Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mon achat avec remler

Démarré par vamvam, 02 Mars 2016 à 20:28:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

disparu

Citation de: Fred_4WD le 06 Mars 2016 à 15:14:54
Pourquoi veux-tu attendre lundi?
Son message d'absence disait jusqu'à hier ;)
:o je le dérange pas un dimanche non mais

VM75

Très belle couleur  ap:lo C'est pas comme si j'avais la même...  non1

bon courage pour l'attente, la mienne est dans le bateau (avec celle de Fred4wd) et l'attente est une torture, mais c'est ça qui est excitant ! quant tu vas la chercher, t'es encore plus heureux que si tu n'avais pas eu à attendre !  :v:

VM75


fred19240

pour ma part je vais le laisser profiter de son weekend il a la droit comme tout le monde , même si  ex1t

Fred_4WD

De toute façon Rémi répond aux mails quand il le veut... et parfois le dimanche.
Je n'ai jamais essayé de l'appeler un dimanche, mais lui m'a déjà appelé un dimanche.
Son business est en rapport avec les loisirs de ses clients, rarement leur boulot, alors il s'adapte à leurs disponibilités. ;)
Fred_4WD.
                             
traffic.gif

vamvam

Alors eneriaman tu la eu au tel? Ta une date? luvn
GT 45TH

Eneriaman

Citation de: vamvam le 07 Mars 2016 à 12:50:19
Alors eneriaman tu la eu au tel? Ta une date? luvn

oui et merci  la dreal un des contrôleur c'est mis en arrêt!!! du coup  seulement 2 RDV dispos sur 5 et ces messieurs n'ont pas voulu que Remy décide  de  l'ordre de passage ( au quel cas la mienne y serait)   resultat ils veulent que ce soit dans l'ordre d'arrivée en france et la mienne est 3 ieme donc elle passera semaine prochaine  et je la recuperer la semaine du 20... :( que c'est loin ::::::::::::

disparu

Ouch, le carrossier, la dreal, c est le dawa partout

poupous31

merde les boules ...
plus tu t'approches de la date, et moins le temps passe vite !!!!

Eneriaman

Citation de: poupous31 le 07 Mars 2016 à 15:02:54
merde les boules ...
plus tu t'approches de la date, et moins le temps passe vite !!!!

je crois surtout en la loi de l'emmerdement maximum ;)

vamvam

ah zut!!! que se doit être stressant d'être si proche de la fin... sbhy
GT 45TH

vamvam

je ne sais toujours pas où en ai ma mumu... Rémy ne me répond pas pctnt
GT 45TH

fred19240

La mienne devrait poser ses pneus en France sous peu d après Remy , je croyais que c"était le transport qui prenait le plus de temps , visiblement c'est l homologation  sbhy

vamvam

elle est parti quand? du canada ou US?
GT 45TH

VM75

Citation de: fred19240 le 14 Mars 2016 à 19:58:47
La mienne devrait poser ses pneus en France sous peu d après Remy , je croyais que c"était le transport qui prenait le plus de temps , visiblement c'est l homologation  sbhy

Euh, arrêtes moi si je me trompe, tu dis le 03 mars être en "attente de la validation du choix de la voiture par rémi", et aujourd'hui le 14, 11 jours après, rémi te dit qu'elle devrait posée ses pneus sous peu ?!

fred19240

Si c 'est une co..... je la répète ,voila la réponse de remy datant du 8 mars "Bonsoir !



Honnêtement je n'ai pas encore d'estimation d'arrivée de prévu L j'espère d'ici une semaine !



Votre Mustang devra voyager avec un Doge RAM 1500 ou une GT500 2007 à priori ;) " luvn


vamvam

moi au tel il ma dit la même... en théorie la gt 500 avec la mienne et le ram avec la tienne mais que la tienne était loin :-\
GT 45TH

fred19240

Si j'ai pas de nouvelles en milieu de semaine prochaine j'essayerai de le contacter , maintenant si il me mène en bateau je vois pas pourquoi , je lui ai pas mis la pression donc autant dire les choses comme elles sont !!

vamvam

ba oui pas la peine de nous mener en bateau moi je veut juste savoir si elle est en bateau ou pas encore...
mais bon je pense que l'on a très très trés envie de l'avoir notre mumu alors on se met un peu de pression à nous même :v:
GT 45TH

vamvam

sinon la tienne s'est celle a vendre sur son site à 25900€ avec toit pano?
GT 45TH