Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2015 Ecoboost Gris Ingot

Démarré par Charly159, 27 Janvier 2016 à 20:55:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oli40000

Moi je me tâte presque à vendre la mienne  :-[

J'ai pas le temps de rouler avec. Elle a 7 000km et sur l'année qui vient de s'écouler j'ai du faire 1500km dont 1000 km sur un WE et 300 pour la révision...

J'ai pas vraiment envie de la vendre mais je me demande si c'est bien pertinent de garder une voiture au garage qui perd de la valeur et qui roule pas.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Charly159

Oui c'est clair :(
Après si tu veux on partage un peu :)
On fait 1 mois 1 mois :)
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

eroliv

@oli40000 : comment tu peux faire pour ne pas rouler plus  ??? Tu as peur de l'abîmer ou quoi ?
Moi j'ai une Fiesta en plus de la Mumu, mais dès qu'il fait beau je sors avec, c'est irrésistible.
40.000 bornes depuis mai 2016  ;D ;D ;D

oli40000

Ben déjà je vais travailler à pied.

Pour les vacances, on part en Quashqai pour pouvoir amener le chien (berger australien). Je ne veux pas de chien dans la Mustang.

Pour la merde, j'ai un Nemo, et pour les petits trajets et les réunions de boulot j'ai une Swift Sport.

Donc la Mustang c'est juste pour m'amuser, mais le souci c'est que j'en ai rarement l'occasion. Je travaille 7j/7 du coup je prend rarement un WE.

Du coup je me demandais si ce serait pas mieux si je remplaçais la Mustang par une voiture avec laquelle je peux partir en vacances avec le chien, du genre Dodge Ram (que je pourrais en plus amortir étant pro). Quitte à prendre à côté une petite sportive un peu plus "velue" que la Swift Sport.

Disons que c'est en réflexion pour 2019. Et d'un autre côté, à chaque fois que je prend la Mustang, je me dis "merde elle est trop bien je peux pas la vendre". Du coup dilemme  ;D
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Eric78690

Merci à toi Charly d'avoir alimenter ce forum. goodjob01
Les piliers nous quittent (Matobeno, John) et maintenant toi !! Sniff...  :'(
Bon j'espère en tout cas que tu resteras présent sur le site.
A+ et bonne chance pour tes nouveaux projets.
Eric

Charly159

MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

gomigo1

Oui, bonne chance dans tes nouveaux projets...et au plaisir de te lire a nouveau.   msk

Metal Tripod

Citation de: Eric78690 le 20 Septembre 2018 à 12:44:45
Merci à toi Charly d'avoir alimenter ce forum. goodjob01
Les piliers nous quittent (Matobeno, John) et maintenant toi !! Sniff...  :'(
Bon j'espère en tout cas que tu resteras présent sur le site.
A+ et bonne chance pour tes nouveaux projets.

C est vrai qu il y en a quelques uns qui sont partis depuis que je suis arrivé [emoji25]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Charly159

Les premiers arrivés partent les premiers aussi héhé
MagnaFlow Street Series, Tribars + feux arrières séquentiel, Filtre à air K&N, Vérins capot Ford Racing, Full leds int & ext, tapis de coffre + éclairage leds, déco compartiment moteur, étriers peint rouge, calandre full US
En projet :
Les photos : http://k6.re/ko0Zt

eroliv

Dieu m'en préserve  >:D
C'est vrai qu'il y a des piliers de la Stang Gen 6 qui sont partis  :'(

nat12

 Bonne continuation  rck
moi aussi vendre la mienne ma traversé l'esprit mais pour en prendre une autre avec plus de cylindres ;D
 
Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Tuiky


Metal Tripod

Citation de: Tuiky le 20 Septembre 2018 à 22:17:59
Vous êtes tous des lâcheurs  pctnt

Mais non, mais non.prend tes gouttes mon bon Tuiky [emoji1]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)