Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Feux de jour

Démarré par MUSTANGMAN, 26 Septembre 2017 à 14:16:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MUSTANGMAN

Bonjour a tous je relance un sujet concernant les DRL car toutes les mustang importees du canada les ont...
Cela peut etre tres problematique d'avoir les phares allumes tout le temps donc apres des dizaines d heures passe sur la toile a se renseigner sur la procedure à suivre je pense avoir trouver.
J ai discutte avec un gars base en allemagne qui m a explique la manip a faire. Lui il a une GT 06 et ca a marche donc pour l instant que n explique pas comment faire car je ne veux pa donner de fausses joies j attends de recevoir le boitier et le logiciel et si cela fonctionne je vous expliquerais comment faire la manip ;)

Swap83

Bonjour
Tres bien je suis cela ! Surement avec le vcm et  ids mais la ou je bloque moi pour manpart c est que ma licence n est pas active !

v8forever

Je vois pas la problématique ;J'ai les drl et franchement ça m'inquiète pas ,au contraire je préfère etre vu de loin......; faut pas oublier que les feux ont la moitié de l'intensité  par rapport aux feux de croisement et la batterie de 75 a est largement suffisante;
suis jamais embété pour la demarrer même si elle reste quinze jours sans tourner.

rnr

Swap83

Pour les personnes qui veulent installer des xenons et aussi je trouve des drl leds sympas sur d autre voiture mais la les phares en continu je trouve cela non esthetique ! Mais chacun peut trouver un avantage a les garder ou les enlevé je te comprend totalement

mustang34V8

Je suis avec intérêt ce post, ma mumu étant plus jolie les phares éteints  :v:

MUSTANGMAN

Bonsoir a tous alors non ce nest pas avec IDS ni avec le VCM c est avec un autre appareil.
Apres avoir les DRL allumes en continu c est pas derangeant pour certains mais pour moi si deja ca fait fonctionner les ampoules h13 tout le temps et petite parenthese les h13 ne se trouvent pas chez carrefour :)
Et deuxiemement si tu decide d avoir des phares avec des Halo bah les codes allumes tout le temps ca rend moin bien et avec cette manip on peut activer ou desactiver les DRL :) apres attention je dit pasque c est gagné, je dit juste que ca se tente et que si ca marche ca coute moin chere qu une visite chez le concess ^^

MUSTANGMAN

Et pour repondre a v8forever ce n est pas 50% mais 70% d intensitee pour les DRL ;)

jeanluc45

Salut
J'avais une idée pour les neutraliser, mais l'essai est prévu pendant mes vacances d'hiver, pour le moment pas trop le temps.
Une solution autre que la mienne est certainement meilleur, la mienne est de mettre un petit boitier juste avant l'ampoule pour n'allumer les feux que si la tension dépasse 13 volts.
traffic.gif

MUSTANGMAN

 Pas bete du tout ton idee ;) moi je voulais mettre un interrupteur dans l habitacle mais si cette solution la fonctionne ca sera beaucoup mieux car ca sera une solution d origine.
Je vous riens au coutant quand je recois ce que j ai commandé.
Par contre il y en a pour 2 semaines :(

MUSTANGMAN

Bonsoir à tous et désolé pour le retard je vous tiens au courant comme promis. Avec l aide d un passionné d un autre pays nous avons donc réussi la procédure de suppression des feux de jours. Je vous donnerais des renseignements plus tard ;)

Swap83

J attend avec impatience ducoup ! Merci a toi

jeanluc45

 +1rnk
Citation de: MUSTANGMAN le 31 Octobre 2017 à 20:05:05
Bonsoir à tous et désolé pour le retard je vous tiens au courant comme promis. Avec l aide d un passionné d un autre pays nous avons donc réussi la procédure de suppression des feux de jours. Je vous donnerais des renseignements plus tard ;)
Pour mon idée c'était un relai de puissance + un relai DRL automatique, j'en ai mis un en essai sur mon express depuis plus de 2 ans, avec mise en route et arrêt 2 fois par jour sans aucun soucis.
Il faut juste que je regarde comment sont branché les feux de croisement, si la SJB commande le droit et le gauche en même temps ou si ils sont séparés.
traffic.gif

MUSTANGMAN

Alors pas besoin de mettre des relais ni quoi que se soit ^^ il vous faut un boîtier ELM327 modifié   d ailleurs j en ai un à vendre du coup ;) un logiciel gratuit qui s appel  Forscan il faut s inscrire sur le site, la validation peut prendre plusieurs heures.
Ensuite télécharger le logiciel Forscan en bêta avec une licence étendue. Et ensuite une fois que tout ça est opérationnel  prévenez moi par MP et je vous donnerais mon téléphone pour vous expliquer en direct les procédures à réaliser pour enlever ces P....N de DRL.
La procédure n est pas compliquée  quand on ma réalisé plusieurs fois, mais il faut tout de même faire très attention à la manip car la on rentre carrément dans la SJB  et il faut jouer avec des hexadécimale et des codes binaire donc chaque chiffres ou lettres correspond à un programme. Après pour ceux qui serait un peu retissants  pour faire la manip je suis de Seine et Marne. Je peux aussi les activer si vous voulez :)

Swap83

J ai deja un elm 327 wifi ! J ai un sct aussi !
Je veut bien qu on ce mp !

MUSTANGMAN

Ton ELM 327 est modifié ou pas?

Steven B.

Salut, Quand tu dis modifié, quest ce que tu entends par la ?

j'ai un Vgate iCar2 bluetooth est ce que tu penses cela possible ?