Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Projet un peu fou... SUPERSNAKE mais en fait VIPER allez en page 34 :)

Démarré par Loic Pyrénées, 04 Octobre 2017 à 20:29:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ice-cream

Citation de: Dim Ho le 06 Septembre 2018 à 15:03:25
J'avais vu les photos de la Viper chez CMP72 en me disant "rah quel veinard celui qui a commandé ce beau bébé !" et que vois-je ? Le proprio est sur le forum et en plus, il a le culot d'avoir une GT500 du feu de dieu...  rck


Oui on est beaucoup à le détester ici...  LOL  LOL  LOL  ;)  rnr
traffic.gif

Dim Ho


petit-a-petit

On pourrait commencer par faire un post, "...les ceux qui haïssent celui qui s'est payé une Viper GTS en plus de sa Mustang, et qui vient les narguer...!", mais il voudrait plus  non1 nous mettre de photo pour le coup, et on serait perdant....donc on la ferme on est très poli et on fait profil bas...

pray2...Siouplait, encore des photos m'sieur...
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

shelbystef

oui enfin il a du mal a faire photo , il perds ces clés quand il fait le plein , il perds sa place de 24h  mans alors moi je vous le dit faut pas etre jaloux de lui c est un bouler ptdr  LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

4hp20

J'ai une idée  ;D

On va lui ouvrir un post le gang des V10!!! g0d

Loic Pyrénées

Ho ho hop les rebelles.  LOL LOL je pars quelques instants et voilà, on trame des bêtises dans mon dos

LOL LOL

Seuls petit à petit et DIM HO sont objectifs  rnr

Promis je poste d'autres photos bientôt .... maintenant je cherche un nouveau garage pour accueillir les belles

A bientôt les copains  msk

Loic Pyrénées

Citation de: shelbystef le 06 Septembre 2018 à 22:38:45
oui enfin il a du mal a faire photo , il perds ces clés quand il fait le plein , il perds sa place de 24h  mans alors moi je vous le dit faut pas etre jaloux de lui c est un bouler ptdr  LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL


Attends toi.... tu perds rien pour attendre sale bête

4T074

Citation de: Loic Pyrénées le 07 Septembre 2018 à 08:26:14
.... maintenant je cherche un nouveau garage pour accueillir les belles
Y'a pas moyen de te faire un petit appart dans les installations de chez CMP, ben wouais ! la plupart du temps soit tu importes un véhicule, soit t'es en panne  hr0

Loic Pyrénées

Citation de: 4T074 le 07 Septembre 2018 à 08:38:53
Citation de: Loic Pyrénées le 07 Septembre 2018 à 08:26:14
.... maintenant je cherche un nouveau garage pour accueillir les belles
Y'a pas moyen de te faire un petit appart dans les installations de chez CMP, ben wouais ! la plupart du temps soit tu importes un véhicule, soit t'es en panne  hr0


je me disais justement... bizarre, la saucisse frite n'est pas intervenue lol lol lol
et puis je suis jamais en panne...  non1 elle roule mais on va rester prudent, c'est pas le compresseur qui déconne, probablement pompe à eau ou courroie qui donne un signe de fatigue..

4T074

Citation de: Loic Pyrénées le 07 Septembre 2018 à 09:33:45
...je me disais justement... bizarre, la saucisse frite n'est pas intervenue lol lol lol

LOL
lol Ta vie ne serait plus pareil sans moi  hr0

Loic Pyrénées


CMP72

Pour l'appart, j'y réfléchis car ce n'est pas la première fois que l'on nous le suggère  bien1 bien1

Après il faudra qu'il soit au rez de chaussé, car vu l'âge grandissant de certains de nos clients, et leur mémoire se rétrécissant   :) :), il faudra leur faciliter la vie. Ils seraient capable de se perdre  ;D ;D
traffic.gif

Petit Cheval

Je postule en tant que première locataire  ex1t ex1t ex1t
Tu penseras à faire une baie vitrée qui donne sur le coffre à jouets  bave1 bave1 bave1

4hp20

Il faudra voir plus grand genre lotissement, immeuble voir même gratte-ciel peut être ;D LOL

4hp20

J'ai vu le clone de SUPERSNAKE mais en fait VIPER dans le 45 :o

Ice-cream

traffic.gif

4hp20


Ice-cream

traffic.gif

4T074

Citation de: 4hp20 le 09 Septembre 2018 à 23:08:09
J'ai vu le clone de SUPERSNAKE mais en fait VIPER dans le 45 :o
Par pitié, et sans préjugé, faut cesser d'appeler la Viper '' Supersnake''  rnr

Loic Pyrénées

Citation de: 4T074 le 10 Septembre 2018 à 06:56:47
Citation de: 4hp20 le 09 Septembre 2018 à 23:08:09
J'ai vu le clone de SUPERSNAKE mais en fait VIPER dans le 45 :o
Par pitié, et sans préjugé, faut cesser d'appeler la Viper '' Supersnake''  rnr


+1rnk