Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bullitt Team

Démarré par serguei81, 15 Août 2015 à 18:52:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nikorazor

Citation de: Enzo51 le 26 Mars 2017 à 10:15:05
hello,

et en voilà une de plus qui rejoint le team Bullitt!
Modèle 2008, #0083, 60k km.
Je suis le 4e proprietaire, historique connu, bref j'en suis très heureux!

J'oubliais: j'habite en région lyonnaise, au plaisir de vous retrouver sur l'une de nos belle routes de France!

Hey !
Mais ne serait-ce pas lui dans l'article de TORQUE MAG ???

v8forever

Citation de: MATMAT le 14 Septembre 2018 à 16:43:39
On verra dans 10 ans, ma concession peut en commander autant qu'elle veut 😉

Ouais ben ça je demande à voir ...commander oui mais livrée et dans quel delai ? c'est autre chose .

smk

Le_zOU


sygnus74

Magnifique
Un jour peut être, quand les enfants seront plus grands, et que j'ai réussi ma vie mais que je ne me suis pas acheté une Rolex 🤣 :
soit une Challenger, soit une mumu gen 6 Bullit 👍
Les 82 Bullit 2018 prévues pour la France sont toutes vendues, mais il reste les 2019. Paraît que certains auraient mis 100.000€ sur la table pour choper des exemplaires qui avaient été réservés par des clients au prix normal de 54.900€...
Dominique Chapatte sur Turbo lui a consacré un reportage dimanche y'a 1 semaine, c'est encore dispo en replay 👍
Jeep Gd Cherokee SRT Red Vapor 6.4 V8 Hemi 475

Présentation de mon Jeep par ici

Nikorazor

3 magnifiques BULLITT réunies hier vers Toulouse :
(oui celle avec le poney sur la calandre en est bien une !)

luxmustang

Pour info on m'en a proposé une à Luxembourg la semaine dernière...
après réflexion j'ai décliné.
Je n'en ai pas encore vu...

Le_zOU


Nikorazor

T'as raison ! Ce n'est plus une BULLITT !

Mais son proprio m'a dit qu'il avait chez lui la calandre d'origine.
D'ailleurs il se peut qu'il la mette en vente prochainement (je me souviens qu'elle a 30000 miles).

ToPzJ

Hello :) Je repasserais ici quand j'aurais ma Bullitt entre les mains :) (entre février et mai  :-\ )

Il y a un rite de passage pour rentrer dans la team ??  smk

En tout cas j'ai pas l'impression que la team soit très grande d'après la liste du premier post, nous sommes une élite !  hr0 msk smk smk
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Le_zOU


ToPzJ

ah ça tkt pas pour moi !!! me tarde qu'une chose quand je l'aurais, attendre mes vacances de juin pour retourner voir mes potes et ma famille sur la côte basque !! Et le ça va grave se la péter crois moi ahahah
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Nikorazor

Dernière petites modifs sur ma Bullitt :
(promis j'arrête là !)

You cannot view this attachment.

Le_zOU


Nikorazor

Tu peux cliquer sur les photos pour les agrandir.
J'ai installés des louvers sur les vitres arrières et des caches sur les rétros.
Accessoires peints en Dark highland green bien entendu.

ToPzJ

Citation de: Nikorazor le 10 Avril 2019 à 21:10:01Tu peux cliquer sur les photos pour les agrandir.
J'ai installés des louvers sur les vitres arrières et des caches sur les rétros.
Accessoires peints en Dark highland green bien entendu.

Moi j'y arrive pas en tout cas... :x
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

Tuiky

Elles sont longues a apparaitre en grand les photos

ToPzJ

Citation de: Tuiky le 11 Avril 2019 à 06:35:18Elles sont longues a apparaitre en grand les photos
Niquel merci.... La patience c'est pas mon fort ^^
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3

jyg

Je me demande ce qui est le plus long....
attendre de rentrer dans le team Bullitt ou d'attendre la Bullitt !!
Jy réfléchis encore ...

Nikorazor

Jyg, tu as la réponse à ta question dans ta phrase  bien1

ToPzJ

ça c'est petit... vraiment...  non1   pctnt       :'(    ;)   
Mustang Bullitt 50th ! EN STAND BY depuis juin 2018...  Récupérer le 20/02/2020 ! <3