Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Problème avec une alarme Viper 350

Démarré par Highman, 17 Mars 2013 à 10:43:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Highman

Bonjour a tous!!
Ma stang de 68 est arrivée des US en Octobre avec une belle resto à la clef.
Je roule depuis 6 mois sans aucun problème. Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier apres-midi.
Après un changement de courroie d'alternateur, impossible de redémarrer le moteur. Le démarreur se lance mais le moteur ne démarre pas!! Comme si un coupe circuit était activé.
Apres une dixième tentative deux "Bip Bip" retentissent et là plus rien du tout. Plus de lumière de plafonnier, plus de phare, plus de démarreur, plus rien! Comme si après le coupe circuit, un coupe batterie avait pris le relai.
La seule chose que j'arrive à faire, c'est de mettre la clef de contact, tourner dans tout les sens et là plusieurs "BIP BIP" retentissent. 
Après réflexion je me rappel que dans le garage où je l'ai acheté, on m'avait parlé d'une alarme qui avait été installé, mais qui n'avait pas l'air de fonctionner.
En effet, il s'agit d'une alarme "Viper 350". Apparemment elle me bloque tout et je ne sais pas la désactiver. Je possède 2 télécommandes. J'ai appuyé sur tout les bouton Lock, Unlock, aux et panic rien ne se passe.....
Comment débloquer cette situation? Comment désactiver cette alarme? Si quelqu'un connait ce sujet Help me!!!! Merci d'avance

Cyril57

Tu n'as qu'à l'enlever tout simplement. Tu regardes ou est le boitier de l'alarme, tu suis les fils et enlèves tout.