Lovers latéraux

Eddy-B

Vraiment sympa tout ça  sroll sroll

En revanche, je suis pas fan des bandes sur le côté sauf peut-être celles de la boss 302.
Mais les goûts sont propres à chacun  rnr

Alexis-RTR

Et une petite bande dans ce style?
J'aime le son du V8 au petit matin

Gendri


Alexis-RTR

J'aime le son du V8 au petit matin

ryan beck

 LOL
Z'êtes cons!! LOL


Y'avait un truc aussi qui claque mais j'ai peur de pas assumer:
https://www.ebay.fr/itm/Ford-Mustang-Cobra-Style-Multi-Color-Side-Stripes-Decal-2010-2011-2012-2013-2014/152655256383?var=452184267651

;D

Y'a un gars du forum qui a fait une deco perso super sympa couleur or, je crois sur une mumu rouge, ça rend bien a mon gout meme si c'est chargé, il a fait ça avec tact, je trouve.

Sinon, la bande selon alexis est pas mal mais un peu haute sur la ceinture de caisse, d'autant que j'ai le toit pano donc deja noir, je voulais un peu "remplir" le bas afin d'équilibrer le tout.

Les bandes boss n'appartiennent qu'aux Boss, y'a assez le choix pour ne pas leur piquer, meme si j'ai deja choisi les classiques GT500.

Le site a pas mal de choix, je devrais trouver un truc sympa, peut etre plus leger. genre un C ou un truc du genre:
https://www.ebay.fr/sch/m.html?_ssn=promotorstripes&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=ford+mustang+2014+side+stripe&_sacat=0

pims

deja vu chez un luxembourgeois du forum(sais plus son pseudo...)
traffic.gif

Alexis-RTR

Et sinon un truc genre ? Comme dans fiottes et furieux  LOL
J'aime le son du V8 au petit matin

Gendri

Citation de: ryan beck le 11 Septembre 2018 à 16:26:54
LOL
Z'êtes cons!! LOL


Y'avait un truc aussi qui claque mais j'ai peur de pas assumer:
https://www.ebay.fr/itm/Ford-Mustang-Cobra-Style-Multi-Color-Side-Stripes-Decal-2010-2011-2012-2013-2014/152655256383?var=452184267651

;D


Le top serait que le cobra morde la queue d'un dragon ... en flamme . 😂

J'aime bien le "c" de la 3ème photo . Ça rempli sans être lourd . Et ça reste mustang .

Kristang

Attention quand même avec ces bandes, car le jour où elles seront défraîchis faudra les sortir et bonjour les différences de teintes sur la peintures....
PAS PLUS VITE QU'À FOND.
Stang V6 3.7L  Année 2014 (Look GT)
- Echappement  Roush
- Aileron arr Roush
- Autoradio double din Alpine (bluetooth + GPS +
  Cam de recul)
- Seuils de portes Mustang leds  + poney projection led rétros ext.
- Affichage tête haute Obd2 
- Hood scoop
- Entrée d'air capot GT
- Anti-brouillard calandre angel-eyes ccfl
- Lovers latéraux

ryan beck

Salut à tous,

Ca faisait un moment que j'étais pas passé ici, et je me suis aperçu que je n'avais pas posté de news sur mes jantes et mon échappement, trop occupé à rouler dès qu'il y a un rayon de soleil, même en ce moment.
Pas eu de soucis avec les gilets jaunes.
traffic.gif

Alors pour les premières, je me suis tourné vers des jantes OE wheels noires satinées (repliques  de jantes 2015+), que j'avais commandé en 9 pouces auprès de remler mais ..voilà , quoi!  ;D
Je les ai reçues en "staggered" ( largeur arrière supérieure à l'avant) 9 pouces/10 pouces. gbley

Bref, je les ai déjà eues après presque 4 mois de retard (elles étaient sensées être montées sur la voiture à la réception..comme tout le reste!), j'avais plus le courage d'attendre encore et encore.
Je les ai gardées.
traffic.gif

Du coup, la largeur de pneu est supérieure à l'arrière, forcément.
Je suis donc en 255/40/19 à l'avant et donc 285/35/19 à l'arrière.
Il en fallait pas plus, les flanc des pneus affleurent l'aplomb des passages de roue, c'est pile nickel (avec un déport de 43 mm).
Pour l'avant, le site du vendeur de jantes précisait qu'il était impossible de monter ces jantes sur les kits freins brembo, c'est faux.
Ca passe presque plus large (3mm) que pour le jantes d'origine.
Les élargisseurs commandés ne sont donc pas nécessaires..
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
Je vous passe les différents retards de livraison des pneus et les erreurs de taille, ça sert à rien d'en rajouter.
D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé par 2 pneus 255/45/19 de marque Khumo ecsta PS91, et deux paires d'élargisseurs +2 cm, je les fait pas chers. ;D



Par ailleurs, je me suis fait un petit plaisir avec la plaque d'immat', même si la mienne est québécoise, qu'est ce qui représente le plus les US que le TEXAS? msk
traffic.gif
;D ;D
En plus la plaque est vraiment sympa avec la navette, le cowboy et les puits de pétrole:
traffic.gif




Ensuite, les échappements.
J'avais choisi les Ford Racing MGTLA (aka borla S mais siglés Ford).
Bon, j'avoue, je les ai reçus fin Juillet, ils devaient être montés à la réception de la voiture..en mars!
traffic.gif

Passons.

Alors, la sonorité, puisque tout le monde se demande.
C'est franchement plus viril, pas aussi grave que je le souhaitait mais vraiment sympa, meme avec les petits crépitements quand on coupe les gaz.
Ca reste acceptable, on t'entend venir de loin, c'est sûr mais bas dans les tours et à vitesse stabilisée, c'est bien rauque, pas de drone, rien de genant.
Bon après, pied au plancher, sorties de péage, entrée d'autoroute etc.. les voitures se rangent sur la droite 100m avant que tu arrives sur eux  O0 c'est assez confortable.
Le son au ralenti est génial aussi.
Et puis on prend pas une Mustang pour la discrétion, faut etre clair.

Avant:

Après:


C'est pas franchement représentatif en video; en vrai , c'est tellement mieux, notamment au niveau des graves.

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

Je trouve que la sortie chromée est du plus bel effet.
Pour le montage, j'ai fait ça tout seul comme un grand avec un cric et deux chandelles ( ne pas oublier de caller correctement les roues avants!!!) ,j'en ai un peu chié quand même, surtout pour passer les nouveaux échappements dans le "hanger", qui les suspend..
Ne pas hésiter à dévisser les tubes intermédiaires après les H pipes, ça aide en emmancher les silencieux.
Ne pas oublier le WD40, pour les hangers, ça facilite l'extraction des silencieux d'origine et pour les vis du tube intermédiaire, c'est une catastrophe niveau rouille.


Je me suis fait un petit délire dans mon garage en m'inspirant de certaines mises en garde vues sur des panneaux aux US, OK, c'est un peu too much, mais ça me plait ;D:
traffic.gif


Voila, c'est tout.... pour le moment...
traffic.gif

Tomek1712

Salut!

Qu est ce que j adore l arrière de la version 2014 et en Grabber Blue en plus  lovu
Ford Mustang GT 2017 version US pack prenium, Tail Light Sequencer, Roush axle back, Jantes 20" en 275/35R20 Été. Hankook 265/35R20 hiver
Disques et plaquettes Power Stop Z26

ryan beck

Entre le "regard" et le cul, y'a de quoi craquer en effet.

Et je parle bien de voiture, hein!  ;D

Tomek1712

Citation de: ryan beck le 31 Décembre 2018 à 12:15:02
Entre le "regard" et le cul, y'a de quoi craquer en effet.

Et je parle bien de voiture, hein!  ;D

Je préfère le train arrière  non1

Non mais c est vrai que la face avant de la 2014 est super agressive aussi mais bon ce qui m embête moi dessus c est le intérieur !
Ford Mustang GT 2017 version US pack prenium, Tail Light Sequencer, Roush axle back, Jantes 20" en 275/35R20 Été. Hankook 265/35R20 hiver
Disques et plaquettes Power Stop Z26