Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mon achat avec Remler auto

Démarré par vintagedeluxe, 20 Octobre 2016 à 04:45:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tuiky

 ap:lo ap:lo Félicitation pour ce super achat  bien1

Pourquoi n'as-tu pas pris celle de Maxou, identique à la tienne et surtout déjà en France  ??? ??? ???

Elle est superbe celle de Maxou  bave1 craz1

vintagedeluxe

Citation de: Tuiky le 21 Octobre 2016 à 22:13:12
ap:lo ap:lo Félicitation pour ce super achat  bien1

Pourquoi n'as-tu pas pris celle de Maxou, identique à la tienne et surtout déjà en France  ??? ??? ???

Elle est superbe celle de Maxou  bave1 craz1

Simplement parce que je n'étais pas au courant vu que j'ai ciblé mes recherches sur une boîte auto.
Par ailleurs, celle que j'ai trouvé est très bien "optionnė" avec le pack brembo, le multimedia ,le glass roof et peu de kilomètres... Ceci dit, celle de Maxou à l'air formidable

vintagedeluxe

Salut à tous !
Bon je n'ai plus eu de nouvelles de Remler depuis le 26 octobre .  Ce jour la, Rémi me disait que ma mustang était prise en charge par le transporteur et qu'elle devait arriver prochainement à Montreal . je me fais du soucis car même si je suis les parcours de vos Mumu récemment achetées  et je sais qu'il faut s'armer de patience, je trouve que ça commence à faire long.   Les fonds sont arrivé vers le 7/8 octobre peut étre même avant et mi novembre , je ne sais pas où est ma voiture .
J'ai écris à Mr Remler le 7 nov pour lui demander des nouvelles : pas de réponse. Certes elle se trouvait dans un endroit reculé à L'ouest du Canada mais 22 jours aprés à moins que le transporteur roule en marche arrière il aurait du arriver à bon port. :-\  Comme je n'ai eu absolument aucun détails sur les délais , le parcours  , les procédures avant l'embarquement etc etc et je suis perdu et sans repère.
Bref ... :(

Le_zOU


vintagedeluxe

Voila 2 mois que ma GT a été acheté et elle se trouve toujours sur le territoire Américain dans le port de Montréal apparemment . J'ai lu que vos joujoux arrivaient en moyenne 3 mois 1/2 à 4 mois après l'achat. Si la traversée prends 4/5 semaines, je vois pas comment elle pourrait être livrée avant les 4 mois. :-[
Patience, patience...

Tuiky

La traversée ne prend que 13 jours  bien1

flying-coyotus

La traversée c'est 8 jours, mais ça dépend par où passe le bateau :)

La mienne est partie de Montréal le 28/11, actuellement le bateau est au large des côtes bretonnes -il aurait pû arriver au Havre en fin de soirée -, mais passe par anvers et bremerhaven, puis le Havre, donc arrivée le 12/12
GT 2005 Sonic Blue
Silencieux Magnaflow - Disques rainurés ventilés - Plaquettes céramiques

traffic.gif

boris 62

C'est quoi le nom du bateau qui transporte ta Mustang Flying-coyotus ?
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Fmaxii

Citation de: vintagedeluxe le 05 Décembre 2016 à 20:35:34
Voila 2 mois que ma GT a été acheté et elle se trouve toujours sur le territoire Américain dans le port de Montréal apparemment . J'ai lu que vos joujoux arrivaient en moyenne 3 mois 1/2 à 4 mois après l'achat. Si la traversée prends 4/5 semaines, je vois pas comment elle pourrait être livrée avant les 4 mois. :-[
Patience, patience...
Dans certains cas, c'est plus long... Un peu plus de 5 mois dans mon cas. Elle venait du Colorado..
traffic.gif

flying-coyotus

Citation de: boris 62 le 07 Décembre 2016 à 03:38:14
C'est quoi le nom du bateau qui transporte ta Mustang Flying-coyotus ?

C'est l'OTTAWA EXPRESS, le meilleur site de tracking que j'ai trouvé est celui-ci:

http://www.marinetraffic.com/fr/

Tracking assuré jusque 200 ou 300 kms des côtes, en pleine mer le tracking n'est plus assuré, pour accéder aux données GPS il faut payer (14€ par mois et par bateau), je ne l'ai pas fait, c'est sans intérêt.

GT 2005 Sonic Blue
Silencieux Magnaflow - Disques rainurés ventilés - Plaquettes céramiques

traffic.gif

v8forever

Citation de: Fmaxii le 07 Décembre 2016 à 07:26:57
Citation de: vintagedeluxe le 05 Décembre 2016 à 20:35:34
Voila 2 mois que ma GT a été acheté et elle se trouve toujours sur le territoire Américain dans le port de Montréal apparemment . J'ai lu que vos joujoux arrivaient en moyenne 3 mois 1/2 à 4 mois après l'achat. Si la traversée prends 4/5 semaines, je vois pas comment elle pourrait être livrée avant les 4 mois. :-[
Patience, patience...
Dans certains cas, c'est plus long... Un peu plus de 5 mois dans mon cas. Elle venait du Colorado..

Arrêtes tu vas lui casser le moral ! :-X :-X :-X  lol
la mienne: fonds virés vers le 10.9.16 ,véhicule arrivé au havre le 07.11.16 ; maintenant ça peut prendre un peu plus de temps , si l'importateur attend un 2eme vehicule pour remplir le container.
Et après UTAC ( c'est rapide ) et rdv Dreal ( c'est long) et réception  pv rti ( c'est long)  ; j'attend toujours depuis le 10.11.16 la fixation d'une date de rdv dreal.   ...........pas sorti de " l'auberge" !
Patience patience.........
ex1t pctnt pctnt  sbhy




vintagedeluxe

Merci Messieurs d'éclairer ma lanterne (j'en étais resté a la rapidité du Queen Mary  je présume ) ::)
Bon ok y'a du neuf ! Rémi m'a envoyé un mail ce soir : elle est prévu le 21 décembre sur notre sol  rck

vintagedeluxe

Citation de: v8forever le 07 Décembre 2016 à 11:38:58
Citation de: Fmaxii le 07 Décembre 2016 à 07:26:57
Citation de: vintagedeluxe le 05 Décembre 2016 à 20:35:34
Voila 2 mois que ma GT a été acheté et elle se trouve toujours sur le territoire Américain dans le port de Montréal apparemment . J'ai lu que vos joujoux arrivaient en moyenne 3 mois 1/2 à 4 mois après l'achat. Si la traversée prends 4/5 semaines, je vois pas comment elle pourrait être livrée avant les 4 mois. :-[
Patience, patience...
Dans certains cas, c'est plus long... Un peu plus de 5 mois dans mon cas. Elle venait du Colorado..

Arrêtes tu vas lui casser le moral ! :-X :-X :-X  lol
la mienne: fonds virés vers le 10.9.16 ,véhicule arrivé au havre le 07.11.16 ; maintenant ça peut prendre un peu plus de temps , si l'importateur attend un 2eme vehicule pour remplir le container.
Et après UTAC ( c'est rapide ) et rdv Dreal ( c'est long) et réception  pv rti ( c'est long)  ; j'attend toujours depuis le 10.11.16 la fixation d'une date de rdv dreal.   ...........pas sorti de " l'auberge" !
Patience patience.........
ex1t pctnt pctnt  sbhy


Bah tu es encore dans les clous pour les 4 mois . Oui en effet, le transporteur à attendu 3 autres véhicules ce qui explique les délais . En revanche , je n'ai pas reçu de nouvelles photos à l'embarquement. Je pense qu'elle n'étaient pas encore en sa possession .

mumu76

Sais tu as qui sont les 3 autres véhicules car j'ai envoyé 2 mail à remy et j'ai pas de réponse.

vintagedeluxe

Citation de: mumu76 le 08 Décembre 2016 à 07:13:20
Sais tu as qui sont les 3 autres véhicules car j'ai envoyé 2 mail à remy et j'ai pas de réponse.
D'aprés Rémi , il y aurait une autre mustang 2012 bleu , une camaro 2011 et un Ram 1500

vintagedeluxe

Bon ça avance , Rémi m'a envoyé le 8 déc 4 nouvelles photos prises je suppose juste avant l'embarquement. je n'ai pas à ce jour la confirmation que le bateau à pris la mer. je crois que vous aviez eu pour la plupart la possibilité de suivre cela par satellite .J'avoue que ça m'amuserai et me rassurerai un peu plus  ;)

mézig

j'ai du mal à voir les 4 photos !  smk
mustang GT-CS noire cabriolet, boite auto,  borla S type 11750 , barre anti rap, vérins de capot, pédalier alu, ressorts AR courts 1 pouce Ford racing, barre steeda .
traffic.gif


vintagedeluxe

Des nouvelles fraiches!  la mustang est là ! elle est arrivé en France vers la fin d'année et se trouve depuis quelques jours chez Remler  rnr . Je suis soulagé qu'elle soit chez nous. Elle roule super bien d'aprés Rémi. Tout à l'air en ordre excepté quelques micro rayures "rien de bien méchant" toujours selon lui. J'attends maintenant la suite. Je sais que la route reste encore longue... [attach=1]

vintagedeluxe